Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Real Soccer 2009

Real Soccer 2009 de la société gameloft est disponible.

Lire la news : Real Soccer 2009
Lire la suite : [APPSTORE] Real Soccer 2009 | Vus : 6989 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Chacun son nano, chacun sa couleur

Les nouveaux nano sont là et Apple nous présente sa toute dernière pub

Lire la news : Chacun son nano, chacun sa couleur
Lire la suite : Chacun son nano, chacun sa couleur | Vus : 5380 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRES] Nouveaux casques chez Apple

Apple lance deux nouveau casques pour sa nouvelle gamme iPod.

Lire la news : Nouveaux casques chez Apple
Lire la suite : [ACCESSOIRES] Nouveaux casques chez Apple | Vus : 4377 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer ne marche jamais

Bonjours j'ai jaibreaké mon itouch en 2.0.2 et je recontre beaucoup de probleme avec installer car dés que je veus prendre un APPS il me dit :

Error : unable to decode package more info at....

et ça avec tout alors que sur cidya tout marche...

Eclairer moi svp ^^ merci
Lire la suite : Installer ne marche jamais | Vus : 575 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

iTunes 8 en images : nouvelles fonctionnalités

Après l'annonce hier soir de la nouvelle version d'iTunes 8, voici la présentation en détail des nouvelles fonctionnalités.

Lire la news : iTunes 8 en images : nouvelles fonctionnalités
Lire la suite : iTunes 8 en images : nouvelles fonctionnalités | Vus : 5287 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

La vidéo de la keynote est en ligne

C'est devenu une habitude, vous pourrez revoir la keynote en vidéo

Lire la news : La vidéo de la keynote est en ligne
Lire la suite : La vidéo de la keynote est en ligne | Vus : 1636 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

La keynote du 09/09/08

Comme promis, la keynote "Let's Rock" du 9 septembre était dédiée aux annonces iPod.

Lire la news : La keynote du 09/09/08
Lire la suite : La keynote du 09/09/08 | Vus : 7117 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Vous avez envie d'un iPhone 3G mais vous n'êtes pas chez Orange et vous ne souhaitez pas y passer ? C'est possible !

Lire la news : Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange
Lire la suite : Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange | Vus : 91756 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone Orange complètement buggé ! HEEEEELLLPPPP please !

Bonjour à tous les iPhonautes !

J'ai un gros souci avec un iPhone que je viens d'acheter d'occasion à un particulier.
C'est un officiel Orange, semaine 40 désimlocké (officiellement aussi) SFR.

Je l'ai récupéré hier, et je viens d'apprendre, après avoir passé une soirée de merde à essayer de le faire fonctionner, que le mec à qui je l'ai acheté a fait un reset complet.

J'ai essayé hier de l'activer-débloquer-désimlocker avec la méthode GeoHot (ou ...
Lire la suite : iPhone Orange complètement buggé ! HEEEEELLLPPPP please ! | Vus : 594 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)