Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Relever sa boite hotmail depuis son iPhone/iTouch

Salut

Comme beaucoup de monde vous avez surement déjà essayé d’accéder à Hotmail depuis l’application mail, mais sans succès ? Avec le plugin FreePops, vous pourrez maintenant accéder facilement à vos mails sans devoir utiliser de redirection payante, comme izymail !

Ce tuto fonctionne pour les iPod Touch et iPhone en 2.0.x jailbreaké. Je n’ai pas testé si ca fonctionne en EDGE / 3G (je n'ai pas d'iPhone) mais en Wifi aucun problème.

1) Installez, ...
Lire la suite : [TUTO] Relever sa boite hotmail depuis son iPhone/iTouch | Vus : 17786 | Réponses : 52 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Déblocage Orange

slt,

g acquis un iphone 3G 16Go en juillet dernier avec abonnement mobicarte, g payé les 100 € à Orange pour un déblocage (en fait, demande de déblocage adressée par Orange à Apple avec mon adresse email pour que ces derniers m'envoient le code de déblocage)

Résultat des courses : tjs rien aujourd'hui, j'appelle le service client Orange qui me tient la jambe une demi-heure pour me dire que finalement, ils ont oublié de transmettre ...
Lire la suite : Déblocage Orange | Vus : 643 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

[NEWS]L'iPhone 3G sans abonnement chez O2

On se demande bien pourquoi ils ne l'ont pas fait avant ?

Lire la news : L'iPhone 3G sans abonnement chez O2
Lire la suite : [NEWS]L'iPhone 3G sans abonnement chez O2 | Vus : 5948 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 3G et la Chine

La Chine n’a toujours pas l’iPhone 3G et ça ne semble pas s’arranger…

Lire la news : L'iPhone 3G et la Chine
Lire la suite : L'iPhone 3G et la Chine | Vus : 1771 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme Connexion internet avec iphone 3g chez orange

bonjour a tous !!

voila j'habite sur rouen,et depuis que j'ai l'iphone je n'ai que des problemes pour arriver a me connecter sur safari,gps,meteo.... attention je ne parle pas du fameux bridage 3g que orange nous met,mais dans une journée complete,j'arrive tres rarement a me connecter en 3g,quand j'y arrive ça fonctionne 5/15 mins puis ça coupe et plus rien,puis ça refonctionne 30 min plutard 3 min par ex puis ça coupe etc..... en edge ...
Lire la suite : Probleme Connexion internet avec iphone 3g chez orange | Vus : 1046 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

[NEWS]Le premier album interactif dans iTunes

C'est le groupe rock alternatif Snow Patrol qui lancera le bal

Lire la news : Le premier album interactif dans iTunes
Lire la suite : [NEWS]Le premier album interactif dans iTunes | Vus : 2679 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

La Peur et l'Angoisse

bonjour tous le monde,
Voila je vais avoir un ipod touch 16 GB pour mon anniversaire ^^ mais toutes c'est histoires de jaillbreak me font un peu peur. L'ipod peut-il se bricker comme cette idiote de psp (vécu :s) ?? vu que l'ipod touch n'est pas donné j'aimerais savoir si il y a vraiment un risque ?

Merci pour vos reponses
Lire la suite : La Peur et l'Angoisse | Vus : 504 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

problème avec l'appstor

je sait que ça peut parètre débille mais je sait pas installer les application de l'appstor
j'ai tenter d'aller dans application et de drag'n'droper l'icone vers ipod (itouch bien sur)
:o et ça marce pas
Lire la suite : problème avec l'appstor | Vus : 1378 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Probleme ibrik

J'arrive pas a installere des application sur l'iphone avec ibrick
il détecte pas PLX deamon
Merci
Lire la suite : Probleme ibrik | Vus : 340 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Orange dépasse la barre des 100.000 iPhone vendus

Plus exactement, ce sont 116.000 iPhone 3G qui ont trouvé preneurs

Lire la news : Orange dépasse la barre des 100.000 iPhone vendus
Lire la suite : Orange dépasse la barre des 100.000 iPhone vendus | Vus : 2208 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)