Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple booste le marché des applications pour téléphones
Lire la suite : Apple booste le marché des applications pour téléphones | Vus : 2798 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 3G fait encore parler de lui
Un autre cas d'iPhone 3G « très chaud » a été décelé,
Lire la news : L'iPhone 3G fait encore parler de lui
Lire la news : L'iPhone 3G fait encore parler de lui
Lire la suite : L'iPhone 3G fait encore parler de lui | Vus : 3438 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
winterBoard
Un ami m as signale que apres avoir installe winterboard son itouch a serieusment buge au point d aller a la SAV :/...Est que vous avez eu des problemes avec cette app??Est elle stable??
Lire la suite : winterBoard | Vus : 853 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
SwirlyMMS va être porté en 2.0
Lire la suite : SwirlyMMS va être porté en 2.0 | Vus : 4332 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS | FAKE] Le sdk va-t-il supporter les manettes ?
Le SDK va-t-il supporter les manettes de jeux?
Lire la news : Le sdk va-t-il supporter les manettes ?
Lire la news : Le sdk va-t-il supporter les manettes ?
Lire la suite : [NEWS | FAKE] Le sdk va-t-il supporter les manettes ? | Vus : 2844 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
swirlymms impossible a installer???
voilà j'essaye d'installer swirlymms depuis quelques jours mais impossible
il trouve bieb la sources dans installer mais apres un reload il met:"unable to decode package more info at http://swirlyspace.com/form"
quelqu'un peut m'eclairer??
msn: laize@free.fr
il trouve bieb la sources dans installer mais apres un reload il met:"unable to decode package more info at http://swirlyspace.com/form"
quelqu'un peut m'eclairer??
msn: laize@free.fr
Lire la suite : swirlymms impossible a installer??? | Vus : 564 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
WinPwn 2.5 beta 2 est disponible
Lire la suite : WinPwn 2.5 beta 2 est disponible | Vus : 5195 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
UVI disponible
Lire la suite : UVI disponible | Vus : 6339 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
aide cydia svp!!!!!
bonjour
voila j'ai un iphone 3G depuis deux jours. j'ai install cydia et lorsque je rentre une source trouvé dans les forums j'ai toujours droit à:
DId not find repository the indicated repository could not be found ect ect ect
je comprends pas , d'autant plus que j'ai l'air d'etre le seul
merci de votre aide
voila j'ai un iphone 3G depuis deux jours. j'ai install cydia et lorsque je rentre une source trouvé dans les forums j'ai toujours droit à:
DId not find repository the indicated repository could not be found ect ect ect
je comprends pas , d'autant plus que j'ai l'air d'etre le seul
merci de votre aide
Lire la suite : aide cydia svp!!!!! | Vus : 566 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[WIP] Sortie imminente de UVI
Juste un petit Work In Progress pour vous informer de l'évolution du projet Unlimited Video For iPod & iPhone 2.0.0
Lire la news : Sortie imminente de UVI
Lire la news : Sortie imminente de UVI
Lire la suite : [WIP] Sortie imminente de UVI | Vus : 2516 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)