Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
carte itunes
bonjour,
je souhaiterais savoir si on peux acheter une carte prépayée itunes en magasin ou si c'est juste par le net. je souhaiterais également savoir si cette housse vaut le coup d'être achetée ou pas, pouvez vous me conseiller ?
merci d'avance
A+
je souhaiterais savoir si on peux acheter une carte prépayée itunes en magasin ou si c'est juste par le net. je souhaiterais également savoir si cette housse vaut le coup d'être achetée ou pas, pouvez vous me conseiller ?
merci d'avance
A+
Lire la suite : carte itunes | Vus : 1091 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac
La DevTeam vient de publier une version 1.0.0 de QuickPwn pour Mac, équivalent de sa release PC que l'on connait déjà.
Lire la news : QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac
Lire la news : QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac
Lire la suite : QuickPwn de la DevTeam est porté sur Mac | Vus : 3321 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Appli de l'AppStore qui ne s'ouvrent plus !
Salut à tous,
J'ai remarqué aujourd'hui, en voulant ouvrir une application téléchargée depuis iTunes et transférée sur mon iPhone, qu'elle ne s'ouvrait plus. J'ai essayé avec d'autres et je dirais que la moitié de mes applis font pareil !
Le bug ressemble comme deux goûtes d'eau à un problème de droit: L'appli se lance, puis se referme. Cela me fait penser aux premières applications que l'on mettait "à la main" sur un iPod Touch / ...
J'ai remarqué aujourd'hui, en voulant ouvrir une application téléchargée depuis iTunes et transférée sur mon iPhone, qu'elle ne s'ouvrait plus. J'ai essayé avec d'autres et je dirais que la moitié de mes applis font pareil !
Le bug ressemble comme deux goûtes d'eau à un problème de droit: L'appli se lance, puis se referme. Cela me fait penser aux premières applications que l'on mettait "à la main" sur un iPod Touch / ...
Lire la suite : Appli de l'AppStore qui ne s'ouvrent plus ! | Vus : 3492 | Réponses : 4 | Forums : App Store
applications de 1.1.4 disponibles en 2.X ???
bonjour à tous,
voila en fait je suis encore en 1.1.4 parce que je ne suis pas sur que certaines des appli que je possède sous cette version soient disponibles en 2.X, donc je m'en remets à vous pour m'éclairer si possible.
les appli pour lesquelles je me questionne sont:
MCleaner
iComic
PDFViewer
MyMedia
ThemeBuilder
Agile Messenger
iSIM
Categories
autre question, est-ce qu'il y a deja des appli "(full)" disponibles sous 2.X?
un grand merci ...
voila en fait je suis encore en 1.1.4 parce que je ne suis pas sur que certaines des appli que je possède sous cette version soient disponibles en 2.X, donc je m'en remets à vous pour m'éclairer si possible.
les appli pour lesquelles je me questionne sont:
MCleaner
iComic
PDFViewer
MyMedia
ThemeBuilder
Agile Messenger
iSIM
Categories
autre question, est-ce qu'il y a deja des appli "(full)" disponibles sous 2.X?
un grand merci ...
Lire la suite : applications de 1.1.4 disponibles en 2.X ??? | Vus : 651 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
quel choisir
bonjour je suis nouveau sur le forum. J'aimerais savoir quel serais le meilleur pour jailbreaké mon iPod Touch qui est en 2.0.1 j'essite entre Winpwn 2.0.0.4 ou QuickPwn Gui. Merci pour vos réponse :/
Lire la suite : quel choisir | Vus : 440 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
probleme avec la messagerie vocale visuelle orange
salut a tous je ne sais pas si c'est ici que je doit poster mais j'ai un petit souci ma messagerie vocale visuelle de chez orange ne marche plus en fait elle a marché 1 fois ya 3 jours parce que mon forfait iphone commencé a cette date et aujourd'hui j'ai eu des messages mais il ne s'affiche pas sur l'écran de l'iphone quand je cliqué sur la touche messagerie par contre je pouvais les ...
Lire la suite : probleme avec la messagerie vocale visuelle orange | Vus : 1676 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
WinPwn 2.5 Beta 1 est sorti
Comme annoncé ce matin, WinPwn 2.5 est sorti ce soir. Revue de détail de cette nouvelle version de l'outil de pwnage pour Windows.
Lire la news : WinPwn 2.5 Beta 1 est sorti
Lire la news : WinPwn 2.5 Beta 1 est sorti
Lire la suite : WinPwn 2.5 Beta 1 est sorti | Vus : 8179 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide avec Cydia
Bonjour 
je suis un utilisateur de cydia (depuis peu)
j'aimerais qu'on me précise quelques points :
-Pouvez vous me donner une liste de source pour cydia (petite ou GROSSE
)
-Un petit(top 10 ?:lol:)des applications de cydia
-Connaissais-vous un logiciel de traitement de texte (pour traiter plus particulièrement le html ou le php ou ...)Si oui dans quel ...
je suis un utilisateur de cydia (depuis peu)
j'aimerais qu'on me précise quelques points :
-Pouvez vous me donner une liste de source pour cydia (petite ou GROSSE
-Un petit(top 10 ?:lol:)des applications de cydia
-Connaissais-vous un logiciel de traitement de texte (pour traiter plus particulièrement le html ou le php ou ...)Si oui dans quel ...
Lire la suite : Aide avec Cydia | Vus : 3054 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Une source à Cydia
Bonjour a tous 
Je suis en custom firmaire 2.0 de dev team et avec l'application tierce Cydia !;)
Je précise que mon Cydia est a la dernière version fraichement mis a jour(importante d'ailleur:cool:)
Bref..
J'ai bien le menu pour ajouter une source mais quand je donne l'url d'une source (pour Cydia bien sur)
il me marque un message un message en anglais comme quoi je ...
Je suis en custom firmaire 2.0 de dev team et avec l'application tierce Cydia !;)
Je précise que mon Cydia est a la dernière version fraichement mis a jour(importante d'ailleur:cool:)
Bref..
J'ai bien le menu pour ajouter une source mais quand je donne l'url d'une source (pour Cydia bien sur)
il me marque un message un message en anglais comme quoi je ...
Lire la suite : Une source à Cydia | Vus : 2318 | Réponses : 19 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
(probleme)installer
Bonjour g un iPhone 3g 2.0.1 avec cydia et installer au debut tout allait nikel mais depuis une journée installer plante au demarrage. Qqn a t il déjà eu ce problème ? Si ouï ya t il une solution autre que de refaire un quickpwn ? Sinon je trouve cydia vraiment très clair et intuitif. Excusez mes fautes de ortohraphes je poste depuis m iPhone
Lire la suite : (probleme)installer | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)