Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
itouch bloqué sur le recorvery mode et non detecté par itune
bonjour.
j'ai récement voulu passer du firmware 2.0 au firmware 1.1.4 mais je n'ai pas reussi et je suis maintenant bloqué sur le recorvery mode.
meme en me mettant en mode DFU itunes ne le detecte pas...
j'ai essayer de reinstaller itunes mais rien n'y fait.
svp aidez moi
j'ai récement voulu passer du firmware 2.0 au firmware 1.1.4 mais je n'ai pas reussi et je suis maintenant bloqué sur le recorvery mode.
meme en me mettant en mode DFU itunes ne le detecte pas...
j'ai essayer de reinstaller itunes mais rien n'y fait.
svp aidez moi
Lire la suite : itouch bloqué sur le recorvery mode et non detecté par itune | Vus : 1952 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[CYDIA] Cycorder pour iPhone V1 / 3G en 2.X
Voici Cycorder une application disponible sur Cydia. Cette application vous permet de faire des vidéos depuis votre iPhone.
Installation :
- Ouvrir "Cydia"
- Appuyez sur "Search" dans la barre du bas
- Rechercher "Cycorder"
- Appuyez sur "Install" en haut à droite
- Appuyez sur "Confirm" dans la fenêtre qui s'ouvre
- Appuyez sur le bouton "Home" une fois l'installation terminée
http://img42.xooimage.com/files/d/b/1/cycorder-3--5e13b1.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Utilisation :
-Ouvrir "Cycorder"
-Et suivez ...
Installation :
- Ouvrir "Cydia"
- Appuyez sur "Search" dans la barre du bas
- Rechercher "Cycorder"
- Appuyez sur "Install" en haut à droite
- Appuyez sur "Confirm" dans la fenêtre qui s'ouvre
- Appuyez sur le bouton "Home" une fois l'installation terminée
http://img42.xooimage.com/files/d/b/1/cycorder-3--5e13b1.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Utilisation :
-Ouvrir "Cycorder"
-Et suivez ...
Lire la suite : [CYDIA] Cycorder pour iPhone V1 / 3G en 2.X | Vus : 6847 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
swirlyMMS
bonjour tt le monde
j'ai besoin d'aide !! j'ai un iphone 1.1.4 avec "installer" en plus
mais quand j'essaye d'installer swirlymms pour pouvoir envoyé des mms il me di :" impossible d'activer EDGE: vous n'avez pas sousctir a EDGE "
alors que faire pour resoudre ce blem ??
j'ai besoin d'aide !! j'ai un iphone 1.1.4 avec "installer" en plus
mais quand j'essaye d'installer swirlymms pour pouvoir envoyé des mms il me di :" impossible d'activer EDGE: vous n'avez pas sousctir a EDGE "
alors que faire pour resoudre ce blem ??
Lire la suite : swirlyMMS | Vus : 609 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
cydia par installer?
Bonjour,
Pour installer cydia dois-je re-pwner mon iphone ou bien y'a t-il une source pour l'installer par installer 4?
Pour installer cydia dois-je re-pwner mon iphone ou bien y'a t-il une source pour l'installer par installer 4?
Lire la suite : cydia par installer? | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Sources En Francais
Bonjour à tous, je me demandais si il y avait une liste de source en francais, je viens d'en avoir une et je voudrais bien savoir si il y en a d'autre.
http://install.sosiphone.com
http://install.sosiphone.com
Lire la suite : Sources En Francais | Vus : 705 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Vous trouvez l'iphone trop cher?
Voici les prix de l'iphone en Inde et en Russie qui devrait vous refroidir...
Lire la news : Vous trouvez l'iphone trop cher?
Lire la news : Vous trouvez l'iphone trop cher?
Lire la suite : Vous trouvez l'iphone trop cher? | Vus : 5835 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] Un fake mais quel dommage
Lire la suite : [DIVERS] Un fake mais quel dommage | Vus : 5855 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
installer deconne chez vous aussi ???
bonjour,
je suis tous nouveau dans le monde de l'iphone sans remord c'est génial ce truc !!!
seul petit HIC
installer ne fonctionne pas pour plus des 3/4 de instalation
il me met soit "bad url" soite "unable to decode package ...."
j'ai instaler 4 b5?? et un iphone 3g firm 2.0.0.1
merci a vous si des autre on le probleme ou une solution
je suis tous nouveau dans le monde de l'iphone sans remord c'est génial ce truc !!!
seul petit HIC
installer ne fonctionne pas pour plus des 3/4 de instalation
il me met soit "bad url" soite "unable to decode package ...."
j'ai instaler 4 b5?? et un iphone 3g firm 2.0.0.1
merci a vous si des autre on le probleme ou une solution
Lire la suite : installer deconne chez vous aussi ??? | Vus : 940 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Installer 4 MAJ
Tiens,
Une mise a jour est arrivée ce matin (Version Beta encore..)
Il s'agit de la 4.0b6-5
Recuperé sur le site RipDev :
Proudly presenting you the new beta of Installer - 4.0b6.
New and changed:
Search. It searches among packages from the repositories you have added, and, if you let it sit for 5 seconds, will query our server and return packages that are available from repositories you don't have added (that we know ...
Une mise a jour est arrivée ce matin (Version Beta encore..)
Il s'agit de la 4.0b6-5
Recuperé sur le site RipDev :
Proudly presenting you the new beta of Installer - 4.0b6.
New and changed:
Search. It searches among packages from the repositories you have added, and, if you let it sit for 5 seconds, will query our server and return packages that are available from repositories you don't have added (that we know ...
Lire la suite : Installer 4 MAJ | Vus : 870 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Jailbreake pour Ipod touch 32 Go, Comment faire?
Bonjour je suis nouveaux membre de la communaute Iphone gen et je souhaiterai savoir comment jailbreake mon Ipod touch 32 Go qui est en version 1.1.4
Merci d'avance pour vos reponses.
Merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : Jailbreake pour Ipod touch 32 Go, Comment faire? | Vus : 421 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)