Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 01:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Commande boutique orange

Bonjour,
Hier comme beaucoup d'entre vous j'ai commandé un Iphone 3G noir 8 go. Mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation du coup je commençe a me demander si je ne me suis pas trompé en l'inscrivant. Est ce que quelqun a déjà commandé et pourait me dire si il y quelque chose d'important dedans ?
Lire la suite : Commande boutique orange | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

L'iPhone arrive en grandes surfaces

C'est à partir d'aujourd'hui que l'iPhone est en vente dans certaines grandes surfaces et The Phone House.

Lire la news : L'iPhone arrive en grandes surfaces
Lire la suite : L'iPhone arrive en grandes surfaces | Vus : 2060 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Jailbreak Firmware 2.02 avec Quickpwn

Je tiens à dire que cette méthode n'est pas approuvée par la DevTeam mais a été relayée sur plusieurs sites. Ni moi, ni Iphonegen sera retenus coupable d’une fausse manip de votre part.
Mais j'ai testé par moi même et le résultat et parfait.Cette fonctionne avec Iphone V1/3G et Ipod Touch.

1) Tout d’abord restauré en 2.02 votre appareille. (Dans mon cas Iphone 3G.)

2) Téléchargez Quickpwn GUI (Dispo http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/8/69/zip ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak Firmware 2.02 avec Quickpwn | Vus : 5099 | Réponses : 26 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[CYDIA] Dock adapté au firmware 2.X

Une nouvelle version de Dock voit le jour pour firmware 2.X.

Lire la news : Dock adapté au firmware 2.X
Lire la suite : [CYDIA] Dock adapté au firmware 2.X | Vus : 6245 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

icones qui bougent >.< !?

Bonjour, j'aurais aimer savoir quelle est l'app qui permet de changer de place les icones sur le springboard, quand on touche les icones pour les déplacers, ils tremblottent. Voilà merci bien =D
Lire la suite : icones qui bougent >.< !? | Vus : 1560 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Orange renfloue ses stocks d'iPhone

Orange a renfloué ses stocks d'iPhone en ligne.

Lire la news : Orange renfloue ses stocks d'iPhone
Lire la suite : Orange renfloue ses stocks d'iPhone | Vus : 2307 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Le service MobileMe a encore des problèmes de fonctionnement

Apple rencontre toujours des soucis avec son nouveau service en ligne et publie ses excuses à ses abonnés.

Lire la news : Le service MobileMe a encore des problèmes de fonctio

On reparle de la fonction copier coller sur iPhone

Quelques explications sur une nouvelle application qui gère mieux le copier coller.

Lire la news : On reparle de la fonction copier coller sur iPhone
Lire la suite : On reparle de la fonction copier coller sur iPhone | Vus : 2375 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[Topic Unique] Vos boot et restore custom

Salut a tous,
venant de me créer un custom firmware je m'appercoie que personne a eu l'idée de créer un topic pour que chacun montre son image de boot et de restore de son iPod touch ou son iPhone ( ou les deux pour les chanceux).
Je met donc les miens qui sont tirées tout deux de mon imagination ^^

Tout dabord mon "coldboot" autrement dit mon image de boot:

...
Lire la suite : [Topic Unique] Vos boot et restore custom | Vus : 1153 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation

Où est le fichier OS X Iphone Disk Image sur l'iPhone Dev Ce

Salut,

J'ai un petit souci pour finir de tout configurer.

Nouveau développeur officiel iPhone, j'ai commencé les étapes indiquées sur le portail iPhone Developer Program. J'ai mes certificats, mes App IDs, j'ai enregistré mon iPhone dans la partie Devices.

Mais la je bloque dans leurs étapes. Toujours dans la partie Devices. Dans le How to, ils disent de télécharger : OS X iPhone Disk Image (.dmg) à partir du site iPhone Dev Center. Helas j'ai ...

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)