Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 13:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gros problème avec PnageTool 2.0.2 !
Bonjour !
Alors voila depuis ce matin je cherche a Pwner mon IPSW 2.0 pour restorer mon Touch (et pour avoir Installer 4 Beta
)
Mais voila J'AI TOUJOURS : "Fail" !!!
SVP De l'aide !!!!
Merci beaucoup de vos réponses.
Alors voila depuis ce matin je cherche a Pwner mon IPSW 2.0 pour restorer mon Touch (et pour avoir Installer 4 Beta
Mais voila J'AI TOUJOURS : "Fail" !!!
SVP De l'aide !!!!
Merci beaucoup de vos réponses.
Lire la suite : Gros problème avec PnageTool 2.0.2 ! | Vus : 1547 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Peut-on jailbreaker un iPod Touch en 2.0 ?
Bonsoir,
J'ai voulu jailbreakéer mon iPod Touch avec pwnage mais j'ai installe la 2.0 avant de le jailbreaker.
J'ai essaye de le jailbreaké tout de même mais ca n'a pas marché, Pouvez-vous m'aider ?
Si je le restaure ca remet mon ipod en 1.1.4 ? dans ce cas je peux recommencer
Actuellement, mon iPod Touch est en 2.0.
Merci de votre aide.
J'ai voulu jailbreakéer mon iPod Touch avec pwnage mais j'ai installe la 2.0 avant de le jailbreaker.
J'ai essaye de le jailbreaké tout de même mais ca n'a pas marché, Pouvez-vous m'aider ?
Si je le restaure ca remet mon ipod en 1.1.4 ? dans ce cas je peux recommencer
Actuellement, mon iPod Touch est en 2.0.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Peut-on jailbreaker un iPod Touch en 2.0 ? | Vus : 1056 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
besoin d'information !!
SA Y EST JE VIENS DE TOUT faire comme il faut avec winpwn 2.0.0.4 sur mon iphone v1 en 2.01 j'ai ajouter des sources a " installer " (rep.sosiphone.com) et quand je veut telecharger n'importe quel applic dessus sa me marque toujours le meme message :error unable to decode package more info at http://repo.sosiphone.com.
que dois je faire ??
merci d'avance pour vos futurs reponse.
que dois je faire ??
merci d'avance pour vos futurs reponse.
Lire la suite : besoin d'information !! | Vus : 740 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
changer le boot
j'ai lu sur iphonelinux qu'il changer le boot de leur iphone quelqu'un c'est comment faire?
j'ai entendu parler de ibooter ???
avec winpwn c'est possible non mais l'image sa doit quel format quel taille?
j'ai entendu parler de ibooter ???
avec winpwn c'est possible non mais l'image sa doit quel format quel taille?
Lire la suite : changer le boot | Vus : 486 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
source pour cydia
slt!
j'ai mis mon iphone en 2.0.1 mais je n'ais plus de jeux...Dans cydia il n'y a que 5 jeux.Je pense qu'il faut que je rajoute des sources mais lesquel? merci de m'éclairecir!
j'ai mis mon iphone en 2.0.1 mais je n'ais plus de jeux...Dans cydia il n'y a que 5 jeux.Je pense qu'il faut que je rajoute des sources mais lesquel? merci de m'éclairecir!
Lire la suite : source pour cydia | Vus : 4827 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Astuce comment regarder une vidéo en portrait
J'ai découvert comment l'on pouvait regarder une vidéo en mode portrait
Il suffit de mettre une vidéo (format mpg4) sur votre ipod touch/iphone
il va la mettre automatiquement dans le dossier film il vous suffit de faire un clic droit sur votre vidéo et cliquer sur obtenir les informations ensuit cliquez sur l'onglet vidéo et choisissez clip musical puis faites ok
Il vous a mis votre film dans l'onglet musique allez-y
Puis faites clique droit ...
Il suffit de mettre une vidéo (format mpg4) sur votre ipod touch/iphone
il va la mettre automatiquement dans le dossier film il vous suffit de faire un clic droit sur votre vidéo et cliquer sur obtenir les informations ensuit cliquez sur l'onglet vidéo et choisissez clip musical puis faites ok
Il vous a mis votre film dans l'onglet musique allez-y
Puis faites clique droit ...
Lire la suite : Astuce comment regarder une vidéo en portrait | Vus : 1441 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Cydia: Comment on fait ?
Bonjour à tous 
Cidya nous permet d'installer des applications tierces comme avec le fameux insaller.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour désinstaller une application qu'on a installé avec Cidya.
Quelqu'un pourrai me dire comment fait-on ?
D'avance merci
Cidya nous permet d'installer des applications tierces comme avec le fameux insaller.
Mon problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour désinstaller une application qu'on a installé avec Cidya.
Quelqu'un pourrai me dire comment fait-on ?
D'avance merci
Lire la suite : Cydia: Comment on fait ? | Vus : 698 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Winpwn 2.0.0.4 dispo !!!!
Lire la suite : Winpwn 2.0.0.4 dispo !!!! | Vus : 14600 | Réponses : 99 | Forums : Archives des commentaires de news
Etui en cuir serti de diamants pour iPhone et iTouch
Vous êtes déçus que l'application I'm Rich soit retirée de l'AppStore ? Consolez-vous, voilà de quoi remettre votre compte (ou celui de vos parents) à découvert !
Lire la news : Etui en cuir serti de diamants pour iPhone et iTouch
Lire la news : Etui en cuir serti de diamants pour iPhone et iTouch
Lire la suite : Etui en cuir serti de diamants pour iPhone et iTouch | Vus : 3512 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Jeux Olympiques ont leur WebApp
Lire la suite : Les Jeux Olympiques ont leur WebApp | Vus : 2236 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)