Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 11:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Translate sur iPhone/iTouch
Lire la suite : Google Translate sur iPhone/iTouch | Vus : 1769 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] Unlimited Video For iPod & Iphone 2.0.0
Notre partenaire EdenSoftware a mis à notre disposition la version 2.0.0 Bêta de son logiciel de conversion vidéo pour iPhone/iTouch.
Lire la news : Unlimited Video For iPod & Iphone 2.0.0
Lire la news : Unlimited Video For iPod & Iphone 2.0.0
Lire la suite : [WIP] Unlimited Video For iPod & Iphone 2.0.0 | Vus : 2570 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.X / 3.0 Mac : jailbreak iPhone / iTouch
Voici le tuto détaillé d'utilisation de Pwnage Tool Mac pour iPhone V1, 3G et iPod Touch.
Lire la news : Pwnage Tool 2.X / 3.0 Mac : jailbreak iPhon
Lire la news : Pwnage Tool 2.X / 3.0 Mac : jailbreak iPhon
Lire la suite : [TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.X / 3.0 Mac : jailbreak iPhone / iTouch | Vus : 42229 | Réponses : 99 | Forums : Archives des commentaires de news
Shazam et iPod touch?
Est-ce que si j'achète le micro pour iPod touch d'une team dont je ne me souviens plus le nom, je pourrai faire marcher Shazam?
Lire la suite : Shazam et iPod touch? | Vus : 1355 | Réponses : 3 | Forums : App Store
itune synchroniser iphone 3g
bonjour a tous, voila mon probleme je vien d acheter un iphone 3g probleme c est quand je mais mes albums dans la bibliotheque il ce mette directement dans mon iphone a chaque synchronisation de l iphone avant j avais le ipod touch et il y avait une case a cocher gere manuellement sa musique mais maintenent avec les mise a jour je la retrouve pas pouvez vous m aider merci:cool:
Lire la suite : itune synchroniser iphone 3g | Vus : 926 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Pwnage Tool 2.0.2 Disponible!
La DevTeam l'avait annoncé, la nouvelle version est disponible.
Lire la news : Pwnage Tool 2.0.2 Disponible!
Lire la news : Pwnage Tool 2.0.2 Disponible!
Lire la suite : Pwnage Tool 2.0.2 Disponible! | Vus : 6510 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
[INFO] Ressources pour apprendre à coder
Les Informations

| Ressources |
|---|
| Apple Developer Center | Apple Developer Center |
| iPup | IPup.fr |
| TUTO DarkCenobyte | Compiler SDL pour iDevice avec XCode |
| TUTO DarkCenobyte | Développer des Apps pour Cydia avec XCode |
| Conclusions |
|---|
Si vous avez des ressources, n'hésitez pas à venir alimenter cette liste et faire partager votre expérience ! Au plaisir sur GamerGen !
Lire la suite : [INFO] Ressources pour apprendre à coder | Vus : 46069 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ?
Salut !
Alors voia pour une raison inconue je voudrais ouvrir le contenue d'une Apps télécharger via iTunes (c'est un truc de VNC… enfin une application normale) comme si cela été un dossier (c'est a dire comment quand on ouvre l'Apps sous windows) mais comme c'est la même extansion que les logiciel pour Mac (.app) mon Ordi croit que c'est un logiciel donc Mac OS X force a l'ouvrir en tant que logiciel et non ...
Alors voia pour une raison inconue je voudrais ouvrir le contenue d'une Apps télécharger via iTunes (c'est un truc de VNC… enfin une application normale) comme si cela été un dossier (c'est a dire comment quand on ouvre l'Apps sous windows) mais comme c'est la même extansion que les logiciel pour Mac (.app) mon Ordi croit que c'est un logiciel donc Mac OS X force a l'ouvrir en tant que logiciel et non ...
Lire la suite : Comment "ouvrir" les Apps sous Mac ? | Vus : 9253 | Réponses : 4 | Forums : App Store
2 applications retirées de l'AppStore par Apple
Apple entend garder la maîtrise de ce qui est distribué sur son store et le prouve en retirant 2 applications de la liste disponible.
Lire la news : 2 applications retirées de l'AppStore par Apple
Lire la news : 2 applications retirées de l'AppStore par Apple
Lire la suite : 2 applications retirées de l'AppStore par Apple | Vus : 5039 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Vos appli pour les vacances
Bonjour/Bonsoir,
Partant demain en vacances dans un coin sans wifi ni 3G certainement, je souhaiterai faire aujourd'hui le stock d'appli pour mes vacances!
Je propose que chaqu'un poste les appli qu'il utilise et qui, peut être, serviront aux autres forumeurs!
Merci
Voici les miennes:
Flashlight > lampe de poche > free
SpeedBox > compteur vitesse GPS > free
Shazam > reconnaissance auditive > free
20 mintues ...
Partant demain en vacances dans un coin sans wifi ni 3G certainement, je souhaiterai faire aujourd'hui le stock d'appli pour mes vacances!
Je propose que chaqu'un poste les appli qu'il utilise et qui, peut être, serviront aux autres forumeurs!
Merci
Voici les miennes:
Flashlight > lampe de poche > free
SpeedBox > compteur vitesse GPS > free
Shazam > reconnaissance auditive > free
20 mintues ...
Lire la suite : Vos appli pour les vacances | Vus : 783 | Réponses : 2 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225460 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)