Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

commen installer cydia?

tout est dans le titre

j'ai passer mon iphone en 2.0 avec winpwn mais il m'a été impossible d'installer cydia puisque winpwn planter avec

est il possible d'installer cydia autrement ???

si oui comment?
Lire la suite : commen installer cydia? | Vus : 1204 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

changement abonnement iphone

bonjour à tous,

Voici quelques petites questions que je me pose :

Avant tout pour bien comprendre j'ai un nokia ( un très vieux ) avec orange ( abonnement simple d'1h) et j'aimerai changer vers un iphone 3G avec l'abonnement a 49€

- est ce que je peux garder mon numero pour mon iphone tout en gardant l'autre abonnement ?
( je préfèrerait avoir mon ancien numéro sur mon iphone ...
Lire la suite : changement abonnement iphone | Vus : 487 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

[DIVERS] Un iPhone brûlant ?

Oui vous avez bien lu,

Lire la news : Un iPhone brûlant ?
Lire la suite : [DIVERS] Un iPhone brûlant ? | Vus : 9601 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Cydia s'améliore !

Lire la news : Cydia s'améliore !
Lire la suite : Cydia s'améliore ! | Vus : 15352 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

MxTube 2.0

MxTube est disponible sur Cydia 2.0

Dans sa nouvelle version, vous pourrez regarder les vidéos directement depuis l’application. Vous pourrez aussi choisir le format de la vidéo simplement en indiquant si vous êtes connectés en réseau mobile ou en wifi. Cette fonctionnalité est aussi intégré dans la visualisation des vidéos.

Ouvrez Cydia ensuite allez dans Section puis All Packages
Selectionner MxTube et appuyer sur Install en haut

Source : Worldissmall
Lire la suite : MxTube 2.0 | Vus : 690 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TOPIC UNIQUE]Aurora Feint : The Begining

Voilà, je créée un topic pour ce jeu très sympathique disponible sue l'AppStore.
C'est un jeu de puzzle qui se joue à la manière d'un RPG : plus vous jouez, plus vous gagnez de niveaux et de points, la monnaie, et plus vous progressez dans le jeu. Sauf qu'il se trouve, qu'à la fin c'est assez répétitif :/.

Je vous poste le meilleur score que j'ai fait :) ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE]Aurora Feint : The Begining | Vus : 765 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[TUTO] Désactiver la sauvegarde automatique de iTunes

Pour mac :

Cette commande va changer un réglage caché dans les préférences iTunes qui l'obligent à sauter le processus de sauvegarde.

1. -- Quittez iTunes.
2. -- Ouvert Terminal.app
3. -- Copiez et collez :

defaults write com.apple.iTunes DeviceBackupsDisabled -bool true

4. -- Ouvrez iTunes
5. -- Branchez votre iPhone (2,0 ou 3G) et synchronisés

Changer le «true» à l'étape 3 de «false» réactiver la fonction de sauvegarde.

Sinon un logiciel : pour mac ...
Lire la suite : [TUTO] Désactiver la sauvegarde automatique de iTunes | Vus : 7546 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[REVIEW] iPhone 3G vs iPhone v1

La rédaction d'iPhoneGen vous propose un déballage de l'iPhone 3G.

Lire la news : iPhone 3G vs iPhone v1
Lire la suite : [REVIEW] iPhone 3G vs iPhone v1 | Vus : 20138 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)