Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Saberlaser pour iphone 1
on peut le choper via l'installer ? quelqu'un a un lien ? merci 
Lire la suite : Saberlaser pour iphone 1 | Vus : 844 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Premier problème de sécurité sur l'App Store
Lire la suite : Premier problème de sécurité sur l'App Store | Vus : 5950 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Vaja i-volution top
Cet un case que je trouve très classe en noir 
Petit hic pour moi le prix
75$ sans les frais de port...
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un saurai ou le trouvé moins chère ?
A vos commentaire

...
Petit hic pour moi le prix
Vous en pensez quoi ? Quelqu'un saurai ou le trouvé moins chère ?
A vos commentaire

...
Lire la suite : Vaja i-volution top | Vus : 777 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Firmware 2.1 en préparation !
Lire la suite : Firmware 2.1 en préparation ! | Vus : 3848 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Coque iphone 3G
Bonjour ! j'etait en train de regardait les étuis pour iPhone 3G sur l'apple store !
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit celle ci Contour iSee V3 pour iPhone 3G
et entre les films de protection pour écran lequel est le mieux ? je vois pas trop la différence :s
Film antireflet Power Support pour iPhone 3G
et
Kit de films de protection transparents Power Support pour iPhone 3G
et ...
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit celle ci Contour iSee V3 pour iPhone 3G
et entre les films de protection pour écran lequel est le mieux ? je vois pas trop la différence :s
Film antireflet Power Support pour iPhone 3G
et
Kit de films de protection transparents Power Support pour iPhone 3G
et ...
Lire la suite : Coque iphone 3G | Vus : 1983 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
sfr et le edge
Bonjours a tous ^^
Voilà je cherche depuis déjà pas mal de temps mais personne ne peut me répondre. Je suis chez SFR avec mon iphone v1, os2.0 désimloker. J'aimerai aller sur le net grace a l'edge mais mon iphone ne veut pas. surment a cause de mon forfait qui ne doit pas le suporter. Qu'elle option doit-je chosir (en supplément de mon abonnement) pour le faire marcher??
Voilà je cherche depuis déjà pas mal de temps mais personne ne peut me répondre. Je suis chez SFR avec mon iphone v1, os2.0 désimloker. J'aimerai aller sur le net grace a l'edge mais mon iphone ne veut pas. surment a cause de mon forfait qui ne doit pas le suporter. Qu'elle option doit-je chosir (en supplément de mon abonnement) pour le faire marcher??
Lire la suite : sfr et le edge | Vus : 968 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
Un iPhone rouge pour noël ?
Lire la suite : Un iPhone rouge pour noël ? | Vus : 5073 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Screenshots de Installer 4 !
Lire la suite : Screenshots de Installer 4 ! | Vus : 6220 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
Gif animé ... je vous le demande !
Bonjour chez vous ... Ici le numéro 6 !
J'aimerai savoir si les gifs animés fonctionnent sur l'iPhone 1ère génération ou le 3G ? Je me suis offert le second pour 99 € (J'allais pas passer à côté d'une affaire pareille ...)
Si oui ...comment s'y prendre ?
Si non ... existe t'il une application à installer avec ZiPhone pour les afficher en tant qu'image animée et non fixe ?
Et si rien ... tant ...
J'aimerai savoir si les gifs animés fonctionnent sur l'iPhone 1ère génération ou le 3G ? Je me suis offert le second pour 99 € (J'allais pas passer à côté d'une affaire pareille ...)
Si oui ...comment s'y prendre ?
Si non ... existe t'il une application à installer avec ZiPhone pour les afficher en tant qu'image animée et non fixe ?
Et si rien ... tant ...
Lire la suite : Gif animé ... je vous le demande ! | Vus : 1675 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
[TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X
Lire la suite : [TUTO PERMANENT] WinPwn 2.X : jailbreak iPhone / iPod Touch firmw 2.X | Vus : 138454 | Réponses : 900 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)