Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
installer un jeu sur l'iphone besoin d'aide svp
bonjour tous le monde j'ai acheté un jeu pour mon iphone (super monkey ball) sur itunes depuis mon pc mais je n'arrive pas a l'installer sur mon iphone je ne comprend pas ? :s merci d'avance
Lire la suite : installer un jeu sur l'iphone besoin d'aide svp | Vus : 1593 | Réponses : 13 | Forums : App Store
pb identification appstore
je viens tout juste de pwner mon iphone 1ere gen en 2.0 mon probleme est le suivant lorsque j'accede a l'appstore et que je veux télécharger une app gratuite impossible il me demande de m'identifié chose que j'ai faite mais il me dit que je ne suis pas autoriser à télécharger d'appli alors comment avoir un compte avec les autorisation ??? 
Lire la suite : pb identification appstore | Vus : 579 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.0 Mac
Peu de temps après la sortie de pwnage tool, iPhonegen.fr vous présente le tuto détaillé !
Lire la news : Pwnage Tool 2.0 Mac
Lire la news : Pwnage Tool 2.0 Mac
Lire la suite : [TUTO PERMANENT] Pwnage Tool 2.0 Mac | Vus : 23510 | Réponses : 174 | Forums : Archives des commentaires de news
[BREAKING NEWS] Pwnage Tool est disponible!
Lire la suite : [BREAKING NEWS] Pwnage Tool est disponible! | Vus : 10104 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news
Petit problème !
Bonjour,
Voilà, J'ai le firmware 2.0 sur mon ipod touch et j'ai voulu mettre des applications. je vais sur appstore et là, tout marche bien.
MAis comme c'est un peu lent, je passe par une autre technique:
je vais sur itunes et je vais dans app gratuites.
J'en télécharge une et je vais dans la catégorie application pour syncrhoniser, je choisis les app que je veux et ensuite, il y à en message d'erreur : ...
Voilà, J'ai le firmware 2.0 sur mon ipod touch et j'ai voulu mettre des applications. je vais sur appstore et là, tout marche bien.
MAis comme c'est un peu lent, je passe par une autre technique:
je vais sur itunes et je vais dans app gratuites.
J'en télécharge une et je vais dans la catégorie application pour syncrhoniser, je choisis les app que je veux et ensuite, il y à en message d'erreur : ...
Lire la suite : Petit problème ! | Vus : 958 | Réponses : 9 | Forums : App Store
Le PwnageTool pour demain?
Lire la suite : Le PwnageTool pour demain? | Vus : 3208 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
application
bonjour j'ai acheter mon iphone 3G hier est je voudrai savoir si il est possible de suprimer une aplication sans tous réinitialiser merci
Lire la suite : application | Vus : 678 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[IMPORTANT] Rappel concernant les Applications iOS
Les rappels

| Préambule |
|---|
Chaque achat vous permet de télécharger 5 fois l'application par an. Cette possibilité vous permet de les avoir à disposition en cas de formatage de votre PC ou Mac et/ou de restauration de votre iDevice. Et ainsi, les reinstaller sans avoir à les racheter. Ce compteur peut être réinitialisé tous les ans.
Les échanges d'application s'assimilent à du Warez.
Il est déconseillé fortement d'échanger les applications achetées sur l'App Store. L'achat ...
Lire la suite : [IMPORTANT] Rappel concernant les Applications iOS | Vus : 17317 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Phone Dialer ne démarre pas.
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé le programme "PhotoDial" qui permet de voir ses contacts à partir d'une planche photos pour les appeler.
L'icone est bien sur mon ecran, je lance, la page d'ouverture se lance et en bas il est écrit "loading pictures",
ça reste un bon moment comme ca, je me dis, normal , j'ai pas mal d'images.
Puis sans rien faire, sans démarer le programme, ça me reboote l'iphone avec la pomme et ...
J'ai téléchargé le programme "PhotoDial" qui permet de voir ses contacts à partir d'une planche photos pour les appeler.
L'icone est bien sur mon ecran, je lance, la page d'ouverture se lance et en bas il est écrit "loading pictures",
ça reste un bon moment comme ca, je me dis, normal , j'ai pas mal d'images.
Puis sans rien faire, sans démarer le programme, ça me reboote l'iphone avec la pomme et ...
Lire la suite : Phone Dialer ne démarre pas. | Vus : 670 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Résiliation Bouygues Telecom
Je suis abonné chez bouigue pour une durée d’engagement de 24mois, or cela ne fait que 12 mois que je suis chez eux. Bien sur je veux le nouvelle iphone avec le forfait de chez orange. Mais cela m’ennuie de payer 240€ de forfait pour rien du tout. Avez-vous une solution à mon problème ?
Edit JeToO: Edition du titre
Edit JeToO: Edition du titre
Lire la suite : Résiliation Bouygues Telecom | Vus : 751 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)