Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 16:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment deplacer des fichiers de l'iphone a l'ordianteur ?

Voila, je vous explique le probleme :
J'ai change d'ordi, et malheureusement il y a eu un beug et je n'ai pas pu retrouver mes photos. Mais elles sont dans mon iphone, et je ne trouve aucun logiciel qui marche pour les mettre dans mon nouvel ordi... j'ai essaye copytrans, mais il ne marche que pour ipod et itouch, et j'ai aussi essaye iphone pc suite, mais on ne peut que voir le contenu direct ...
Lire la suite : Comment deplacer des fichiers de l'iphone a l'ordianteur ? | Vus : 672 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème: éspace

Hello tout le monde,
me voila face à un gros problème je vous explique j'ai installer un certain nombre d'applications et maintenant je ne peux plus rien n'installer car je n'ai plus d'espace sur la partition principale.
donc je voulais savoir si il était possible d'augmenter ces 300Mb en 500 par exemple...

PS: j'ai environ 20 applications.
Lire la suite : Problème: éspace | Vus : 616 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Les limites de l'AppStore

Les prix des applications viennent de tomber.

Lire la news : Les limites de l'AppStore
Lire la suite : Les limites de l'AppStore | Vus : 3603 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Un clone de l'iPhone étonnant...

Des clones d'iPhone, on en a vu passer des tonnes. Mais un modèle a attiré notre attention.

Lire la news : Un clone de l'iPhone étonnant...
Lire la suite : Un clone de l'iPhone étonnant... | Vus : 4588 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Le test de l'iPhone 3G

Le blog iLounge a réussi à se procurer un iPhone 3G. La récapitulation dans la suite...

Lire la news : Le test de l'iPhone 3G
Lire la suite : Le test de l'iPhone 3G | Vus : 8479 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] WordClock: L'heure littéraire!

Vérifiez l'heure d'une nouvelle façon avec WordClock !

Lire la news : WordClock: L'heure littéraire!
Lire la suite : [APP] WordClock: L'heure littéraire! | Vus : 3061 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Demande d'applications qui rajoute des parametres sous "Régl

Bonjour , tout est dans le titre ...

J' espere que vous pourrais m'aider car l'iTouch na pas beaucoup de réglages donc ce n'est pas de refus les applics qui en rajoute....

Merci a plus
Lire la suite : Demande d'applications qui rajoute des parametres sous "Régl | Vus : 752 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

comment enlever la derniere ligne d'icones sur le ipod touch

salut comme toujours la question est dans le titre ;)
je susi desole mais j'ai encore perdu cete putin de page car j'avais un probleme d ordi et tout les favoris sont partis

Un support projecteur pour l'iPhone/iPod Touch

Un support projecteur pour iPhone/iPod Touch,

Lire la news : Un support projecteur pour l'iPhone/iPod Touch
Lire la suite : Un support projecteur pour l'iPhone/iPod Touch | Vus : 4593 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 3G avec la visiophonie ?

Apple nous aurait-il caché la fonction visiophonie de l'iPhone 3G ?

Lire la news : L'iPhone 3G avec la visiophonie ?
Lire la suite : L'iPhone 3G avec la visiophonie ? | Vus : 7634 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)