Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 16:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment deplacer des fichiers de l'iphone a l'ordianteur ?
Voila, je vous explique le probleme :
J'ai change d'ordi, et malheureusement il y a eu un beug et je n'ai pas pu retrouver mes photos. Mais elles sont dans mon iphone, et je ne trouve aucun logiciel qui marche pour les mettre dans mon nouvel ordi... j'ai essaye copytrans, mais il ne marche que pour ipod et itouch, et j'ai aussi essaye iphone pc suite, mais on ne peut que voir le contenu direct ...
J'ai change d'ordi, et malheureusement il y a eu un beug et je n'ai pas pu retrouver mes photos. Mais elles sont dans mon iphone, et je ne trouve aucun logiciel qui marche pour les mettre dans mon nouvel ordi... j'ai essaye copytrans, mais il ne marche que pour ipod et itouch, et j'ai aussi essaye iphone pc suite, mais on ne peut que voir le contenu direct ...
Lire la suite : Comment deplacer des fichiers de l'iphone a l'ordianteur ? | Vus : 672 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème: éspace
Hello tout le monde,
me voila face à un gros problème je vous explique j'ai installer un certain nombre d'applications et maintenant je ne peux plus rien n'installer car je n'ai plus d'espace sur la partition principale.
donc je voulais savoir si il était possible d'augmenter ces 300Mb en 500 par exemple...
PS: j'ai environ 20 applications.
me voila face à un gros problème je vous explique j'ai installer un certain nombre d'applications et maintenant je ne peux plus rien n'installer car je n'ai plus d'espace sur la partition principale.
donc je voulais savoir si il était possible d'augmenter ces 300Mb en 500 par exemple...
PS: j'ai environ 20 applications.
Lire la suite : Problème: éspace | Vus : 616 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Les limites de l'AppStore
Lire la suite : Les limites de l'AppStore | Vus : 3603 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Un clone de l'iPhone étonnant...
Des clones d'iPhone, on en a vu passer des tonnes. Mais un modèle a attiré notre attention.
Lire la news : Un clone de l'iPhone étonnant...
Lire la news : Un clone de l'iPhone étonnant...
Lire la suite : Un clone de l'iPhone étonnant... | Vus : 4588 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le test de l'iPhone 3G
Le blog iLounge a réussi à se procurer un iPhone 3G. La récapitulation dans la suite...
Lire la news : Le test de l'iPhone 3G
Lire la news : Le test de l'iPhone 3G
Lire la suite : Le test de l'iPhone 3G | Vus : 8479 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] WordClock: L'heure littéraire!
Lire la suite : [APP] WordClock: L'heure littéraire! | Vus : 3061 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande d'applications qui rajoute des parametres sous "Régl
Bonjour , tout est dans le titre ...
J' espere que vous pourrais m'aider car l'iTouch na pas beaucoup de réglages donc ce n'est pas de refus les applics qui en rajoute....
Merci a plus
J' espere que vous pourrais m'aider car l'iTouch na pas beaucoup de réglages donc ce n'est pas de refus les applics qui en rajoute....
Merci a plus
Lire la suite : Demande d'applications qui rajoute des parametres sous "Régl | Vus : 752 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
comment enlever la derniere ligne d'icones sur le ipod touch
salut comme toujours la question est dans le titre
je susi desole mais j'ai encore perdu cete putin de page car j'avais un probleme d ordi et tout les favoris sont partis
je susi desole mais j'ai encore perdu cete putin de page car j'avais un probleme d ordi et tout les favoris sont partis
Lire la suite : comment enlever la derniere ligne d'icones sur le ipod touch | Vus : 616 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Un support projecteur pour l'iPhone/iPod Touch
Un support projecteur pour iPhone/iPod Touch,
Lire la news : Un support projecteur pour l'iPhone/iPod Touch
Lire la news : Un support projecteur pour l'iPhone/iPod Touch
Lire la suite : Un support projecteur pour l'iPhone/iPod Touch | Vus : 4593 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 3G avec la visiophonie ?
Apple nous aurait-il caché la fonction visiophonie de l'iPhone 3G ?
Lire la news : L'iPhone 3G avec la visiophonie ?
Lire la news : L'iPhone 3G avec la visiophonie ?
Lire la suite : L'iPhone 3G avec la visiophonie ? | Vus : 7634 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)