Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 12:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme Avec Mon iPhone

Bonjour à tous,

Voila mon problème :
J'ai un iPhone jailbreak 1.1.4 et j'ai jamais eu de problème....
Aujourd'hui j'étais au taff et j'ai beaucoup utiliser mon iPhone, résultat batterie HS complètement...

Une fois rentré à la maison, je le met en charge puis j'attend un peu avant de le rallumer;
Et là, dès que je rentre dans un menu, l'écran ne répond plus !
Je ne peux plus lire mes mails, sms, choisir un ...
Lire la suite : Probleme Avec Mon iPhone | Vus : 835 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

horloge ecran de veille

bonjour
j ai un petit probleme
je souhaite savoir si c est possible de retirer l affichage de l heure de de la date ou modifier la police ???
je parle de l heure qui s affiche en gros sur l ecran de veille ou ya le slide deverouiller!!
et si possible egalement : quand je mets une photo en fond d ecran de veille ya une barre assez large pour justement l horloge et ...
Lire la suite : horloge ecran de veille | Vus : 1312 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[APP] Euro2008 : Tout savoir sur le championnat d'Europe

Une application pour tout savoir sur l'euro 2008 sans avoir besoin de WiFi, ça vous tente ?

Lire la news : Euro2008 : Tout savoir sur le championnat d'Europe

[APP] ParkingLot : Sortez votre voiture de cet enfer!

Fans des parkings bondés des supermarchés le samedi ? Ce jeu est fait pour vous !

Lire la news : ParkingLot : Sortez votre voiture de cet enfer!
Lire la suite : [APP] ParkingLot : Sortez votre voiture de cet enfer! | Vus : 3135 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

SquirrelFish : Un coup de boost pour Safari!

SquirrelFish: Un coup de boost pour Safari !

Lire la news : SquirrelFish : Un coup de boost pour Safari!
Lire la suite : SquirrelFish : Un coup de boost pour Safari! | Vus : 2105 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

VLC PLayer bientôt sur iphone

VLC player bientôt sur iPhone !

Lire la news : VLC PLayer bientôt sur iphone
Lire la suite : VLC PLayer bientôt sur iphone | Vus : 5099 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Movistar annonce l'iPhone en Espagne ...

Un site nous en dit un peu plus sur l'iPhone en Espagne.

Lire la news : Movistar annonce l'iPhone en Espagne ...
Lire la suite : Movistar annonce l'iPhone en Espagne ... | Vus : 1641 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Un Apple Store à Paris !

Un carré à New York, une pyramide à Paris.

Lire la news : Un Apple Store à Paris !
Lire la suite : Un Apple Store à Paris ! | Vus : 2402 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

RAjouter des photos/images

Bonsoir à tous !
Je suis de nouveau ici pour un autre problème ^^
Voila j'ai mis/synchronisé environs 2000 images sur mon itouch mais j'aimerais en rajouté d'autres.
Cependant les photos se trouve chez mon ami.

Donc ce que je fais (pour pas perdre celle qui sont sur mon itouch) je me connecte en USB et je les mets dans mon itouch et je les récupère chez moi.
Le probleme c'est que je ne peux ...
Lire la suite : RAjouter des photos/images | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

thémes simpsons

voici mon premier thèmes j'aurais bien voulu mettre plus d'icône mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ça et je ne trouve pas images qui me plaises

http://images0.hiboox.com/images/2308/4649fdeb68230c2b9d153da3aadfdc93.jpg

si vous voiler mettre d'autre icône, wallpaper ou Dock passer moi l'image et je le mettrai

le theme a télécharger ICI

NOUVEAU THEME PLUS BAS

IIIIIIII
IIIIIIII
IIIIIIIIIII
IIIIIIIII
IIIIII
III
Lire la suite : thémes simpsons | Vus : 760 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)