Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
A quoi sert ..??

A quoi sert ce petit truc blanc (dsl je ne sais pas son nom .. )
Lire la suite : A quoi sert ..?? | Vus : 885 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
App pour iPod pouvant servir pour un Mac
Bonjour 
Je vais bientôt posséder un MacBook, et j'aimerais savoir si il y à des application pour l'iPod touch me permettant par exemple de remplacer la petite télécommande fourni avec le MacBook, pour contrôler iTunes, etc etc ...
J'aimerais savoir aussi si je peut utiliser VNC avec mon iPod Touch et mon MB en Ad-Hoc ? C-a-d sans passer par un routeur : comme je ...
Je vais bientôt posséder un MacBook, et j'aimerais savoir si il y à des application pour l'iPod touch me permettant par exemple de remplacer la petite télécommande fourni avec le MacBook, pour contrôler iTunes, etc etc ...
J'aimerais savoir aussi si je peut utiliser VNC avec mon iPod Touch et mon MB en Ad-Hoc ? C-a-d sans passer par un routeur : comme je ...
Lire la suite : App pour iPod pouvant servir pour un Mac | Vus : 604 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
L'iPod Touch façon iMac
Lire la suite : L'iPod Touch façon iMac | Vus : 4200 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Un GPS pour iPhone !
Lire la suite : Un GPS pour iPhone ! | Vus : 2316 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Des rumeurs qui se précisent ...
Lire la suite : Des rumeurs qui se précisent ... | Vus : 3216 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lire la suite : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed | Vus : 2635 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Arrivée prochaine de styletap sur iPhone!
Lire la suite : Arrivée prochaine de styletap sur iPhone! | Vus : 1746 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Contacts avec sonneries mp3
Bonjour,
Est-il possible d'associer un contact avec une sonnerie mp3 pour le reconnaître ?
Je pose cette question car j'avais lu, je ne sais plus où, que ce n'était pas faisable avec un iphone.
Si c'est possible, comment faut il procéder si on a déjà, soi-même, des mp3 en sonneries sur son ordi ?
On les transfère comment sur l'iphone ?
Merci à tous....
Est-il possible d'associer un contact avec une sonnerie mp3 pour le reconnaître ?
Je pose cette question car j'avais lu, je ne sais plus où, que ce n'était pas faisable avec un iphone.
Si c'est possible, comment faut il procéder si on a déjà, soi-même, des mp3 en sonneries sur son ordi ?
On les transfère comment sur l'iphone ?
Merci à tous....
Lire la suite : Contacts avec sonneries mp3 | Vus : 721 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] mettre son propre thmes dans l'iphone
J'ai voulu crée mon thèmes mais après un icône j'ai vu que personne ne savais comme mettre le theme dans l' iphone. donc après une petit recherche sur google j'ai trouver ce tuto ecrit par lionhead sur iphonefr
I]Ce qu'il vous faut avant de commencer
_jailbreaker son iphone ici
_installer ssh et SMBD sur son iphone via installer (openSSH et summerboard)
_installer filezilla sur votre PC A télécharger ICI ce logiciel marche comme winscp
==>rentrer ...
I]Ce qu'il vous faut avant de commencer
_jailbreaker son iphone ici
_installer ssh et SMBD sur son iphone via installer (openSSH et summerboard)
_installer filezilla sur votre PC A télécharger ICI ce logiciel marche comme winscp
==>rentrer ...
Lire la suite : [TUTO] mettre son propre thmes dans l'iphone | Vus : 1830 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
3 étudiants jouant à iPong ... en simultané!
3 étudiants jouant à iPong ... en simultané!
Lire la news : 3 étudiants jouant à iPong ... en simultané!
Lire la news : 3 étudiants jouant à iPong ... en simultané!
Lire la suite : 3 étudiants jouant à iPong ... en simultané! | Vus : 1913 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)