Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APP] Trism : Un Puzzle renversant
Lire la suite : [APP] Trism : Un Puzzle renversant | Vus : 2427 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Cubicman : Faites tourner vos méninges en 3D!
Lire la suite : [APP] Cubicman : Faites tourner vos méninges en 3D! | Vus : 3475 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
LCI disponible au format iphone
Le site de la chaîne télévisée, LCI, est désormais adapté pour votre iPhone,
Lire la news : LCI disponible au format iphone
Lire la news : LCI disponible au format iphone
Lire la suite : LCI disponible au format iphone | Vus : 1536 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Je comprends pas trop
Bonsoir,
Voila, je compte m'acheter un iPhone débloqué (donc ou on peut uiliser n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur partout dans le Monde, nan?).
Mais avec tous ces tutos je n'y comprends rien, j'ai déja vu un sujet similaire sur ce même site mais bon...
Donc, imagineons la scène:
J'ai la boite que je pose sur mon lit, je l'ouvre et sort la bête.
J'y insère ma Sim, nan? Et après je branche ...
Voila, je compte m'acheter un iPhone débloqué (donc ou on peut uiliser n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur partout dans le Monde, nan?).
Mais avec tous ces tutos je n'y comprends rien, j'ai déja vu un sujet similaire sur ce même site mais bon...
Donc, imagineons la scène:
J'ai la boite que je pose sur mon lit, je l'ouvre et sort la bête.
J'y insère ma Sim, nan? Et après je branche ...
Lire la suite : Je comprends pas trop | Vus : 715 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
prob itunes mp3 ( pochette album ) et nom des albums
salut a tous.
j'ouvre ce topic car j'ai 2 ptit problemes.
le 1er est assez simple et concerne les pochettes de mes mp3.
itunes ne trouve pas toutes les pochettes de mes albums ( pourtant j'en ai pas 15 000 et c'est des trucs SUPER connus genre radiohead ) du coup je me retrouve avec des mp3 sans pochette ce qu iest bien vilain et pas pratique pour ecouter la misique.
comment ca se fait ...
j'ouvre ce topic car j'ai 2 ptit problemes.
le 1er est assez simple et concerne les pochettes de mes mp3.
itunes ne trouve pas toutes les pochettes de mes albums ( pourtant j'en ai pas 15 000 et c'est des trucs SUPER connus genre radiohead ) du coup je me retrouve avec des mp3 sans pochette ce qu iest bien vilain et pas pratique pour ecouter la misique.
comment ca se fait ...
Lire la suite : prob itunes mp3 ( pochette album ) et nom des albums | Vus : 2818 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia
Mon iphone en agonie !!!
Bonjour,
Voilà, en faite, je vous expose un problème trés délicat de mon (iphone 8 GO - fw 1.1.4 )
Lors de l'utilisation de Winpwn BETA 0.99.2.19 avec les instructions de ce tuto
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 700.0.html
Les dernières manips. ont été :
en arrivant sur :
" Une fois terminer celui-ci va redemarrer sur la page d’activation. ( si il n'était ...
Lors de l'utilisation de Winpwn BETA 0.99.2.19 avec les instructions de ce tuto
http://forum.frenchiphone.com/index.php ... 700.0.html
Les dernières manips. ont été :
en arrivant sur :
" Une fois terminer celui-ci va redemarrer sur la page d’activation. ( si il n'était ...
Lire la suite : Mon iphone en agonie !!! | Vus : 727 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store
Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store, mais pourquoi ?
Lire la news : Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store
Lire la news : Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store
Lire la suite : Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store | Vus : 6092 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
problèmes sur l' iPod Touch à cause de Installer
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce se site et je viens d' installer Installer sur mon iTouch. Tout allait bien et soudain des bugs sont apparus m'empêchant d'aller sur Internet ou d'ouvrir des applications.
Je suis un peu perdu et toute réponse serait la bien venue!Merci.
Vladimir.
Je suis nouveau sur ce se site et je viens d' installer Installer sur mon iTouch. Tout allait bien et soudain des bugs sont apparus m'empêchant d'aller sur Internet ou d'ouvrir des applications.
Je suis un peu perdu et toute réponse serait la bien venue!Merci.
Vladimir.
Lire la suite : problèmes sur l' iPod Touch à cause de Installer | Vus : 504 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[problème] customize : wallpaper + fond d'écran
bonjour, j'ai un problème avec customize: pourquoi les wallpaper ne s'installent pas? sa reste un fond noir derrière mes icones et aussi je peu plus changer le lockscreen pour mettre une photo a moi... c'est chiant... J'ai vu que certain parlait de se connecter en SSH mais c'est quoi?
merci
merci
Lire la suite : [problème] customize : wallpaper + fond d'écran | Vus : 1020 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Envoyez vos SMS gratuitement !
Envoyer des SMS gratuitement depuis votre iPhone, c’est désormais possible !
Lire la news : Envoyez vos SMS gratuitement !
Lire la news : Envoyez vos SMS gratuitement !
Lire la suite : Envoyez vos SMS gratuitement ! | Vus : 19901 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)