Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Vos séries TV préférées désormais sur iTunes
Profitez des séries TV sur votre iPhone et iPod Touch en les téléchargeant sur l'iTunes Store.
Lire la news : Vos séries TV préférées désormais sur iTunes
Lire la news : Vos séries TV préférées désormais sur iTunes
Lire la suite : Vos séries TV préférées désormais sur iTunes | Vus : 2392 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lire la suite : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed | Vus : 3479 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Achat etui et protection
Hello,
je n'en peu plus,
cela fait plusieurs semaines (1 mois) que mon bijou est dans sa boite
car j'ai comandé un étui speck holster pro et un slider incase aux USA par ebay que je n'ai jamais reçu
Quels sont les étuis et protectin écran que vous préconisez
Je suis parti pour passer sur le site de crazyphonic, mais le speck holster pro est régulièrement en rupture de stock
Et leur protection Novodio, que ...
je n'en peu plus,
cela fait plusieurs semaines (1 mois) que mon bijou est dans sa boite
car j'ai comandé un étui speck holster pro et un slider incase aux USA par ebay que je n'ai jamais reçu
Quels sont les étuis et protectin écran que vous préconisez
Je suis parti pour passer sur le site de crazyphonic, mais le speck holster pro est régulièrement en rupture de stock
Et leur protection Novodio, que ...
Lire la suite : Achat etui et protection | Vus : 1061 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
[APP] Poker Solitarus : Misez tout sur ce poker de poche!
Fan de poker ou simplement amateur de jeu de carte, voici une application qui ravira tous joueurs!
Poker Solitarus est un jeu de poker simple qui se joue en solo, ou il suffit juste de miser entre un et cinq jetons pour recevoir une main qu'il faudra améliorer et ainsi pouvoir réalisé une paire ou autre brelan.
La prise en main est intuitive, qui rend la jouabilité agréable.
La réalisation graphique est a la hauteur ...
Poker Solitarus est un jeu de poker simple qui se joue en solo, ou il suffit juste de miser entre un et cinq jetons pour recevoir une main qu'il faudra améliorer et ainsi pouvoir réalisé une paire ou autre brelan.
La prise en main est intuitive, qui rend la jouabilité agréable.
La réalisation graphique est a la hauteur ...
Lire la suite : [APP] Poker Solitarus : Misez tout sur ce poker de poche! | Vus : 802 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Mise à jour du SDK
Lire la suite : Mise à jour du SDK | Vus : 1794 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
BossPrefs / Netservices
Bonjour,
Je souhaite pouvoir bloquer la connexion EDGE pour ne pas aller sur internet qd une connexion wifi n'est pas disponible.
Pour cela j'ai essayé d'utiliser les applications BossPrefs et Netservices mais à chaque fois que je demande la desactication du EDGE, j'ai un message comme quoi la carte SIM est verrouillée, je tappe mon code SIM mais cela ne fonction pas.
un petit coup de main n'est pas de refus
Merci
Xavier
Je souhaite pouvoir bloquer la connexion EDGE pour ne pas aller sur internet qd une connexion wifi n'est pas disponible.
Pour cela j'ai essayé d'utiliser les applications BossPrefs et Netservices mais à chaque fois que je demande la desactication du EDGE, j'ai un message comme quoi la carte SIM est verrouillée, je tappe mon code SIM mais cela ne fonction pas.
un petit coup de main n'est pas de refus
Merci
Xavier
Lire la suite : BossPrefs / Netservices | Vus : 575 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
j ai une nouvelle question ?? plz
bonsoir a tous
je viens de mettre msn sur mon iphone et je voudrais changer le pseudo mais je sais pas comment on fait quelqu un peut m aider le pseudo qui est deja est iblock.net comment je peux le changer
merci d a=v=a=n=c=e
je viens de mettre msn sur mon iphone et je voudrais changer le pseudo mais je sais pas comment on fait quelqu un peut m aider le pseudo qui est deja est iblock.net comment je peux le changer
merci d a=v=a=n=c=e
Lire la suite : j ai une nouvelle question ?? plz | Vus : 516 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Fichier introuvable
Jai ouvert itunes et la : toutes les musique kan je les lance ont marqué fichier introuvable
pourtant le fichier est bien à sa place
n'y aurai til pas un moyen de retrouver les musique automatiquement pcq sinon je doi le faire pour chaque musique et ça risque detre tres long
Merci
pourtant le fichier est bien à sa place
n'y aurai til pas un moyen de retrouver les musique automatiquement pcq sinon je doi le faire pour chaque musique et ça risque detre tres long
Merci
Lire la suite : Fichier introuvable | Vus : 798 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Midifier icones par SSH
Bonjour,
je possède un iphone jailbreaké et j'aimerais modifier les icônes.
J'arrive à modifier, par SSH, le walpaper, le dock mais pas les icônes.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les affecter à mes programmes ? Merci à tous ...
aKm
je possède un iphone jailbreaké et j'aimerais modifier les icônes.
J'arrive à modifier, par SSH, le walpaper, le dock mais pas les icônes.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les affecter à mes programmes ? Merci à tous ...
aKm
Lire la suite : Midifier icones par SSH | Vus : 895 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[APP] Applications de la semaine
Lire la suite : [APP] Applications de la semaine | Vus : 6211 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)