Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APP] OrbLive

La Tv en direct sur iPhone et iPod Touch.

Lire la news : OrbLive
Lire la suite : [APP] OrbLive | Vus : 17382 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

[Probleme] Pochettes coverflow noires

C'est tout bete, quand je met une pochette avec itunes, la premiere fois elle marche elle est visile sous le coverflow de mon itouch, mais des que je l'eteind et que je le ralume elle est noire... Mais toujours visible sous itunes...

Je comprens pas pourquoi sa marche pas...
Lire la suite : [Probleme] Pochettes coverflow noires | Vus : 1089 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[APP] Band est disponible!

Moocow met enfin à disposition son application Band.

Lire la news : Band est disponible!
Lire la suite : [APP] Band est disponible! | Vus : 8249 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] Prix des iphone 3G...

Certains membres du site modmyifone ont pu obtenir des informations intéressantes.

Lire la news : Prix des iphone 3G...
Lire la suite : [RUMEUR] Prix des iphone 3G... | Vus : 5182 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] mise a jour de Boss pref v1.67 en francais.

Bonjour,
avec cette nouvelle version de Boss Pref v1.67 en francais vous pourez:

Voir Edge
Voir Airplane
Voir Tel.
Voir bluetooth
Voir Wifi
Voir SSH
SSh au demarage
Voir mail
Voir Dock
Comp. permut. tel.

Vous pourrez surtout choisir ce que vous voulez activer ou non.

vous pourrez aussi:
Réparer permissons UNIX
Désactiver capture écran Apple (tuto de moi ICI )
BossPref Home en double Tap (si en 1.1.1 ou inférieur)
Et voir l'espace ...
Lire la suite : [APP] mise a jour de Boss pref v1.67 en francais. | Vus : 7006 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[APP] Marre des parent, grand frere/soeur qui lisent vos mes

Bonjour,

vous en avez marre des personnes qui lisent vos SMS, qui regardent vos appels sur votre iphone.

Alors faites ceci...

Ouvrez installer
Cliquez sur sources
Cliquez sur Edit puis sur Add
Ajouter la sources suivente http://rep.sosiphone.com
aller dans le rep. SOS iphone - Beta Dev
chercher le nom de votre application: Pysl Fr

http://img514.imageshack.us/img514/2637/photogf6.jpg

/!ATTENTION L'APPLICATION EST INSTABLE LORS DE LA DESINSTALATION/!
Lire la suite : [APP] Marre des parent, grand frere/soeur qui lisent vos mes | Vus : 1780 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

pb icones customize 2.0 beta !

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec customize 2.0, quand je vais dans "customize images/sounds" toutes les catégories qu'il contient par exemple "application icons"-->"apollo" sont vides où n'ont que les icones (ou autres) de base.Il n'y à pas de choix pour customiser donc je voulais savoir si il y avais une manip a faire pour avoir une palette de choix assez sympa ou si cela n'est pas normal.Si c'est le cas quelqu'un peut ...
Lire la suite : pb icones customize 2.0 beta ! | Vus : 587 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Chimistes? voici la table des élements

Chimistes en herbe, cette news est pour vous !

Lire la news : Chimistes? voici la table des élements
Lire la suite : Chimistes? voici la table des élements | Vus : 2380 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Error : Package download Failed

Re bonjour, lorsque j'essaye de telecharger une application. un message apparait et cela me donne : Error : Package download Failed

Firmware : 1.1.4
installer.app
Iliberty.
Lire la suite : Error : Package download Failed | Vus : 1415 | Réponses : 16 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

à propos d'installer...

Salut à tous, je vient exposer mon problème ici.

Ayant rejailbreaké mon iphone a cause d'un probleme de refraichissement de source qui se finissais jamais,
Je me rend compte que mes deux application ne sont plus dans uninstall...
Etant donné que j'aimerais bien désinstallé une des deux applis j'aimerais savoir comment faire tout en ne passant pas par installer.

Merci !
Lire la suite : à propos d'installer... | Vus : 494 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)