Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 07:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak itouch 1.1.4 possible?

Voila je cherche désespérement comment jailbreak 1.1.4 vite et sans probleme merci si vous avez des renseignement:)
Lire la suite : jailbreak itouch 1.1.4 possible? | Vus : 567 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

L'iPhone au Canada ... enfin !

L'iPhone passe enfin la frontière nord des Etats Unis pour atterrir au Canada où on ne l'attendait plus.

Lire la news : L'iPhone au Canada ... enfin !
Lire la suite : L'iPhone au Canada ... enfin ! | Vus : 1177 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] L'iPhone 2 introduit sous les 200$

L'iPhone 2 occupe toujours le devant de la scène et obtient même une cotation non officielle.

Lire la news : L'iPhone 2 introduit sous les 200$
Lire la suite : [RUMEUR] L'iPhone 2 introduit sous les 200$ | Vus : 3190 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP MAC] Remote Buddy pour iPhone / iTouch

Contrôlez votre ordinateur depuis votre iPhone avec Remote Buddy.

Lire la news : Remote Buddy pour iPhone / iTouch
Lire la suite : [APP MAC] Remote Buddy pour iPhone / iTouch | Vus : 6262 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme avec bsd system et open ssh

j'ai utilise ziphone pour installer le firmware 1.1.4 sur mon iphone. Ca a tres bien marche (et d'ailleurs bravo pour le tuto) mais j'ai quand meme un petit probleme : j'ai installe open ssh mais je n'ai pas l'icone et bsd system ne marche pas non plus pourtant il semble qu'ils soient tous les 2 dans l"engin" !!! quelqu'un peut il aider une pauvre fille a reousdre le probleme ? j'ai ziphoné 2 fois et ...
Lire la suite : probleme avec bsd system et open ssh | Vus : 620 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Broken Review s'attaque à l'iPod Touch...

Un petit crash test d'un iPod Touch, cela vous tente ?

Lire la news : Broken Review s'attaque à l'iPod Touch...
Lire la suite : Broken Review s'attaque à l'iPod Touch... | Vus : 5461 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[Problème] Edit Home Screen en boucle

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon iPhone un message "edit home screen" revient sans cesse sur l'écran et me bloque le tout. J'arrive encore à me connecter dessus avec putty et j'ai remarqué qu'il rafraichissait les icones.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution? un process à killé?

Merci d'avance.

Version du firm : 1.1.4
iphone : 16GB importé des US

Ps : J'ai utlisé Ziphone pour délocké (sans problème jusqu'à aujourd'hui)
Lire la suite : [Problème] Edit Home Screen en boucle | Vus : 716 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

dvix sur le IPHONE ???

Bonjour,
Je me posais la question :
Comment mettre des dvix sur mon IPHONE ?

Si quelqu'un a la réponse :P

Merci :D
Lire la suite : dvix sur le IPHONE ??? | Vus : 3321 | Réponses : 11 | Forums : Logiciels et multimédia

Impossible d'envoyer des sms!

Pffff je galère sec là...

J'ai un iPhone 8Go 1.1.4. Pwnagé et impossible d'envoyer des sms depuis 2 jours. Le premier jour d'activation, tout allait bien.
Là j'envoie et y a la barre d'état qui avance vers la droite mais vers la fin, ca ralentit et ca s'arrete pour me dire "erreur lors de l'envoi du sms". En fait c'est en anglais et ca dit "Error sending sms"...

HELP! J'ai désinstallé la plupart des app ...
Lire la suite : Impossible d'envoyer des sms! | Vus : 1299 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

cherche source pr customize

bjr je cherche de sources pour customize...car je n'ai plus d'icone a installer j'ai deja tout mis...voila merci
Lire la suite : cherche source pr customize | Vus : 466 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)