Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les codes de raccourcis pour les messageries opérateurs

Astuce pour paramétrer sa touche d'appel messagerie selon son opérateur.

Lire la news : Les codes de raccourcis pour les messageries opérateu
Lire la suite : Les codes de raccourcis pour les messageries opérateurs | Vus : 9186 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Plus moyen d'activé le bluetooth

Bonjour, je suis en version 1.1.4 et depuis une mise à jour de BossPrefs en 1.64 je crois , je n'arrives plus à activé mon bluetooth, quelqu'un à t'il le même problème et y a t'il une solution à ce problème merci.
Lire la suite : Plus moyen d'activé le bluetooth | Vus : 736 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

La stratégie iPhone et l'exception française

Lancement en fanfare, tarifs prohibitifs, désimlockage en quelques minutes, circuits d'import qui tournent à plein régime : petite revue d'un an d'iPhone vu de l'hexagone.

Lire la news : La stratégie iPhone et l'exception française
Lire la suite : La stratégie iPhone et l'exception française | Vus : 3512 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

La météo de votre Ville

Une météo qui marche mieux que celle que Apple nous a fournit avec l'iPhone.

Une météo qui vous donne, bien sûr, le temps et la température mais aussi les Images Radar, les observations, les imageries satellite, la météo en vidéo et le vent et tout ça 24h/24 : 7j/7

-> Pour y accéder, rendez vous sur Safari et tapez cette adresse : http://www.meteo24.fr
Une fois sur le site, cliquez ...
Lire la suite : La météo de votre Ville | Vus : 1656 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Demande d'autorisation

Salut je poste ce message ici pour savoir si je peux mettre les wallpapers sur mon blog que je viens de faire naturellement il y aura les nom des personnes qui les on créer

mon blog: ****

Edit JeToO: Demande du lien par MP ou à mettre dans la signature uniquement. Merci
Lire la suite : Demande d'autorisation | Vus : 505 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[RUMEUR] L'iPhone 2 en Italie bientôt ?

L'iPhone 3G débuterait sa carrière en Italie sur un nouveau modèle économique.

Lire la news : L'iPhone 2 en Italie bientôt ?
Lire la suite : [RUMEUR] L'iPhone 2 en Italie bientôt ? | Vus : 2027 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Encore une nouvelle fonctionnalité dans le 2.0

Le firmware 2.0 regorge de nouveauté, en voici une qui devrait vous plaire...

Lire la news : Encore une nouvelle fonctionnalité dans le 2.0
Lire la suite : Encore une nouvelle fonctionnalité dans le 2.0 | Vus : 3227 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Wikipedia !

Wikipedia : l’application Web Wikipedia permet de retrouver le contenu de la célèbre encyclopédie collaborative au format de l’iPhone et de l’iPod Touch. La présentation du texte et des images est parfaitement réorganisée pour correspondre à l’affichage des deux machines d’Apple. On retrouve, comme dans la version originale, les mots en hypertexte permettant de naviguer facilement dans l’arborescence de l’encyclopédie. Les recherches peuvent être effectuées notamment en français. ...
Lire la suite : Wikipedia ! | Vus : 1555 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Questions de débutante...

Bonsoir à tous,

J'ai un peu parcouru le forum et puis pas mal de sites un peu partout sur le net mais c'est pas trop clair dans ma tête lol...
J'aimerais bien Jailbreaker mon iPod Touch 16Go 1.1.4 (c'est ce que marque iTunes dans la page d'infos concernant l'appareil, c'est ça?) mais j'ai pas fait la mise à jour de janvier payante.
Le tuto ici a l'air super bien expliqué et finalement assez simple, y'a ...
Lire la suite : Questions de débutante... | Vus : 953 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)