Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Big problem
Bonjours as tous , je me suis réçement procuré un iPhone 8go US (Merci as Paul ) , je vais pour l'utiliser , je met le firmware 1.1.4 , je le Jailbreak / Desimlock / Active via ZiPhone 3.0 , mais j'ai constater que j'avais le fameux probleme "No wifi" et le Bluetooth "Indisponible" . J'utilise ZiPhone et "Fix no-wifi" , aprés une dizaine de tentative , toujours rien . Je me renseigne ici et ...
Lire la suite : Big problem | Vus : 1423 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Le firmware 2.0 reconnait les vidéos YouTube
Les vidéos YouTube directement reconnues par Mobile Safari.
Lire la news : Le firmware 2.0 reconnait les vidéos YouTube
Lire la news : Le firmware 2.0 reconnait les vidéos YouTube
Lire la suite : Le firmware 2.0 reconnait les vidéos YouTube | Vus : 3536 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Un outil pour porter les jeux Java sur iPhone
Le portage de jeux Java facilité par un outil de développeurs.
Lire la news : Un outil pour porter les jeux Java sur iPhone
Lire la news : Un outil pour porter les jeux Java sur iPhone
Lire la suite : [APP] Un outil pour porter les jeux Java sur iPhone | Vus : 4423 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
problem de EDGE
apres avoir restaurer mon iphone et le desimlocker avec ziphone 2.5 je n'ai pas pu installer les application a chaque fois il me demande activation de EDGE et je ne sais pas koi faire pourtant le reseau wifi est connu
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
Lire la suite : problem de EDGE | Vus : 640 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RUMEUR] L'iPhone en Australie en Juin 08
Lire la suite : [RUMEUR] L'iPhone en Australie en Juin 08 | Vus : 1423 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] L'iPhone / iTouch télécommande de PS3
Pour tous les geeks passionnés qui possèdent un iPhone ainsi qu'une PS3, vous aurez bientôt la possibilité de vous servir de votre appareil comme télécommande de luxe Bluetooth.
Lire la news : L'iPhone / iTouch télécommande de PS3
Lire la news : L'iPhone / iTouch télécommande de PS3
Lire la suite : [APP] L'iPhone / iTouch télécommande de PS3 | Vus : 9934 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Appel entrant bug
Slt le forum,
lorsque je suis sur safari (connection en wifi), les appels entrant s'affiche un laps de temps sur l'écran, pas de sonnerie du coup je n'ai pas le temps de repondre et je ne sais trop quoi faire dans ce cas. De ce fait quand je retourne sur spring j'ai des appels manqués.
Avis d'un cas similaire ?
Une solution ?
Une app a installer ?
Merci pour vos reponses
lorsque je suis sur safari (connection en wifi), les appels entrant s'affiche un laps de temps sur l'écran, pas de sonnerie du coup je n'ai pas le temps de repondre et je ne sais trop quoi faire dans ce cas. De ce fait quand je retourne sur spring j'ai des appels manqués.
Avis d'un cas similaire ?
Une solution ?
Une app a installer ?
Merci pour vos reponses
Lire la suite : Appel entrant bug | Vus : 566 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[ Etuis ] Iphone
Bonjour j'ai un amis qui a une coque pour iphone transparente , qui a acheter 5 € ... et il a rayer l'arrière de son iphone a cause de sa coque , es ce que c'est valable pour toute les coque transparente ?
Car j'aimerai m'acheter celle ci http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... nplm=TP275
Et il me fait douter maintenant :/ Merci
Car j'aimerai m'acheter celle ci http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... nplm=TP275
Et il me fait douter maintenant :/ Merci
Lire la suite : [ Etuis ] Iphone | Vus : 1110 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires
[APP] Nouvelle version de Simplify Media
Accédez à votre bibliothèque musicale à distance en WiFi ainsi qu'à celle de vos amis.
Lire la news : Nouvelle version de Simplify Media
Lire la news : Nouvelle version de Simplify Media
Lire la suite : [APP] Nouvelle version de Simplify Media | Vus : 2973 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iphone 3G à 399$?
Le site TG Daily nous fait part d'informations concernant le prix des iphones 3G.
Lire la news : L'iphone 3G à 399$?
Lire la news : L'iphone 3G à 399$?
Lire la suite : L'iphone 3G à 399$? | Vus : 4506 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)