Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mobile Safari

Toujours des annonces intéressantes pour la prochaine WWDC Apple.

Lire la news : Mobile Safari
Lire la suite : Mobile Safari | Vus : 2348 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[WEB] L'interface Google iPhone en français

Google améliore son portail de services optimisé iPhone / iTouch avec le support de l'international.

Lire la news : L'interface Google iPhone en français
Lire la suite : [WEB] L'interface Google iPhone en français | Vus : 3110 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[probleme] Demarrage iTouch

Bonjour je viens de recevoir mon Itouch 8Go mais je n'arrive pas a le démarré il me dit de l'éteindre (screen1) et chez apple les mode d'emploi n'existe pas ... , il est branché a mon pc vient l'usb et je voudrais aussi savoir a quoi sert ceci (screen 2) je sais c'est un truc de noob mais bon moi mon dada.. c'est sony llooll et la psp ! bref j'espère que quelqu'un peu m'aidé ...
Lire la suite : [probleme] Demarrage iTouch | Vus : 532 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

De nouvelles Apple Store en Europe

De nouvelles Apple Store en Europe ... sauf en France !

Lire la news : De nouvelles Apple Store en Europe
Lire la suite : De nouvelles Apple Store en Europe | Vus : 6536 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone / iTouch supporte les vidéos haute résolution

Des tests semblent prouver que l'iPhone supporte les résolutions d'affichage plus hautes que prévu pour les films.

Lire la news : L'iPhone / iTouch supporte les vidéos haute résolutio

Microsoft surface avec le sdk ?

Comme vous nous en avions parlé dans une précedente news, le gps en module externe arrive.

Lire la news : Microsoft surface avec le sdk ?
Lire la suite : Microsoft surface avec le sdk ? | Vus : 2279 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] Snapture

Améliorer l’appareil photo de votre iPhone.

Lire la news : Snapture
Lire la suite : [APP] Snapture | Vus : 13248 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Des nouvelles du Pwnage Tool sur Windows

WinPwd quelque peu retardé ??

Lire la news : Des nouvelles du Pwnage Tool sur Windows
Lire la suite : Des nouvelles du Pwnage Tool sur Windows | Vus : 2810 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Sauvegarder Son Itunes en vue d'une restauration

Voila je vous explique, depuis que j'ai mon Ipod Touch, j'essaye de me faire une belle collection de musique...
Donc après avoir regardé ma collection de musique et après avoir demandé au copain leur CD, je met tout sur Itunes.
Mais bon je modifie les illustrations d'albums, les noms, je crée des compils etc...et tout ca, ca prend du temps.
Je précise que Itunes est installé sur le disque dur principal et toutes les musiques ...
Lire la suite : Sauvegarder Son Itunes en vue d'une restauration | Vus : 2101 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Activation impossible, cadenas sur l'iphone!!

Bonjour, suite à mon précédent message qui a du être effacé, je repost pour signaler mon problème, après avoir ziphoner, je n'arrive pas a accéder au springboard car mon mon slide bar refuse de bouger. Je note également un cadenas en haut du téléphone a coté du réseau.
Je suis quasiment sûr que ca vient du fait que je ne l'active pas par Itunes et que le Ziphone ne marche pas...

Voilà ce que j'obtiens ...
Lire la suite : Activation impossible, cadenas sur l'iphone!! | Vus : 6274 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)