Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le Logo AppStore protégé !
Lire la suite : Le Logo AppStore protégé ! | Vus : 2565 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
JailBreak Partiel... Est-ce possible ?
Hier après avoir récupéré mon iTouch du SAV, je me lance à son jailbreak.
Mais seulement voilà, après celui-ci mon iPod s'allume très bien mais : sur l'écran d'accueil je n'ai que le logo 'ziphone blog' qui s'est rajouté...
Ce qui veux dire que je n'ai pas 'installer' !
D'où cela peut-il bien provenir et comment y remédier ?
Merci
Mais seulement voilà, après celui-ci mon iPod s'allume très bien mais : sur l'écran d'accueil je n'ai que le logo 'ziphone blog' qui s'est rajouté...
Ce qui veux dire que je n'ai pas 'installer' !
D'où cela peut-il bien provenir et comment y remédier ?
Merci
Lire la suite : JailBreak Partiel... Est-ce possible ? | Vus : 499 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
probleme avec l'émulateur gba
salut tout le monde ou plutot bonsoir, voila en faite j'ai un probleme avec l'émulateur gba en effet quand je lance le jeu j'ai un message qui s'affiche en me disant: "you have an anuWxorrect iso image" quelqu'un pourait il me dire comment régler ce problème ?
Lire la suite : probleme avec l'émulateur gba | Vus : 488 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
icone intaller jailbreak itouch 1.1.4
Salut à tous, je viens d'effectuer le jailbreak de mon itouch 1.1.4, le processus se passe sans aucun problème, mais lors du démarrage de l'itouch, aucun icone "instaler" n'est présent, seul celui du blog de zibri.
S'il vous plait, comment faut il faire ?
Merci à tous !
S'il vous plait, comment faut il faire ?
Merci à tous !
Lire la suite : icone intaller jailbreak itouch 1.1.4 | Vus : 1671 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Plus de météo et de bourse
Voilà comme j'avais des petits bugs avec mon iphone j'ai fait un restore + un ziphone 3.0 et cette aprem je voulais regardé la mété mais impossible de faire de MAJ (demême que pour la bourse) alors je décide de re restore et re ziphone et hop tjrs le même probleme MAJ impossible. La j'en suis a mon 3eme restore en 20mn quelq'un a une idée ?
Lire la suite : Plus de météo et de bourse | Vus : 496 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Test] Capsule Speaker X-mini
Salut !
je viens de recevoir mon colis ce matin, et je vous fait donc part de mes impressions sur la plus petite enceinte du marché, j'ai nommé la X-mini.
L'objet en lui-même est fort sympathique, le design soigné et la finition très correcte (à part le cordon qui m'a l'air un peu fragile au premier abord, à voir...)
Voici l'ensemble sorti de la boite :
http://img231.imageshack.us/img231/880/dscf0658nz1.jpg
Pour ce qui est de la qualité ...
je viens de recevoir mon colis ce matin, et je vous fait donc part de mes impressions sur la plus petite enceinte du marché, j'ai nommé la X-mini.
L'objet en lui-même est fort sympathique, le design soigné et la finition très correcte (à part le cordon qui m'a l'air un peu fragile au premier abord, à voir...)
Voici l'ensemble sorti de la boite :
Pour ce qui est de la qualité ...
Lire la suite : [Test] Capsule Speaker X-mini | Vus : 1560 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Un Stylet pour iPhone et iPod Touch !
Pogo Stylus utilisez l’iPhone/iTouch sans les doigts.
Lire la news : Un Stylet pour iPhone et iPod Touch !
Lire la news : Un Stylet pour iPhone et iPod Touch !
Lire la suite : Un Stylet pour iPhone et iPod Touch ! | Vus : 7754 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] Genesis4iPhone disponible !
Lire la suite : [JEU] Genesis4iPhone disponible ! | Vus : 11763 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
telephoner avec un itouch 16Go jailbreaké possible ?
voila ma question j'aimerai savoir si il y a moyen de téléphoné avec un itouch, j'ai fais quelque recherche sur internet et je suis tombé sur un tuto de free mais quand je tape le nom de la source dans l'installer ne trouve pas le logiciel qu'il faut téléchargé quelqu'un peut il m'aider ?
bye
bye
Lire la suite : telephoner avec un itouch 16Go jailbreaké possible ? | Vus : 679 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
en quel firmware je suis?
salut tout le monde
en faite j'ai un itouch 16Go en 1.1.4 et je l'ai jailbreaké et j'aimerai savoir si lord du jailbreak je suis resté en 1.1.4 ou non ?
en faite j'ai un itouch 16Go en 1.1.4 et je l'ai jailbreaké et j'aimerai savoir si lord du jailbreak je suis resté en 1.1.4 ou non ?
Lire la suite : en quel firmware je suis? | Vus : 548 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)