Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
slider
bonjour a tous je suis en train de creer un theme en francais et jáimerais savoir comment on appelle le slider en francais pour lípod touch merci
Lire la suite : slider | Vus : 770 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Thème de la Semaine pour iPhone ==> Numéro 1 !
Chaque fin de semaine je vous proposerait un thème RTU ( près à être mis en SSH avec l'icône météo et tout le tralala) ainsi qu'un ad-on de plusieurs dizaines voir centaines d'icônes de ce thème !
Lire la suite : Thème de la Semaine pour iPhone ==> Numéro 1 ! | Vus : 1871 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
MSN pour l'iPhone -> "MobileChat FR"
Vous en avez marre de Appolo qui plante souvent, et vous voulez un vrai msn pour votre iPhone / iTouch, c'est désormais possible avec "MobileChat Fr".
Téléchargez-le directement sur Installer en installant une nouvelle source -> http://repo.sosiphone.com. Une fois la source installée, vous trouverez le logiciel dans la catégorie "SOS iPhone - Applicatifs".

Sources : http://iphon.fr
Téléchargez-le directement sur Installer en installant une nouvelle source -> http://repo.sosiphone.com. Une fois la source installée, vous trouverez le logiciel dans la catégorie "SOS iPhone - Applicatifs".

Sources : http://iphon.fr
Lire la suite : MSN pour l'iPhone -> "MobileChat FR" | Vus : 3974 | Réponses : 18 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme: sauvegarde gpSPhone impossible
lu all,
j'ai télécharger gpSPhone sur installer, j'y ai mis des roms par iphone pc suite, mais le probleme c'est que quand je sauvgarde, et que je relance le roms, la sauvegarde n'a pas été enregistrée...
si qqun peut m'aider, c'est vraiment casse burne de recommencer pokemon a chaque fois ^^
j'ai télécharger gpSPhone sur installer, j'y ai mis des roms par iphone pc suite, mais le probleme c'est que quand je sauvgarde, et que je relance le roms, la sauvegarde n'a pas été enregistrée...
si qqun peut m'aider, c'est vraiment casse burne de recommencer pokemon a chaque fois ^^
Lire la suite : probleme: sauvegarde gpSPhone impossible | Vus : 1327 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
probleme de batterie!
bonjour,
Alors voila j'avais un iphone neuf que j'ai fait echanger par le sav (par un reconditioné :/) suite a un probleme de wifi, le probleme c'est que sur mon "nouveau" iphone la batterie ne tient vraiment pas, en une journée (sans meme écouter de musique, allant meme pas une heure sur internet) j'en arrive a 10% ou bien l' iphone s'éteint!
J'aimerais savoir que faire?
Merci d'avance.
edit: je suis en 1.1.3 jailbreaker avec ...
Alors voila j'avais un iphone neuf que j'ai fait echanger par le sav (par un reconditioné :/) suite a un probleme de wifi, le probleme c'est que sur mon "nouveau" iphone la batterie ne tient vraiment pas, en une journée (sans meme écouter de musique, allant meme pas une heure sur internet) j'en arrive a 10% ou bien l' iphone s'éteint!
J'aimerais savoir que faire?
Merci d'avance.
edit: je suis en 1.1.3 jailbreaker avec ...
Lire la suite : probleme de batterie! | Vus : 1325 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[APP] Taskbar Notifier
Lire la suite : [APP] Taskbar Notifier | Vus : 4971 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Icone native Iphonegen sur le springboard !

Voici de quoi mettre un accès vers Iphonegen en icône sur votre springboard. (WIFI requis bien sur)
J'espère que sa va faire des heureux.
1)Téléchargez le .rar
3)Extraire le fichier RAR
4)Ouvrir WinSCP ou autre
5)Aller dans le fichier Applications
6)Faire un copier coller du fichier extrait dans le dossier Applications
7)Une fois copier dans le dossier applications ouvrir le dossier puis faire une sélection de tous les nouveaux ...
Lire la suite : Icone native Iphonegen sur le springboard ! | Vus : 1514 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[APP] IMGrab
Lire la suite : [APP] IMGrab | Vus : 6450 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Des screenshots de l'AppStore volés !
Lire la suite : Des screenshots de l'AppStore volés ! | Vus : 2925 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Du nouveau pour l'émulation iPhone!
Ca bouge du coté de l’émulation sur iPhone/iTouch.
Lire la news : Du nouveau pour l'émulation iPhone!
Lire la news : Du nouveau pour l'émulation iPhone!
Lire la suite : Du nouveau pour l'émulation iPhone! | Vus : 4444 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)