Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Housse portefeuille Belkin introuvable
Bonsoir, je cherche une housse pour mon Ipod Touch depuis que je l'ai, j'ai flashé sur la belkin ci-dessous, mais voila impossible de la trouver...
Sur RueDuCommerce par exemple, c'est 30j d'attente, si quelqu'un possède une adresse pour la commander...
Merci !

Sur RueDuCommerce par exemple, c'est 30j d'attente, si quelqu'un possède une adresse pour la commander...
Merci !

Lire la suite : Housse portefeuille Belkin introuvable | Vus : 1231 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible??
Bonjour à tous, dsl si cette question a déja été posée amis je ne trouve pas ma réponse : je travaille avec bcp de pdf et je voulais savoir si c'était possible de directement les lire depuis notre navigateur???
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Lire la suite : Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible?? | Vus : 1630 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Mono: le développement en .NET bientôt possible!
Le dev en .Net sur iPhone bientôt disponible ?
Lire la news : Mono: le développement en .NET bientôt possible!
Lire la news : Mono: le développement en .NET bientôt possible!
Lire la suite : Mono: le développement en .NET bientôt possible! | Vus : 1493 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Info/Intox] De nouvelles rumeurs sur l'iPhone 2
Voici de nouvelles rumeurs sur la prochaine version de l'iPhone qui pourraient bien être fondées!
Lire la news : De nouvelles rumeurs sur l'iPhone 2
Lire la news : De nouvelles rumeurs sur l'iPhone 2
Lire la suite : [Info/Intox] De nouvelles rumeurs sur l'iPhone 2 | Vus : 4421 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone qui plante toutes les 5 min
Bonjour, voila j'ai un Iphone tout neuf depuis que je l'ai jackbrealer il se bloque toutes les 5 minutes, je l'ai restaurer une dizaines de fois mais ça ne change rien. Quelqu'un aurait une solution svp je suis au bord de la crise.
A l'achat le bootload était en version 4.6 et depuis que je l'ai passé en 3.9 il n'arrête pas de planter.
A l'achat le bootload était en version 4.6 et depuis que je l'ai passé en 3.9 il n'arrête pas de planter.
Lire la suite : Iphone qui plante toutes les 5 min | Vus : 867 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[TUTO] Avoir une icône "Vidéos" sur le springboard de votre
Peut être que vous aussi vous trouvez agaçant de ne pas avoir une icône qui vous envoie directement vers vos Vidéos alors que l'iphone est un très bon balladeur vidéo...
Qu'à cela ne tienne !
Voici une astuce qui vous permettra d'avoir cette fameuse icône Vidéos sur votre Springboard !

C'est une application gratuite et compatible 1.1.4
- Allez dans ...
Qu'à cela ne tienne !
Voici une astuce qui vous permettra d'avoir cette fameuse icône Vidéos sur votre Springboard !

C'est une application gratuite et compatible 1.1.4
- Allez dans ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir une icône "Vidéos" sur le springboard de votre | Vus : 2745 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
De la musique illimité pour iTunes ?
Lire la suite : De la musique illimité pour iTunes ? | Vus : 3711 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP]Moo a sorti Guitarist
Moo, auteur de pianist et drummer nous gâte encore d'un instrument.
Lire la news : Moo a sorti Guitarist
Lire la news : Moo a sorti Guitarist
Lire la suite : [APP]Moo a sorti Guitarist | Vus : 4104 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
customize
bonjour,
pourriez vous m'apprendre a me se de customize...
je voudrait changer le nom déverouiller par autre chose...
-changer le fleche pour dévérouiller
-changer l'icone de la battery..
enfin bref faire un peu de 'CUSTOMIZation" avec mon iphone ^^
merci
il y a t-il une source a installer ?
Edit:
c'est bon j'ai réussi a les installer, mais je ne sais pas comment faire pour que les image (batterie...)devienne fonctionnel...
pouvez vous m'aidez svp : ...
pourriez vous m'apprendre a me se de customize...
je voudrait changer le nom déverouiller par autre chose...
-changer le fleche pour dévérouiller
-changer l'icone de la battery..
enfin bref faire un peu de 'CUSTOMIZation" avec mon iphone ^^
merci
il y a t-il une source a installer ?
Edit:
c'est bon j'ai réussi a les installer, mais je ne sais pas comment faire pour que les image (batterie...)devienne fonctionnel...
pouvez vous m'aidez svp : ...
Lire la suite : customize | Vus : 1271 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
[APP] PocketTouch
Une gestion simple, intuitive et efficace de votre menu musique, et tout cela en économisant la batterie, ça vous tente ?
Lire la news : PocketTouch
Lire la news : PocketTouch
Lire la suite : [APP] PocketTouch | Vus : 6245 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)