Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le dual boot sur iphone?
Encore plus loin, encore plus fort, une méthode a été trouvé pour faire du dual boot sur l'iphone.
Lire la news : Le dual boot sur iphone?
Lire la news : Le dual boot sur iphone?
Lire la suite : Le dual boot sur iphone? | Vus : 3827 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
passage de 1.1.1 en 1.1.4 directement
Salut tout le monde
Juste une petite question : Est ce que je peut passer de 1.1.1 en 1.1.4 directement en utilisant ziphone 2.5 sans passer par 1.1.2 et 1.1.3
Si klk1 peut m'aider
je ne sais pas koi faire
Merci d'avance
Juste une petite question : Est ce que je peut passer de 1.1.1 en 1.1.4 directement en utilisant ziphone 2.5 sans passer par 1.1.2 et 1.1.3
Si klk1 peut m'aider
je ne sais pas koi faire
Merci d'avance
Lire la suite : passage de 1.1.1 en 1.1.4 directement | Vus : 680 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Firmware 2.0 jailbreaké?
Le firmware 2.0, non disponible encore, serait déjà jailbreaké.
Lire la news : Firmware 2.0 jailbreaké?
Lire la news : Firmware 2.0 jailbreaké?
Lire la suite : Firmware 2.0 jailbreaké? | Vus : 3362 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme d'icones
Bonsoir messieurssss !!!:D
Alors j'ai un petit soucis avec mon iphone...
je suis en version 1.1.4, j'ai installer "summerboard" mais quand je choisi un themes tous les icones ne changes pas
Pouvez vous m'aidez..?
Merci
Alors j'ai un petit soucis avec mon iphone...
je suis en version 1.1.4, j'ai installer "summerboard" mais quand je choisi un themes tous les icones ne changes pas
Pouvez vous m'aidez..?
Merci
Lire la suite : Probleme d'icones | Vus : 762 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Créer des thèmes facilement
Lire la suite : Créer des thèmes facilement | Vus : 6565 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegardez votre iPhone
Lire la suite : Sauvegardez votre iPhone | Vus : 3000 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
POST: EN QUEL FW DOIT T'ON ETRE POUR AJOUTER DES APPLIS ?
Bonjours a ts,
je tien d'abord a remercier toute l'équipe de iPhonegen qui fait du très bon travail mais j ai quelques questions qui reste sans reponses :
- Lorsque je télechage Installer .app et que je le lance, il me demande quel firewire je suis ( soit 1.0.0 ; 1.0.1 ; 1.0.2)
mais je comprend pas car des personnes disent quelles ont des applications en 1.1.2 jailbreaker
sinon comment fait-on pour downgrader ...
je tien d'abord a remercier toute l'équipe de iPhonegen qui fait du très bon travail mais j ai quelques questions qui reste sans reponses :
- Lorsque je télechage Installer .app et que je le lance, il me demande quel firewire je suis ( soit 1.0.0 ; 1.0.1 ; 1.0.2)
mais je comprend pas car des personnes disent quelles ont des applications en 1.1.2 jailbreaker
sinon comment fait-on pour downgrader ...
Lire la suite : POST: EN QUEL FW DOIT T'ON ETRE POUR AJOUTER DES APPLIS ? | Vus : 684 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
ipod touch 16Go Jailbreakable ?
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et a vrai dire je suis un peu perdu ma question est simple est-il possible de Jailbreaké un ipod touch 16Go et si oui comment fait on ?
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : ipod touch 16Go Jailbreakable ? | Vus : 1510 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
probleme de wifi
voila je suis en 1.1.1 jailbreaké et j'ai tout plein de jolie applications donc je vous le dis tout de suite je n'envisage pas de restaurer
et en fait bah je n'arrive pas a mettre le wifi
jai mon mots de passe il est corrrect cependant quand je le tape
ca me mets impossible de rejoindre le serveur
voila merci de votre aide
et en fait bah je n'arrive pas a mettre le wifi
jai mon mots de passe il est corrrect cependant quand je le tape
ca me mets impossible de rejoindre le serveur
voila merci de votre aide
Lire la suite : probleme de wifi | Vus : 943 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Un dictionaire médical en ligne
Epocrates investit le monde professionnel médical via l'iPhone / iTouch.
Lire la news : Un dictionaire médical en ligne
Lire la news : Un dictionaire médical en ligne
Lire la suite : Un dictionaire médical en ligne | Vus : 2559 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)