Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APP] iDial
Lire la suite : [APP] iDial | Vus : 5983 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Wozniak parle (encore) de l'iPhone
Quand Woz ne se gène pas pour appuyer là ou ça fait mal chez son ancien associé.
Lire la news : Steve Wozniak parle (encore) de l'iPhone
Lire la news : Steve Wozniak parle (encore) de l'iPhone
Lire la suite : Steve Wozniak parle (encore) de l'iPhone | Vus : 1700 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] L'iPhone en Suisse se concrétise ?
Une photo volée (ou un montage bien mis en scène ?) nous révèle l'arrivée de l'iPhone en Suisse.
Lire la news : L'iPhone en Suisse se concrétise ?
Lire la news : L'iPhone en Suisse se concrétise ?
Lire la suite : [RUMEUR] L'iPhone en Suisse se concrétise ? | Vus : 2843 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
/!\ Breaking News /!\ Sortie de ZiPhone 2.5c
Zibri vient de faire une nouvelle mise à jour de son ZiPhone !
Lire la news : /! Breaking News /! Sortie de ZiPhone 2.5c
Lire la news : /! Breaking News /! Sortie de ZiPhone 2.5c
Lire la suite : /!\ Breaking News /!\ Sortie de ZiPhone 2.5c | Vus : 3500 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouvel installer débarque sur votre iPhone/iTouch.
Inconditionnel du petit pingouin réjouissez vous, Cydia débarque sur votre plateforme mobile préférée.
Lire la news : Un nouvel installer débarque sur votre iPhone/iTouch.
Lire la news : Un nouvel installer débarque sur votre iPhone/iTouch.
Lire la suite : Un nouvel installer débarque sur votre iPhone/iTouch. | Vus : 9333 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
récupération des applications officielles apres jaibreak
Bonsoir a tous je me pose la question de savoir si l' on possede un touch avec application officielle est ce que celle ci apparaitrons toujours apres le jailbreak? et dans le cas ou l on veut repasser en firmware officiel seront elles réinstallées comme a l' origine????
merci de m' éclairer j attends la mise a jour de ziphone et suis novice en la matière!!!!:)
merci de m' éclairer j attends la mise a jour de ziphone et suis novice en la matière!!!!:)
Lire la suite : récupération des applications officielles apres jaibreak | Vus : 558 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
iphone bloque :appel d'urgence
j'ai essayer de restaurer mon iphone que j'ai eu des USA jailbreker et dessimloquer avec ziphone 2.4 il a terminer et la carte sim connu mais il me demande appel d'urgence je suis bloquer et je ne sais pas koi faire meme itune ne le connais pas et me donne un message qu'il est endomager et aller a apple store
pouvez vous m'aider svp
meci d'avance
Edit JeToO: l'utilisation du gras n'est pas conseillé sur ...
pouvez vous m'aider svp
meci d'avance
Edit JeToO: l'utilisation du gras n'est pas conseillé sur ...
Lire la suite : iphone bloque :appel d'urgence | Vus : 1350 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iphone us oob pb avec oktoprep
Bonjour, a tous voila j ai un iphone oob, le vendeur m'a filer un lien qui est celui-ci qu'il faut suivre.
http://iphone-apple.fr/2007/12/17/tuto-jailbreaker-iphone-112-oob/
Mon problème se situe au niveau de l'étape 3 car il dit qu'il y a un oktoprep dans rubrique tweaks 1.1.1 et moi je n'est pas ca, j'ai tweaks 1.1.3 et je n'est pas oktoprep mais un autre comment faire car à l'étape 5 il me dit un message d'erreur "vous devez d'abord ...
http://iphone-apple.fr/2007/12/17/tuto-jailbreaker-iphone-112-oob/
Mon problème se situe au niveau de l'étape 3 car il dit qu'il y a un oktoprep dans rubrique tweaks 1.1.1 et moi je n'est pas ca, j'ai tweaks 1.1.3 et je n'est pas oktoprep mais un autre comment faire car à l'étape 5 il me dit un message d'erreur "vous devez d'abord ...
Lire la suite : iphone us oob pb avec oktoprep | Vus : 646 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
probleme ziphone ac itouche 1.1.4
Bonjour, j'ai un itouch 16giga en 1.1.4 et j'ai essayer de le jailbreaker ac ziphone 2.5, sans succes,
la meme phrase s'affiche indefiniment sans s'arreter meme si jarete le processus et que je debranche litouch.
Pouvez vous m'aidez svp et me donnez une autre maniere de le jailbreaker svp, merci.
la meme phrase s'affiche indefiniment sans s'arreter meme si jarete le processus et que je debranche litouch.
Pouvez vous m'aidez svp et me donnez une autre maniere de le jailbreaker svp, merci.
Lire la suite : probleme ziphone ac itouche 1.1.4 | Vus : 641 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[bouygues] configuration edge du nouveau forfait illimité !!
Voilà, ça y est j'ai souscrit par le 614 à l'option 500mo de bouygues et sur le site dans ma conso, j'ai O mo / 500mo, donc c'est bon, mais le soucis c'est que je connait pas la configuration edge ... j'ai testé ebouygtel.com, et mmsbouygtel.com mais sa marche pas ...
Quelqu'un la connait??
Quelqu'un la connait??
Lire la suite : [bouygues] configuration edge du nouveau forfait illimité !! | Vus : 1984 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)