Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le hack de l'iPhone depuis iTunes

Des hackers ont présenté une vidéo montrant une restauration d'iPhone jailbreaké directement depuis iTunes.

Lire la news : Le hack de l'iPhone depuis iTunes
Lire la suite : Le hack de l'iPhone depuis iTunes | Vus : 2532 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Trism : le puzzle game qui gravite sur iPhone

Nous avions déjà évoqué quelques jeux qui tenaient compte du gyroscope interne de l'iPhone dans leur jouabilité. Voici un nouveau pas dans le réalisme avec Trism.

Lire la news : Trism : le puzzle game qui gravite sur iPhone
Lire la suite : [JEU] Trism : le puzzle game qui gravite sur iPhone | Vus : 3924 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme pour revenir a la version 1.1.1

je sui en version 1.1.4 sur mon ipod touch 16go et quan je veu revenir a la version 1.1.1 comme vous lexpliquez itunes me di que le ipod na pas pu etre restaure et que une erreur inconnu c'est produite(1).
Pouvez vous maidez svp merci
Lire la suite : probleme pour revenir a la version 1.1.1 | Vus : 563 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[APP] Un client P2P natif pour l'iPhone

Un client torrent P2P open source a été porté sur iPhone.

Lire la news : Un client P2P natif pour l'iPhone
Lire la suite : [APP] Un client P2P natif pour l'iPhone | Vus : 4693 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

petit souci de hide icône!!!

Salut tout le monde iphoneur et itoucher!!
Bon voila j'ai un petit souci de custom.
j'ai un iPod touch 16go en 1.1.3 jailbreaker,j'ai pu y installer la plupart des apps necessaire
y compris le summerboard et customizer en plus de poof,il me semble que poof est fait exprès pour cacher certaine icônes du board.j'ai donc créer une categorie games pour tout mes jeux,mais quand je les cache avec poof mes icônes sont toujours presente après ...
Lire la suite : petit souci de hide icône!!! | Vus : 672 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Réalisez vos propres icônes pour SummerBoard

Vous avez du talent avec Photoshop? Pourquoi ne pas l'exploiter !? Ce tuto est fait pour vous ...

Lire la news : Réalisez vos propres icônes pour SummerBoard
Lire la suite : Réalisez vos propres icônes pour SummerBoard | Vus : 9587 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

1.1.4 et iphonelist/iphone PC ???

bonsoir tout le monde

j'ai mis mon iphone en 1.1.4 jailbreak et depuis quand je veux acceder aux fichier de l'iphone
c'est plus la même arboressance, ya plus root, var etc etc

que faire ?
Lire la suite : 1.1.4 et iphonelist/iphone PC ??? | Vus : 1918 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

customise ne marche pas

desole je doit vraiment etres tres bete mais lorsque j utilise le customise pour enlever des icones ben .... lol ils sont toujours la
y a t il une solution?

merci
al:lol:
Lire la suite : customise ne marche pas | Vus : 601 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Ajout d'un cours dans Bourse

Bonjour,
Je voudrais suivre le cours du produit ING Direct Equilibre via l'iphone mais je ne le trouve pas. Pourriez vous m'aider???

Merci
Lire la suite : Ajout d'un cours dans Bourse | Vus : 566 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)