Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WINSCP +SSH
Hello
J'ai suivi le tuto pour installer OPEN SSH sur l'Iphone et WINSCP sur mon PC et ca ne marche pas. Je pars en Timeout
Des idées ?
Dave
J'ai un iphone 16 Go 1.1.3 débloqué par ZIPHONE
J'ai suivi le tuto pour installer OPEN SSH sur l'Iphone et WINSCP sur mon PC et ca ne marche pas. Je pars en Timeout
Des idées ?
Dave
J'ai un iphone 16 Go 1.1.3 débloqué par ZIPHONE
Lire la suite : WINSCP +SSH | Vus : 1446 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
ZiPhone pour iPhone 1.1.4 sortira avant la fin de la semaine
Zibri annonce déjà une mise à jour pour adapter son programme au firmware 1.1.4.
Lire la news : ZiPhone pour iPhone 1.1.4 sortira avant la fin de la
Lire la news : ZiPhone pour iPhone 1.1.4 sortira avant la fin de la
Lire la suite : ZiPhone pour iPhone 1.1.4 sortira avant la fin de la semaine | Vus : 2614 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
L'écran de restore de l'iPhone hacké
Nouvelle avancée dans le hack iPhone : l'écran de démarrage du mode Restore de l'iPhone a été hacké.
Lire la news : L'écran de restore de l'iPhone hacké
Lire la news : L'écran de restore de l'iPhone hacké
Lire la suite : L'écran de restore de l'iPhone hacké | Vus : 2986 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegarder les sources d'installer.app
Vous devez restaurer votre iPhone ou iTouch et souhaiteriez garder vos sources de l'application installer? Pas de problème ce tuto est fait pour vous!
Lire la news : Sauvegarder les sources d'installer.app
Lire la news : Sauvegarder les sources d'installer.app
Lire la suite : Sauvegarder les sources d'installer.app | Vus : 8924 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[WEB] La solution ultime pour le chat internet !
Nous avons trouvé pour vous la solution ultime pour se connecter avec un compte AIM, .Mac, Google Talk, ICQ, Jabber, MySpace, MSN ( Windows Live ), Yahoo! et chatter sur internet. Et tout cela dans une interface claire et conviviale ...
Lire la news : La solution ultime pour le chat internet !
Lire la news : La solution ultime pour le chat internet !
Lire la suite : [WEB] La solution ultime pour le chat internet ! | Vus : 10271 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] HomeWork, gérez tranquillement vos devoirs
Attention à ce que vos parents ne tombent pas sur cette application, ils pourraient en venir à vous piquer votre iTouch/iPhone ou vous obliger à faire vos devoirs.
Lire la news : HomeWork, gérez tranquillement vos devoirs
Lire la news : HomeWork, gérez tranquillement vos devoirs
Lire la suite : [APP] HomeWork, gérez tranquillement vos devoirs | Vus : 7031 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
BREAKING NEWS Le firmware 1.1.4 est dispo !
Découvrez "la" nouveauté de ce nouveau firmware en cliquant sur
Lire la news : BREAKING NEWS Le firmware 1.1.4 est dispo !
Lire la news : BREAKING NEWS Le firmware 1.1.4 est dispo !
Lire la suite : BREAKING NEWS Le firmware 1.1.4 est dispo ! | Vus : 5879 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
ziphone?
rebonjour,
J'ai beaucoup entendu parlé de ziphone sans jamais savoir ce que c'est, je sais que vous devez me trouvez un peu debile mais bn j'aimerais quand meme me renseigner, pouvez-vous m'indiquez quelle est l'utilité de ce logiciel SVP?
J'ai beaucoup entendu parlé de ziphone sans jamais savoir ce que c'est, je sais que vous devez me trouvez un peu debile mais bn j'aimerais quand meme me renseigner, pouvez-vous m'indiquez quelle est l'utilité de ce logiciel SVP?
Lire la suite : ziphone? | Vus : 549 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
downgrader ipod touch 1.1.3 en 1.1.2 comment fair??!!
Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas trop comment sa marche.
j'ai du restaurer mon ipod touch 16 giga car il ete completement bugé et au passage j'ai du le mettre a jour alor que j'ete en version 1.1.1 jailbreaké.
Je ne sais plus trop quoi fair pour le jailbreaker en 1.1.3 ou alors le downgrader en 1.1.2 ou 1.1.1 et le jailbreaker ulterieument.
Pouvez-vous m'aider svp je m'en sort plus!!!:(
Merci bcp ...
j'ai du restaurer mon ipod touch 16 giga car il ete completement bugé et au passage j'ai du le mettre a jour alor que j'ete en version 1.1.1 jailbreaké.
Je ne sais plus trop quoi fair pour le jailbreaker en 1.1.3 ou alors le downgrader en 1.1.2 ou 1.1.1 et le jailbreaker ulterieument.
Pouvez-vous m'aider svp je m'en sort plus!!!:(
Merci bcp ...
Lire la suite : downgrader ipod touch 1.1.3 en 1.1.2 comment fair??!! | Vus : 811 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Gameloft lancerait bientôt des jeux sur iPhone
Gameloft filiale mobile d'Ubi Soft, bien connue pour ses jeux téléchargeables sur toutes marques de téléphones mobiles, s'intéresse à l'iPhone.
Lire la news : Gameloft lancerait bientôt des jeux sur iPhone
Lire la news : Gameloft lancerait bientôt des jeux sur iPhone
Lire la suite : Gameloft lancerait bientôt des jeux sur iPhone | Vus : 1842 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)