Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment changer l'icône météo, réglages, téléphone ?

Bonjour, je cherche une méthode pour pouvoir changer ces icônes sur mon iphone en 1.1.3 ( en français)
J'ai essayé avec filezilla mais bon, le progamme marche quasi jamais...
Avez vous une solution ? ( à part mettre la langue en anglais lol)
Merci ;)

[TUTO] Créer des icônes en photoshop sur iPhone

Petit tutorial tout simple pour créer des icônes pour iPhone.

1. Créer un nouveau fichier avec les caractérises suivantes:
- taille de 60*57 pixels
- résolution de 72 pixels/pouce
- arrière plan transparent

2. Personnellement j'agrandis la zone de travail à 300%, ça permet d'être plus précis. Nommer le calque "bouton" (pas obligatoire évidemment, mais ça permet de pas se perdre lorsqu'on se retrouve avec 10 calques).

Veillez à avoir affiché les règles (Affichage -> ...
Lire la suite : [TUTO] Créer des icônes en photoshop sur iPhone | Vus : 4026 | Réponses : 18 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[APP] Markspace présente The Missing Sync for iPhone

Markspace propose une synchronisation sur Mac des données de votre iPhone plus complète que celle d'iTunes.

Lire la news : Markspace présente The Missing Sync for iPhone
Lire la suite : [APP] Markspace présente The Missing Sync for iPhone | Vus : 4505 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

c'est qoi cette erreur !!!! jailbreak

Bonjour, je voulai jailbreaker mon itouch 8 gb avec ziphone 2.3 il me mets cette erreur sur mon ipod et il block : Erreur “BSD root: md0, major 2, minor” !!?? j'ai tout fais comme il faut restauré en 1.1.3 ... je deviens fou !!!:mad:
Lire la suite : c'est qoi cette erreur !!!! jailbreak | Vus : 1185 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Outil batch pour utiliser ZIPHONE 2.4 sous DOS facilement pr

Bonjour,

Apres de longues heures de test, je me suis permis d'apporter un peu de mon aide à la communauté en créant un petit programme batch reprenant les différentes options de ZIPHONE 2.4 afin d'avoir un menu général sous DOS pour les manipuler plus facilement...
Les débutants s'y retrouveront facilement...
je joint donc mon programme zippé il y a 3 fichiers à dézipper et à mettre sur vos PC DANS LE MEME DOSSIER où vous ...
Lire la suite : Outil batch pour utiliser ZIPHONE 2.4 sous DOS facilement pr | Vus : 842 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[WEB] Springlets : des raccourcis utiles pour iPhone / iTouch

Voici Springlets, une WebApp destinée à vous faciliter les communications tout autant que les recherches sur le web.

Lire la news : Springlets : des raccourcis utiles pour iPhone / iTouc

[APP] [MAJ] Tracez vos colis partout avec vous !

Envie de savoir où en est votre colis ? Alors

Lire la news : Tracez vos colis partout avec vous !
Lire la suite : [APP] [MAJ] Tracez vos colis partout avec vous ! | Vus : 2634 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[ASTUCE] Que veut dire l'icône bleu EDGE?

Vous avez surement eu une icône bleu sans le E de l'edge.

Lire la news : Que veut dire l'icône bleu EDGE?
Lire la suite : [ASTUCE] Que veut dire l'icône bleu EDGE? | Vus : 8198 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] StatusStyle passe en version 2.01

StatusStyle passe en version 2.01. Quelles sont les nouveautés?

Lire la news : StatusStyle passe en version 2.01
Lire la suite : [APP] StatusStyle passe en version 2.01 | Vus : 2309 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Le iPlayer BBC pour l'iPhone

La BBC lancera prochainement son iPlayer sur iPhone et iPod Touch.

Lire la news : Le iPlayer BBC pour l'iPhone
Lire la suite : Le iPlayer BBC pour l'iPhone | Vus : 1728 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)