Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coverflow hacké?

Le cover flow a été hacké!

Lire la news : Coverflow hacké?
Lire la suite : Coverflow hacké? | Vus : 4144 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème itouch 16Go

Bonjour

J'ai un itouch 16 Go qui était bloqué. J'ai voulu le débloquer avec ziphone, mais après le lancement, il m'a affiché des lignes de coomandes et ensuite il m'écrit indefiniment "BSD root : md0, major 2, minor 0"

Maintenant quand je le demarre, il m'affiche que des lignes de commandes et il ecrit toujours "BSD root : md0, major 2, minor 0".

Comment puis je revenir en fonctionnement normal et le débloquer ?

Merci ...
Lire la suite : Problème itouch 16Go | Vus : 706 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Votre iphone a pris l'eau?

Votre iphone a pris l'eau, mais vous ne savez pas quoi faire ?

Lire la news : Votre iphone a pris l'eau?
Lire la suite : Votre iphone a pris l'eau? | Vus : 25722 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Safari: Video Google

Voici un tuto fonctionnant sur n'importe quel firmware

Testé sur 1.1.2 jaikbreaké

1. Allez dans safarie et tapez video.google.com

2. Choissisez la video que vous regarder

3. À l'écran cous celle-ci serait supposé jouer, allez à droite et appuyez sur Télécharger pour iPod/PSP Sone

4. Attendez un peu et vous avez la vidéo en direct
Lire la suite : [TUTO] Safari: Video Google | Vus : 834 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Utiliser un forfait SFR pour le Web illimité sur iPhone

Si vous avez désimlocké votre iPhone pour pouvoir y mettre votre puce SFR, peut être aimeriez vous également pouvoir utiliser le surf illimité comme sur les forfaits Orange iPhone ? C'est possible.

Lire la news : Utiliser un forfait SFR pour le Web illimité sur iPho
Lire la suite : Utiliser un forfait SFR pour le Web illimité sur iPhone | Vus : 17265 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Test exclusif de l'iPhone 16 Go en avant première par iPhoneGen

Sorti depuis quelques jours, voici le test exclusif de l'iPhone 16 Go arrivé tout droit des US à la rédaction d'iPhoneGen.

Lire la news : Test exclusif de l'iPhone 16 Go en avant première par

Prob Jailbreak Ipod Touch 1.1.3

Bonjour,

Je possede un ipod touch 8gb,
J'ai suivi le tuto a la lettre, cependant, apres la restauration de l'ipod touch en 1.1.3, je lance le GUI et je coche uniquement jailbreak... Mais sa bloque a un moment sur l'ecran:

"Opened: /dev/ty.debug
Spamming AT, waiting for a response"

J'ai besoin d'aide sa fais plusieur fois que je restaure et que je reessaye..
Merci !

Edit: Je pense repasser en 1.1.1 c possible de faire une ...
Lire la suite : Prob Jailbreak Ipod Touch 1.1.3 | Vus : 624 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[CONCOURS][MAJ] Gagnez un iPod Touch 8 Go sur iPhoneGen.fr

Voici les modalités du concours iPhoneGen pour gagner un iPod Touch.

Lire la news : Gagnez un iPod Touch 8 Go sur iPhoneGen.fr
Lire la suite : [CONCOURS][MAJ] Gagnez un iPod Touch 8 Go sur iPhoneGen.fr | Vus : 14155 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 16g + ziPhone 2.4 ?

Salut à tous ;)

Je me permet d'ouvrir une discussion car je vient de recevoir un iPhone 16g des Etats Unis et je ne suis pas sur du tout de la procédure à suivre avec ziPhone 2.4 d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum (qui en passant et vraiment beaucoup plus clair que d'autre forum iphone ... ) il me suffit juste de lancer le ...
Lire la suite : iPhone 16g + ziPhone 2.4 ? | Vus : 620 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Des news de TinyCode

La team TinyCode fait encore parler d'elle !

Lire la news : Des news de TinyCode
Lire la suite : Des news de TinyCode | Vus : 2183 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)