Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Conseil Jailbreak 1.1.3
Bonjour, je voulais vous demander un conseil : J'ai un iTouch 1.1.3, j'ai envie de le jailbreaker mais il ne faut pas du tout que je le casse ! Dois-je le jailbreaker ou rester en 1.1.3 d'après vous ?
Lire la suite : Conseil Jailbreak 1.1.3 | Vus : 695 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
AT&T clarifie les conditions de passage à l'iPhone 16 Go
Nous vous parlions hier de l'étonnement de certains premiers acheteurs américains du nouvel iPhone 16 Go devant la confusion qu'il semblait régner entre Apple et AT&T au sujet de l'offre liée à ce changement d'appareil, voici les éclaircissements.
Lire la news : AT&T clarifie les conditions de passage à l'iPhone 16
Lire la news : AT&T clarifie les conditions de passage à l'iPhone 16
Lire la suite : AT&T clarifie les conditions de passage à l'iPhone 16 Go | Vus : 1326 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un pas de plus dans le clonage de l'iPhone
Une nouvelle étape a été franchie par les photocopieurs d'iPhone.
Lire la news : Un pas de plus dans le clonage de l'iPhone
Lire la news : Un pas de plus dans le clonage de l'iPhone
Lire la suite : Un pas de plus dans le clonage de l'iPhone | Vus : 4788 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Free adapte SIP-voIP à sa Freebox
Premier fournisseur d'accès internet à rebondir sur la mode de l'iPhone, Free propose une adaptation de l'appareil aux fonctionnalités SIP incluses dans sa Freebox.
Lire la news : Free adapte SIP-voIP à sa Freebox
Lire la news : Free adapte SIP-voIP à sa Freebox
Lire la suite : [APP] Free adapte SIP-voIP à sa Freebox | Vus : 7873 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Summer board avec uniquement 12 icones
Bonjour,
Dans tous les screenshots, je vois un summer board avec 16 icones. Comment faire pour avoir ces 16 icones? Je n'en ai que 12 sur le mien.
Merci.
Dans tous les screenshots, je vois un summer board avec 16 icones. Comment faire pour avoir ces 16 icones? Je n'en ai que 12 sur le mien.
Merci.
Lire la suite : Summer board avec uniquement 12 icones | Vus : 575 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Tabulate: le gadget pour la navigation sur safari
Vous rêvez d'une petite application qui permette de mieux gérer ses pages internet dans safari?
Lire la news : Tabulate: le gadget pour la navigation sur safari
Lire la news : Tabulate: le gadget pour la navigation sur safari
Lire la suite : Tabulate: le gadget pour la navigation sur safari | Vus : 2490 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Nouvelle version iGuide TV
Lire la suite : [APP] Nouvelle version iGuide TV | Vus : 8073 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone: n°3 mondial des smartphones
Une étude de l'institut britannique Canalys indique que l'iPhone aurait réussi à se hisser à la troisième place du marché mondial des smartphones.
Lire la news : iPhone: n°3 mondial des smartphones
Lire la news : iPhone: n°3 mondial des smartphones
Lire la suite : iPhone: n°3 mondial des smartphones | Vus : 1019 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple donne un coup de pouce à sa boutique iTMS
Après son annonce lors de la MacWorld 08 de location de films sur l'iTunes Music Store et sa volonté de propager cette fonctionnalité à l'international, Steve Jobs donne un coup de fouet au projet en s'adjoignant les compétences qu'il lui manquait.
Lire la news : Apple donne un coup de pouce à sa boutique iTMS
Lire la news : Apple donne un coup de pouce à sa boutique iTMS
Lire la suite : Apple donne un coup de pouce à sa boutique iTMS | Vus : 1189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone et l'iPod, toujours sources de gros profits pour Apple
Une rapide étude du coût des mémoires flash permet d'isoler les marges potentielles d'Apple sur ses iJouets. Analyse à suivre en cliquant sur suite.
Lire la news : L'iPhone et l'iPod, toujours sources de gros profits
Lire la news : L'iPhone et l'iPod, toujours sources de gros profits
Lire la suite : L'iPhone et l'iPod, toujours sources de gros profits pour Apple | Vus : 1459 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)