Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin de conseil

Bonsoir à tous

alors voila j'aimerai avoir votre avis.
Je possède l'ipod touch et je n'ai pas encore de protection. Enfait je me laisserai bien tenter pas les feuillets de protection belkin ( http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... -Touch.htm ) plûtot que d'avoir un étuis (qui je trouve gache un peu la beauté de l'engin ^^).

J'ai déjà acheter un feuillet avec "effet miroir" mais ca ne me convient pas du tout, ...
Lire la suite : Besoin de conseil | Vus : 758 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

China Mobile à une préfence pour le BlackBerry

Apple et China Mobile ne font pas bon ménage...

Lire la news : China Mobile à une préfence pour le BlackBerry
Lire la suite : China Mobile à une préfence pour le BlackBerry | Vus : 1798 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Un micro filaire pour l'iPhone

L'un des gros défaut de l'iPhone (parmi d'autres), est sa prise casque jack 3,5 protégée par un col en aluminium trop haut empêchant l'utilisation de beaucoup de modèles de casques filaires. Heureusement il existe des solutions.

Lire la news : Un micro filaire pour l'iPhone
Lire la suite : [TEST] Un micro filaire pour l'iPhone | Vus : 8898 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Vans Finger Fracture : le Tony Hawk de l'iPhone ?

iPhysics peut être considéré comme l'un des meilleurs jeux disponibles sur iPhone / iPod Touch utilisant le gyroscope interne de la machine comme composante de la jouabilité, mais un nouveau pointe le bout de son nez,

Lire la news : Vans Finger Fracture : le Tony Hawk de l'iPhone ?
Lire la suite : [JEU] Vans Finger Fracture : le Tony Hawk de l'iPhone ? | Vus : 8988 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Gerer ses musiques / vidéos manuellement sous iTunes

Envie de gérer ses fichiers manuellement avec ITunes ? C'est maintenant possible !

Lire la news : Gerer ses musiques / vidéos manuellement sous iTunes
Lire la suite : Gerer ses musiques / vidéos manuellement sous iTunes | Vus : 10331 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak d'un iPhone 1.1.2 OTB par Geohot

La première méthode de désimlockage hardware pour iPhone 1.1.2 Out Of The Box vient de faire son apparition.

Lire la news : Jailbreak d'un iPhone 1.1.2 OTB par Geohot
Lire la suite : Jailbreak d'un iPhone 1.1.2 OTB par Geohot | Vus : 4051 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[WEB] Une Webapp en français pour la chasse au lapin

Les Webapp en français n'étant pas si nombreuses, autant en parler surtout lorsqu'elles sont utiles

Lire la news : Une Webapp en français pour la chasse au lapin
Lire la suite : [WEB] Une Webapp en français pour la chasse au lapin | Vus : 2111 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Les utilisateurs d'iPhone et iPod Touch sous Windows 64 bits

Si vous êtes utilisateur d'un PC sous Windows XP ou Vista version 64 bits, vous ne pouviez pas, jusqu'alors utiliser iTunes et donc synchroniser votre iPhone / iTouch.

Lire la news : Les utilisateurs d'iPhone et iPod Touch sous Windows 64 bits

Les raccourcis matériels sur l'iPhone : iTouch

Faisons un petit rappel des fonctions accessibles via les boutons matériels de votre iPhone / iPod Touch.

Lire la news : Les raccourcis matériels sur l'iPhone : iTouch
Lire la suite : Les raccourcis matériels sur l'iPhone : iTouch | Vus : 7561 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Les fonctionnalités non documentées du firmware 1.1.3

Présentées par Steve Jobs himself, le 1.1.3 a dévoilé son réarrangement d'icones, son Maps amélioré et ses Webclips sur le dock, tous du plus bel effet. Quelques curieux ont découvert des fonctions supplémentaires bien utiles avec ce nouveau firmware, mais aussi quelques bugs.

Lire la news : Les fonctionnalités non documentées du firmware 1.1.3
Lire la suite : Les fonctionnalités non documentées du firmware 1.1.3 | Vus : 2725 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)