Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Jeux iPhysics
Bonjour, je vous propose dans ce tuto un jeu utilisant bien la fonction tactile de votre ipod Touch / iPhone : iPhysics
Ce tuto comprend les parties suivantes :
- Partie 1 : Objectif du Jeu
- Partie 2 : Installation du Jeu
- Partie 3 : Comment jouer ?
Partie 1 : Objectif
L'objectif est simple : Amener une boule bleue vers un carré rouge, en la guidant
Comment faire ? en créant des ...
Ce tuto comprend les parties suivantes :
- Partie 1 : Objectif du Jeu
- Partie 2 : Installation du Jeu
- Partie 3 : Comment jouer ?
Partie 1 : Objectif
L'objectif est simple : Amener une boule bleue vers un carré rouge, en la guidant
Comment faire ? en créant des ...
Lire la suite : [TUTO] Jeux iPhysics | Vus : 2033 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Créer ses icônes ou wallpaper
Bonjour,
Pour commencer, il faut savoir qu'il existe plusieurs logiciels permettant de réaliser ses propres images. Le plus connu reste Photoshop ( payant ), mais des logiciels comme The Gimp ou Photo Filtre sont gratuits et feront parfaitement l'affaire.
Voici le site officiel de The Gimp, pour le telecharger, rendez vous dans la colonne de droite : http://www.gimp-fr.org/news.php
Pour ma part, j'ai utilisé photoshop pour réaliser mes icônes.
1) ...
Pour commencer, il faut savoir qu'il existe plusieurs logiciels permettant de réaliser ses propres images. Le plus connu reste Photoshop ( payant ), mais des logiciels comme The Gimp ou Photo Filtre sont gratuits et feront parfaitement l'affaire.
Voici le site officiel de The Gimp, pour le telecharger, rendez vous dans la colonne de droite : http://www.gimp-fr.org/news.php
Pour ma part, j'ai utilisé photoshop pour réaliser mes icônes.
1) ...
Lire la suite : [TUTO] Créer ses icônes ou wallpaper | Vus : 3456 | Réponses : 14 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Contrôler la maison avec l'iPhone
Maman j'ai froid, prend le iTouch ! Contrôler les éclairages, le chauffage etc ... c'est bientôt possible,
Lire la news : Contrôler la maison avec l'iPhone
Lire la news : Contrôler la maison avec l'iPhone
Lire la suite : Contrôler la maison avec l'iPhone | Vus : 5546 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] Nouvelle version de TuneWiki 1.1
Vous sentez en vous l'âme d'un grand chanteur ? Alors TuneWiki est là pour vous !
Lire la news : Nouvelle version de TuneWiki 1.1
Lire la news : Nouvelle version de TuneWiki 1.1
Lire la suite : [APP] Nouvelle version de TuneWiki 1.1 | Vus : 4058 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Etui en cuir Belkin folio case.
Bonjour,
J'ai acheté un Etui en cuir Belkin folio case noir pour ipod touch (attention les iphones et ipod touch n'ont pas la meme dimension!!!).
Valeur: 28~35€
Disponibilitée: En theorie en magasin mais beaucoup, beaucoup de rupture de stock depuis plusieurs mois. Personellement je l'ai acheté sur Amazon.
Le produit.
L'etui est en cuir, les coutures sont bien faites, pour le fermer il y a une languette avec un scratch, bien sur l'écran est prafaitement ...
J'ai acheté un Etui en cuir Belkin folio case noir pour ipod touch (attention les iphones et ipod touch n'ont pas la meme dimension!!!).
Valeur: 28~35€
Disponibilitée: En theorie en magasin mais beaucoup, beaucoup de rupture de stock depuis plusieurs mois. Personellement je l'ai acheté sur Amazon.
Le produit.
L'etui est en cuir, les coutures sont bien faites, pour le fermer il y a une languette avec un scratch, bien sur l'écran est prafaitement ...
Lire la suite : Etui en cuir Belkin folio case. | Vus : 1849 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
La rumeur du jour !
Chaque jour apporte ses nouvelles rumeurs. Aujourd'hui c'est une nouvelle fonctionnalité du firmware 1.1.3 qui, si elle voit le jour, ravira plus d'un possesseur d'iPhone.
Lire la news : La rumeur du jour !
Lire la news : La rumeur du jour !
Lire la suite : La rumeur du jour ! | Vus : 5660 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[TOPIC UNIQUE] Les options compatible Iphone ORANGE depuis l
Bonsoir,
Voila comme sur le site qui m'a permis de connaître celui ci, je vais faire un point sur les principales options compatibles Iphone, en magasin (et le service client + compte perso) et également ceux uniquement disponible via le service client.
Ayant pu être le premier à bénéficier d'une option pour l'iphone disponible quelques jours après sa sortie et ayant des contacts au sein de Orange, je vous tiens au courant dans ce topique ...
Voila comme sur le site qui m'a permis de connaître celui ci, je vais faire un point sur les principales options compatibles Iphone, en magasin (et le service client + compte perso) et également ceux uniquement disponible via le service client.
Ayant pu être le premier à bénéficier d'une option pour l'iphone disponible quelques jours après sa sortie et ayant des contacts au sein de Orange, je vous tiens au courant dans ce topique ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Les options compatible Iphone ORANGE depuis l | Vus : 2114 | Réponses : 15 | Forums : Les opérateurs
le fameux "Pogo Stylus"[
Quand Steeve Jobs a introduit pour la première fois l'iPhone, il a mentionné le fait que l'utilisation des stylets n'était pas très joli et dit :
« qui veux un stylet ? Réponse : il n'y en a pas et il n'y en a pas besoin pour piloter un iPhone ».
Le stylet ne réagi pas comme les doigts sur l'iphone ou il faut l'effleurer mais plus comme un avec un PDA ou l'on doit ...
Le stylet ne réagi pas comme les doigts sur l'iphone ou il faut l'effleurer mais plus comme un avec un PDA ou l'on doit ...
Lire la suite : le fameux "Pogo Stylus"[ | Vus : 3195 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires
Tout sur la customisation
Bonjour
Pour commencer, il faut savoir qu'il existe deux applications qui permettent de modifier l'apparence de l'iPhone ou de l'iPod Touch : Summerboard et Customize.
Voici ce qu'elles permettent de faire :
-Summerboard : 1) Modifier le fond d'écran
2) Modifier les icônes
3) Modifie le nombre d'icônes présentes sur chaque pages
-Customize : 1) Modifier l'ordre des icônes
2) Ajouter ou enlever le nombre d'icônes présentes dans le dock
3) Cacher des applications
Ces ...
Pour commencer, il faut savoir qu'il existe deux applications qui permettent de modifier l'apparence de l'iPhone ou de l'iPod Touch : Summerboard et Customize.
Voici ce qu'elles permettent de faire :
-Summerboard : 1) Modifier le fond d'écran
2) Modifier les icônes
3) Modifie le nombre d'icônes présentes sur chaque pages
-Customize : 1) Modifier l'ordre des icônes
2) Ajouter ou enlever le nombre d'icônes présentes dans le dock
3) Cacher des applications
Ces ...
Lire la suite : Tout sur la customisation | Vus : 14859 | Réponses : 63 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Utilisez FileZilla
Salutations à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je suis prêt à y participer 
Voici un tutorial pour utiliser FileZilla, un logiciel qui permet de faire la même chose que WinScp. ( Mais qui pour moi est plus fiable, rapide et stable )
Fait avec Captivate 3, c'est mon premier alosr soyez indulgent :rolleyes:
Voici un tutorial pour utiliser FileZilla, un logiciel qui permet de faire la même chose que WinScp. ( Mais qui pour moi est plus fiable, rapide et stable )
Fait avec Captivate 3, c'est mon premier alosr soyez indulgent :rolleyes:
Lire la suite : [TUTO] Utilisez FileZilla | Vus : 1301 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)