Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 14:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fond d'écran iTouch
Bonjour a tous ! Bravo pour ce merveilleux site sur l'iTouch/iPhone, j'ai pu jailbreaker et mettre plein d'applications facilement ! deja que j'en avit plein avec PSPGen, alors là, Chapeau !:lol:
Seulement j'ai un petit problème : j'aimerai mettre un fond d'écran a la place du fond noir un petit peu trop sobre , un truc un peu plus joyeux quoi ^^. Donc j'ai SummerBoard, Customize etc .. j'arrive pas a mettre ce fond d'écran ...
Seulement j'ai un petit problème : j'aimerai mettre un fond d'écran a la place du fond noir un petit peu trop sobre , un truc un peu plus joyeux quoi ^^. Donc j'ai SummerBoard, Customize etc .. j'arrive pas a mettre ce fond d'écran ...
Lire la suite : Fond d'écran iTouch | Vus : 2761 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
Xvid4psp
Bonjour, pour ceux qui veulent convertir leur vidéos au format mp4 avec la bonne taille d'image etc je vous conseille de prendre Xvid4psp car dans le menu il y a iTouch et c'est avec ça que je converti tout et le résultat est impeccable.
Pour le téléchargement c'est ici : Xvid4psp
Pour le téléchargement c'est ici : Xvid4psp
Lire la suite : Xvid4psp | Vus : 1598 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
Restaurer son iTouch lors de l'erreur 1604
Bonjour tout le monde, je vais donc vous donner la technique permettant de restaurer un iTouch qu'iTunes ne voudra pas car il y aura une erreur 1604 de type inconnue. La méthode n'est pas compliqué mais c'est vrai que quand iTunes ne veut pas restaurer sa fait un peu peur ^^, j'en ai subi les frais. Allez c'est parti :
- Tout d'abord redemarrez votre ordinateur
- Ensuite allez dans Panneau de configuration > Outils ...
- Tout d'abord redemarrez votre ordinateur
- Ensuite allez dans Panneau de configuration > Outils ...
Lire la suite : Restaurer son iTouch lors de l'erreur 1604 | Vus : 30333 | Réponses : 28 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Convertir une vidéo pour iPod
Vous avez des vidéos en pagaille qui ne sont pas au format iPod Touch ?
Vous voulez les mettre sur votre iPod Touch ?
Prérequis :
-Vidéora iPod touch Converter
-Net framework 2.0 (s’installe automatiquement si il n'est pas deja sur votre ordinateur)
Commençons ...
Vous voulez les mettre sur votre iPod Touch ?
Disclamer : Rappel - le téléchargement pirate de vidéo sur internet est totalement interdit par la loi . Ni moi, ni GamerGen ne pourront être tenus pour responsable de vos actes
Prérequis :
-Vidéora iPod touch Converter
-Net framework 2.0 (s’installe automatiquement si il n'est pas deja sur votre ordinateur)
Commençons ...
Lire la suite : [TUTO] Convertir une vidéo pour iPod | Vus : 1219 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Faire fonctionner à 100% tout iPhone (sauf bootloader
Dans ce topic, je vais vous expliquer comment, depuis n'importe quel iPhone (sauf les bootloader 4.6), réussir à retourner en 1.1.1 100% fonctionnel. Cette méthode est sûre, et fonctionnera forcément si vous suivez à la lettre les étapes qui suivent.
Vous en aurez pour une grosse heure logiquement
Lire la suite : [TUTO] Faire fonctionner à 100% tout iPhone (sauf bootloader | Vus : 2151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[TUTO] Dock iPod Touch sur iPhone
Dock iPod Touch sur iPhone
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un tuto destiné aux iPhones pour pouvoir
par la suite avoir un Dock iPod Touch simplement en changeant un paramètre ! Voila ce que sa rend:
Pour info je suis en 1.1.1 mais sa marche niquel en 1.1.2.
Requis : un iPhone 1.1.1 ou +, jailbreaké, OpenSSH (dispo sur INstaller)
Vous pouvez directement passez à l'étape 5 aprés avoir télécharger ce ...
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un tuto destiné aux iPhones pour pouvoir
par la suite avoir un Dock iPod Touch simplement en changeant un paramètre ! Voila ce que sa rend:
Pour info je suis en 1.1.1 mais sa marche niquel en 1.1.2.
Requis : un iPhone 1.1.1 ou +, jailbreaké, OpenSSH (dispo sur INstaller)
Vous pouvez directement passez à l'étape 5 aprés avoir télécharger ce ...
Lire la suite : [TUTO] Dock iPod Touch sur iPhone | Vus : 2124 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Connaître la version du Firmware de son Iphone
Salut,
Cette methode ne concerne que les personnes ayant seulement accès au pavé numerique sinon il suffit d'aller dans "réglages" ..
Pour connaitre son firmware, sur le clavier numérique du téléphone (appel d'urgence) , taper :
*3001#12345#*
Puis appuyer sur le bouton 'call'
Apparition d'un menu, cliquez sur "version"
Lorsque le résultat s'affiche, les valeurs suivantes permettent de connaître la version du firmware :
* 03.12.06_G : firmware 1.0.0
* 03.14.08_G : firmware 1.0.1 and ...
Cette methode ne concerne que les personnes ayant seulement accès au pavé numerique sinon il suffit d'aller dans "réglages" ..
Pour connaitre son firmware, sur le clavier numérique du téléphone (appel d'urgence) , taper :
*3001#12345#*
Puis appuyer sur le bouton 'call'
Apparition d'un menu, cliquez sur "version"
Lorsque le résultat s'affiche, les valeurs suivantes permettent de connaître la version du firmware :
* 03.12.06_G : firmware 1.0.0
* 03.14.08_G : firmware 1.0.1 and ...
Lire la suite : Connaître la version du Firmware de son Iphone | Vus : 9174 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Pouvoir ajouter des évenements dans ICal
Salut à tous
Je crois que ceux étant en 1.1.1 jailbreaker ne peuvent pas ajouter des évenements dans le calendrier.
Ce problème fut réglé en 1.1.2 mais pour ceux étant en 1.1.1, c'est pas super : J'AI LA SOLUTION
-Ouvrez Installer
-Cliquez sur installer
-Dans "all programs" cherchez "Fix Touch Calendar"
-Installez-le
-Passez la slide-bar
-Ouvrez votre calendrier
-Il y a un + en haut à droite : cliquez dessus et vous pourrez ajouter des ...
Je crois que ceux étant en 1.1.1 jailbreaker ne peuvent pas ajouter des évenements dans le calendrier.
Ce problème fut réglé en 1.1.2 mais pour ceux étant en 1.1.1, c'est pas super : J'AI LA SOLUTION
-Ouvrez Installer
-Cliquez sur installer
-Dans "all programs" cherchez "Fix Touch Calendar"
-Installez-le
-Passez la slide-bar
-Ouvrez votre calendrier
-Il y a un + en haut à droite : cliquez dessus et vous pourrez ajouter des ...
Lire la suite : Pouvoir ajouter des évenements dans ICal | Vus : 938 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Supprimer rapidement mail ou sms
Petite atuce que peut étre certain d'entre vous ne connaisent pas: si vous voulez rapidement supprimer un mail faites glisser votre doigts de gauche à droite du mail et l'option supprimer apparaîtrat directement sur sa droite, pareil pour les discussions sms 
Lire la suite : Supprimer rapidement mail ou sms | Vus : 2312 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Accents ou autre sur les lettres
Pour pouvoir mettre des accents ou changer le .com en .fr dans Safari, il faut rester appuyé sur la lettre désirée et glisser vers l'accent ou le .fr (qui au passage a été rajouté avec la 1.1.2 le .fr)
Lire la suite : Accents ou autre sur les lettres | Vus : 1943 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225417 message(s) • 353668 sujet(s) • 1081877 membre(s)