Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation de hideto51

bonjour a toute et a tous,

tout le monde voilas une petite présentation ^^

je suis un Homme de 25 ans
mes jeux préféré : zelda, resident evil
les jeux que j'attend le plus sont nouveau zelda et resident evil
en series j'aime dexter, trone de fer, walking dead et true blood ^^

voilas merci a tous ^^
Lire la suite : presentation de hideto51 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

comment faire fonctionner une r4i max pour 3ds xl

bonjour,

je vous demande votre aide car je possède une nintendo 3ds xl et je viens d'avoir un carte r4i max compatible pour toute les consoles nintendo DS

le souci c'est que je n'arrive pas a la faire fonctionner sur ma 3ds xl
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? si quelqu'un pouvais m'expliquer dans un genre de petit tuto complet la démarche a faire sa serait très sympa

merci beaucoup d'avance a tout le ...
Lire la suite : comment faire fonctionner une r4i max pour 3ds xl | Vus : 10147 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente

Salut à tous les DSgeniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est BooLWiigiN, et je viens tout juste d'acquérir une Nintendo 3DS hier, de ce fait, je suis dès maintenant membre de la merveilleuse communauté de cette superbe console qu'est la 3DS (qui maintenant est ma console préférée) (2ème position Nintendo DS dont j'ai la version Lite et en 3ème la Nintendo Wii)!!!!!! Certains me connaissent certainement déjà car je suis membre (du mois en ce moment ...
Lire la suite : BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

eShop européen : mise à jour du 11 juillet 2013

Du Donkey Kong pour 30 centimes.
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 11 juillet 2013 | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous et toutes

1 - sexe - Homme
2 - âge - 40
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : Pas sur nintendo ;)
7 - Film préféré :Alien
8 - Série préférée : Ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : Pierre Rapsat
Lire la suite : Bonjour à tous et toutes | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)