Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
presentation de hideto51
bonjour a toute et a tous,
tout le monde voilas une petite présentation ^^
je suis un Homme de 25 ans
mes jeux préféré : zelda, resident evil
les jeux que j'attend le plus sont nouveau zelda et resident evil
en series j'aime dexter, trone de fer, walking dead et true blood ^^
voilas merci a tous ^^
tout le monde voilas une petite présentation ^^
je suis un Homme de 25 ans
mes jeux préféré : zelda, resident evil
les jeux que j'attend le plus sont nouveau zelda et resident evil
en series j'aime dexter, trone de fer, walking dead et true blood ^^
voilas merci a tous ^^
Lire la suite : presentation de hideto51 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
comment faire fonctionner une r4i max pour 3ds xl
bonjour,
je vous demande votre aide car je possède une nintendo 3ds xl et je viens d'avoir un carte r4i max compatible pour toute les consoles nintendo DS
le souci c'est que je n'arrive pas a la faire fonctionner sur ma 3ds xl
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? si quelqu'un pouvais m'expliquer dans un genre de petit tuto complet la démarche a faire sa serait très sympa
merci beaucoup d'avance a tout le ...
je vous demande votre aide car je possède une nintendo 3ds xl et je viens d'avoir un carte r4i max compatible pour toute les consoles nintendo DS
le souci c'est que je n'arrive pas a la faire fonctionner sur ma 3ds xl
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? si quelqu'un pouvais m'expliquer dans un genre de petit tuto complet la démarche a faire sa serait très sympa
merci beaucoup d'avance a tout le ...
Lire la suite : comment faire fonctionner une r4i max pour 3ds xl | Vus : 10147 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
HACK - Nintendo remporte une victoire face aux linkers au Japon
Il est temps de sortir le porte-monnaie...
Lire la news : HACK - Nintendo remporte une victoire face aux linkers au Japon
Lire la news : HACK - Nintendo remporte une victoire face aux linkers au Japon
Lire la suite : HACK - Nintendo remporte une victoire face aux linkers au Japon | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Quatre bandes-annonces en français
Mario et Luigi font la paire.
Lire la news : Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Quatre bandes-annonces en français
Lire la news : Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Quatre bandes-annonces en français
Lire la suite : Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Quatre bandes-annonces en français | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente
Salut à tous les DSgeniens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi c'est BooLWiigiN, et je viens tout juste d'acquérir une Nintendo 3DS hier, de ce fait, je suis dès maintenant membre de la merveilleuse communauté de cette superbe console qu'est la 3DS (qui maintenant est ma console préférée) (2ème position Nintendo DS dont j'ai la version Lite et en 3ème la Nintendo Wii)!!!!!! Certains me connaissent certainement déjà car je suis membre (du mois en ce moment ...
Alors moi c'est BooLWiigiN, et je viens tout juste d'acquérir une Nintendo 3DS hier, de ce fait, je suis dès maintenant membre de la merveilleuse communauté de cette superbe console qu'est la 3DS (qui maintenant est ma console préférée) (2ème position Nintendo DS dont j'ai la version Lite et en 3ème la Nintendo Wii)!!!!!! Certains me connaissent certainement déjà car je suis membre (du mois en ce moment ...
Lire la suite : BooLWiigiN, un Super 3DS Gamer qui se présente | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Déjà une date de sortie
Les super-héros arriveront au début de l'automne... en Amérique du Nord.
Lire la news : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Déjà une date de sortie
Lire la news : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Déjà une date de sortie
Lire la suite : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure - Déjà une date de sortie | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop européen : mise à jour du 11 juillet 2013
Du Donkey Kong pour 30 centimes.
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 11 juillet 2013 | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
StreetPass Mii Plaza : les DLC dépassent les 200 000 téléchargements
Big N. est plutôt content.
Lire la news : StreetPass Mii Plaza : les DLC dépassent les 200 000 téléchargements
Lire la news : StreetPass Mii Plaza : les DLC dépassent les 200 000 téléchargements
Lire la suite : StreetPass Mii Plaza : les DLC dépassent les 200 000 téléchargements | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us toujours en tête
Dur de s'en passer...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : The Last of Us toujours en tête | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous et toutes
1 - sexe - Homme
2 - âge - 40
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : Pas sur nintendo ;)
7 - Film préféré :Alien
8 - Série préférée : Ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : Pierre Rapsat
2 - âge - 40
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : Pas sur nintendo ;)
7 - Film préféré :Alien
8 - Série préférée : Ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : Pierre Rapsat
Lire la suite : Bonjour à tous et toutes | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)