Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

r4i et ancinne mise a jour

ma dsi et en 1.4.5 ma r4i v2.41 ne marche sa me dis "une erreur c'est produite ..." une simple question comment faire marchr ma r4i
Lire la suite : r4i et ancinne mise a jour | Vus : 727 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Meilleur firmware pour M3 Simply/R4 ?

Bonjour a tous

J'ai depuis un bon bout de temps un M3 DS Simply (homologue de la R4)
J'ai longtemps eus le firmware 1.14, jusqu'a avoir eus des problèmes avec des jeux "récents" ((peut etre zelda je ne sais plus)

Depuis j'étais passé sur le firmware que j'ai actuellement : le R4YSAUTO v0.0.2, ca marchait plutot bien jusqu'a ce que le jeu 999 se bloque a partir d'un certain endroit.

J'ai voulu tester Ghost trick ...
Lire la suite : Meilleur firmware pour M3 Simply/R4 ? | Vus : 2091 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité du site, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013 | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Choix de linkers

Bonjour

Je suis perdu parmi tous les modèles de linkers, je souhaiterais être bien conseiller

J'ai besoin d'un linker pour une 3DS XL mais j'ai vu que certains firmwares bloquaient le linker. Est ce toujours le cas ?

Des jeux 3D dumpés en iso gardent-ils leur 3D ?

Quelle modèle "phare" me conseillez vous ?

Merci d'avance de me répondre

Bonne journée
Lire la suite : Choix de linkers | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de margou57

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais une nintendo 3DS XL rouge avec un firmware 4.5, je me suis inscrit sur le forum pour partager les trucs et astuces de la console .

Cdt
Lire la suite : Présentation de margou57 | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)