Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
One Piece: Romance Dawn - Nouvelle bande-annonce nippone
Quatre minutes de pleurs et de baston.
Lire la news : One Piece: Romance Dawn - Nouvelle bande-annonce nippone
Lire la news : One Piece: Romance Dawn - Nouvelle bande-annonce nippone
Lire la suite : One Piece: Romance Dawn - Nouvelle bande-annonce nippone | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i et ancinne mise a jour
ma dsi et en 1.4.5 ma r4i v2.41 ne marche sa me dis "une erreur c'est produite ..." une simple question comment faire marchr ma r4i
Lire la suite : r4i et ancinne mise a jour | Vus : 727 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo 3DS : un e-book Reader bientôt disponible pour le Japon
Et gratuit par la même occasion.
Lire la news : Nintendo 3DS : un e-book Reader bientôt disponible pour le Japon
Lire la news : Nintendo 3DS : un e-book Reader bientôt disponible pour le Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS : un e-book Reader bientôt disponible pour le Japon | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Meilleur firmware pour M3 Simply/R4 ?
Bonjour a tous
J'ai depuis un bon bout de temps un M3 DS Simply (homologue de la R4)
J'ai longtemps eus le firmware 1.14, jusqu'a avoir eus des problèmes avec des jeux "récents" ((peut etre zelda je ne sais plus)
Depuis j'étais passé sur le firmware que j'ai actuellement : le R4YSAUTO v0.0.2, ca marchait plutot bien jusqu'a ce que le jeu 999 se bloque a partir d'un certain endroit.
J'ai voulu tester Ghost trick ...
J'ai depuis un bon bout de temps un M3 DS Simply (homologue de la R4)
J'ai longtemps eus le firmware 1.14, jusqu'a avoir eus des problèmes avec des jeux "récents" ((peut etre zelda je ne sais plus)
Depuis j'étais passé sur le firmware que j'ai actuellement : le R4YSAUTO v0.0.2, ca marchait plutot bien jusqu'a ce que le jeu 999 se bloque a partir d'un certain endroit.
J'ai voulu tester Ghost trick ...
Lire la suite : Meilleur firmware pour M3 Simply/R4 ? | Vus : 2091 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité du site, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/07/2013 au 07/07/2013 | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Makai Ouji: Devils and Realist – Premier teaser et édition collector
Le drama se dévoile un peu plus.
Lire la news : Makai Ouji: Devils and Realist – Premier teaser et édition collector
Lire la news : Makai Ouji: Devils and Realist – Premier teaser et édition collector
Lire la suite : Makai Ouji: Devils and Realist – Premier teaser et édition collector | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Cooking Mama 5 cuisinera les 3DS japonaises cet hiver
L'héroïne va retourner aux fourneaux.
Lire la news : Cooking Mama 5 cuisinera les 3DS japonaises cet hiver
Lire la news : Cooking Mama 5 cuisinera les 3DS japonaises cet hiver
Lire la suite : Cooking Mama 5 cuisinera les 3DS japonaises cet hiver | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Choix de linkers
Bonjour
Je suis perdu parmi tous les modèles de linkers, je souhaiterais être bien conseiller
J'ai besoin d'un linker pour une 3DS XL mais j'ai vu que certains firmwares bloquaient le linker. Est ce toujours le cas ?
Des jeux 3D dumpés en iso gardent-ils leur 3D ?
Quelle modèle "phare" me conseillez vous ?
Merci d'avance de me répondre
Bonne journée
Je suis perdu parmi tous les modèles de linkers, je souhaiterais être bien conseiller
J'ai besoin d'un linker pour une 3DS XL mais j'ai vu que certains firmwares bloquaient le linker. Est ce toujours le cas ?
Des jeux 3D dumpés en iso gardent-ils leur 3D ?
Quelle modèle "phare" me conseillez vous ?
Merci d'avance de me répondre
Bonne journée
Lire la suite : Choix de linkers | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de margou57
Bonjour à toutes et à tous,
J'avais une nintendo 3DS XL rouge avec un firmware 4.5, je me suis inscrit sur le forum pour partager les trucs et astuces de la console .
Cdt
J'avais une nintendo 3DS XL rouge avec un firmware 4.5, je me suis inscrit sur le forum pour partager les trucs et astuces de la console .
Cdt
Lire la suite : Présentation de margou57 | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Konami : le service Konami ID aussi piraté
La loi des séries...
Lire la suite : Konami : le service Konami ID aussi piraté | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)