Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
JE 2013 - Professeur Layton vs. Ace Attorney : encore un espoir pour l'Europe
C'est Akihiro Hino qui le dit en personne.
Lire la news : JE 2013 - Professeur Layton vs. Ace Attorney : encore un espoir pour l'Europe
Lire la news : JE 2013 - Professeur Layton vs. Ace Attorney : encore un espoir pour l'Europe
Lire la suite : JE 2013 - Professeur Layton vs. Ace Attorney : encore un espoir pour l'Europe | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
JE 2013 - Inazuma Eleven 3 marque sa date de sortie européenne
Et c'est encore Akihiro Hino qui l'a dit.
Lire la news : JE 2013 - Inazuma Eleven 3 marque sa date de sortie européenne
Lire la news : JE 2013 - Inazuma Eleven 3 marque sa date de sortie européenne
Lire la suite : JE 2013 - Inazuma Eleven 3 marque sa date de sortie européenne | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième épisode
Le ver de terre le plus célèbre reviendrait-il sur le devant de la scène ?
Lire la suite : Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième épisode | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Club Nintendo : le service piraté au Japon
Les hackers voulaient-ils des goodies gratuits ?
Lire la news : Club Nintendo : le service piraté au Japon
Lire la news : Club Nintendo : le service piraté au Japon
Lire la suite : Club Nintendo : le service piraté au Japon | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MàJ - JE 2013 - Pokémon X et Y : inspiration française et images de Monorpale
L'hexagone se veut être l'une des sources d'inspiration principales pour Pokémon X et Y.
Lire la news : MàJ - JE 2013 - Pokémon X et Y : inspiration française et images de Monorpale
Lire la news : MàJ - JE 2013 - Pokémon X et Y : inspiration française et images de Monorpale
Lire la suite : MàJ - JE 2013 - Pokémon X et Y : inspiration française et images de Monorpale | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
New LovePlus + : illustration et informations additionnelles
Du voyage dans le temps pour les filles ? Pas si sûr.
Lire la news : New LovePlus + : illustration et informations additionnelles
Lire la news : New LovePlus + : illustration et informations additionnelles
Lire la suite : New LovePlus + : illustration et informations additionnelles | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
JE 2013 - One Piece: Romance Dawn confirmé pour l'Europe
La version 3DS arrivera jusque chez nous.
Lire la news : JE 2013 - One Piece: Romance Dawn confirmé pour l'Europe
Lire la news : JE 2013 - One Piece: Romance Dawn confirmé pour l'Europe
Lire la suite : JE 2013 - One Piece: Romance Dawn confirmé pour l'Europe | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hatsune Miku and the Future Stars: Project Mirai 2 s’époumonne en vidéo
Ça chante fort chez les idols.
Lire la news : Hatsune Miku and the Future Stars: Project Mirai 2 s’époumonne en vidéo
Lire la news : Hatsune Miku and the Future Stars: Project Mirai 2 s’époumonne en vidéo
Lire la suite : Hatsune Miku and the Future Stars: Project Mirai 2 s’époumonne en vidéo | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU][problème] DSTWO
Bonjour,
J'ai acheté un linker dstwo en avril 2013, et j'ai une 3ds XL que j'ai eu en décembre 2012. Il marchait impeccable quand je l'ai eu.
J'ai mis à jour ma console en 6.1.0-12E (j'avais pas mis à jour depuis quelques temps) et depuis mon linker ne marche plus, le fameux écran noir avec message d'erreur...
Donc j'ai regardé la manip à suivre, pour mettre à jour, j'ai mis le dernier EOS et le ...
J'ai acheté un linker dstwo en avril 2013, et j'ai une 3ds XL que j'ai eu en décembre 2012. Il marchait impeccable quand je l'ai eu.
J'ai mis à jour ma console en 6.1.0-12E (j'avais pas mis à jour depuis quelques temps) et depuis mon linker ne marche plus, le fameux écran noir avec message d'erreur...
Donc j'ai regardé la manip à suivre, pour mettre à jour, j'ai mis le dernier EOS et le ...
Lire la suite : [RESOLU][problème] DSTWO | Vus : 658 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
JE 2013 - Pokémon X et Y : Monorpale dévoilé au salon français
Une petite exclusivité pour le public parisien.
Lire la news : JE 2013 - Pokémon X et Y : Monorpale dévoilé au salon français
Lire la news : JE 2013 - Pokémon X et Y : Monorpale dévoilé au salon français
Lire la suite : JE 2013 - Pokémon X et Y : Monorpale dévoilé au salon français | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)