Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 09:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation de jin08300

bonjour, moi c'est ludovic, 27ans (oh le vieux ^^), j'habite dans les ardennes (08), j'ai 2 tattoo (un tribal noir et rouge sur le coté du cou, et l'autre c'est celui de jin kazama dans tekken 3 sur le bras droit). j'aime les manga, la technologie, les ordi, les jeux video, les pokemon (hé oui), les filles asiatiques :-P , voila je pense avoir fait le tour. Ah non j'oublié une chose, je suis célib ...
Lire la suite : présentation de jin08300 | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: changer le stick analogique de la 3ds?

Bien sur ça se remplace, tu trouvera des revendeurs de pièces sur le net.
Par contre je ne pense pas que tu puisses le remplacer par celui du pad.
Lire la suite : Re: changer le stick analogique de la 3ds? | Vus : 2253 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Idyllix

Bonjour, bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous regarderez ce post de présentation.

Je me nomme Dimitri a.k.a. Idyllix ou Noobix pour les intimes, je vais être l'heureux possesseur ou je le serai déjà, toujours selon l'heure à laquelle vous regarderez ce post, ce soir donc.
Je suis un fan de jeux vidéo, en tout genre! Que ce soit du retro-gaming, aux derniers jeux en vogue, je suis un éternel fanboy.
Je possède également ...
Lire la suite : Idyllix | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

New LovePlus + annoncé sur Nintendo 3DS

Les trois jolies jeunes filles sont de retour dans une édition "Plus Plus".

Lire la news : New LovePlus + annoncé sur Nintendo 3DS
Lire la suite : New LovePlus + annoncé sur Nintendo 3DS | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés

Changez votre mot de passe !
Lire la suite : Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Capcom : pas de gamescom 2013 pour l'éditeur

Capcom ne montrera pas ses projets au public européen.
Lire la suite : Capcom : pas de gamescom 2013 pour l'éditeur | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)