Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 09:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation de jin08300
bonjour, moi c'est ludovic, 27ans (oh le vieux ^^), j'habite dans les ardennes (08), j'ai 2 tattoo (un tribal noir et rouge sur le coté du cou, et l'autre c'est celui de jin kazama dans tekken 3 sur le bras droit). j'aime les manga, la technologie, les ordi, les jeux video, les pokemon (hé oui), les filles asiatiques :-P , voila je pense avoir fait le tour. Ah non j'oublié une chose, je suis célib ...
Lire la suite : présentation de jin08300 | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: changer le stick analogique de la 3ds?
Bien sur ça se remplace, tu trouvera des revendeurs de pièces sur le net.
Par contre je ne pense pas que tu puisses le remplacer par celui du pad.
Par contre je ne pense pas que tu puisses le remplacer par celui du pad.
Lire la suite : Re: changer le stick analogique de la 3ds? | Vus : 2253 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Idyllix
Bonjour, bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous regarderez ce post de présentation.
Je me nomme Dimitri a.k.a. Idyllix ou Noobix pour les intimes, je vais être l'heureux possesseur ou je le serai déjà, toujours selon l'heure à laquelle vous regarderez ce post, ce soir donc.
Je suis un fan de jeux vidéo, en tout genre! Que ce soit du retro-gaming, aux derniers jeux en vogue, je suis un éternel fanboy.
Je possède également ...
Je me nomme Dimitri a.k.a. Idyllix ou Noobix pour les intimes, je vais être l'heureux possesseur ou je le serai déjà, toujours selon l'heure à laquelle vous regarderez ce post, ce soir donc.
Je suis un fan de jeux vidéo, en tout genre! Que ce soit du retro-gaming, aux derniers jeux en vogue, je suis un éternel fanboy.
Je possède également ...
Lire la suite : Idyllix | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
New LovePlus + annoncé sur Nintendo 3DS
Les trois jolies jeunes filles sont de retour dans une édition "Plus Plus".
Lire la news : New LovePlus + annoncé sur Nintendo 3DS
Lire la news : New LovePlus + annoncé sur Nintendo 3DS
Lire la suite : New LovePlus + annoncé sur Nintendo 3DS | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés
Changez votre mot de passe !
Lire la suite : Ubisoft : les comptes Uplay ont été piratés | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ace Attorney: Dual Destinies - Vérité Wright et les autres imagés
Vérité, Bobby, Jinxie et compagnie nous content leur histoire.
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Vérité Wright et les autres imagés
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Vérité Wright et les autres imagés
Lire la suite : Ace Attorney: Dual Destinies - Vérité Wright et les autres imagés | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Deoxys bientôt en téléchargement
La créature légendaire viendra fêter le lancement d'une nouvelle série de cartes.
Lire la news : Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Deoxys bientôt en téléchargement
Lire la news : Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Deoxys bientôt en téléchargement
Lire la suite : Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : Deoxys bientôt en téléchargement | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : pas de gamescom 2013 pour l'éditeur
Capcom ne montrera pas ses projets au public européen.
Lire la suite : Capcom : pas de gamescom 2013 pour l'éditeur | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario & Luigi: Dream Team Bros. : le plein d'informations sur le développement
Mario et Luigi se préparent à leur retour dans nos poches.
Lire la news : Mario & Luigi: Dream Team Bros. : le plein d'informations sur le développement
Lire la news : Mario & Luigi: Dream Team Bros. : le plein d'informations sur le développement
Lire la suite : Mario & Luigi: Dream Team Bros. : le plein d'informations sur le développement | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Puzzle & Dragons Z : une bande-annonce pour l'histoire épique
Un scénario signé Grasshopper, ça fleure bon la réussite.
Lire la news : Puzzle & Dragons Z : une bande-annonce pour l'histoire épique
Lire la news : Puzzle & Dragons Z : une bande-annonce pour l'histoire épique
Lire la suite : Puzzle & Dragons Z : une bande-annonce pour l'histoire épique | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)