Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Linker 3ds rétro compatible avec les firmware Nintendo

Salut a tous voilà tout est dans le titre, je pose cette question car j'ai commander un linker fonctionnant sur 5.1.0-11E et je n'ai pas fais la maj de la console dans ce fw et malheureusement Nintendo a publier un nouveau qui n'est pas encore pris en charge par le linker...
Merci d'avance pour vos info
Lire la suite : Linker 3ds rétro compatible avec les firmware Nintendo | Vus : 414 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

r4i sdhc new bloqué sur loading!!!

bonjour , alors pour commencer ma r4i sdhc marcher très bien quand ma 3ds étais en version 4.1.0.8 E . Maintenant elle est en version 4.5.0-10E alors quand je lance ma r4i elle reste figé sur loading!!
svp aidez-moi!!! :Inquiet
Lire la suite : r4i sdhc new bloqué sur loading!!! | Vus : 798 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pb R4i gold pour 3ds

Bonjour à tous, j'ai acheté une r4i gold plus du site r4ids.com, ma 3ds est en 4.1.0-4e, l'icone de la r4 s'affiche mais une fois que je lance, il me met "une erreur est survenue", je viens de mettre le nouveau kernel du site, mais tjs le meme probleme, help me!!!!

Ou alors quelqu'un peut me dire si ma console est a jour ou me conseiller sur quelle r4 acheter pour etre compatible, merci d'avance
Lire la suite : Pb R4i gold pour 3ds | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir

La ministre de la Culture a déclaré aux micros de BFM TV et RMC qu'elle allait mettre une nouvelle taxe sur nos appareils connectés.

Ubisoft : Ghosts Recon, Watch Dogs, Far Cry et les Lapins Crétins au cinéma

Assassin's Creed et Splinter Cell ne seront pas les seuls à squatter les grands écrans.

HACK - La mise à jour 6.0.0.11 de la 3DS bloque les linkers

Si vous utilisez un linker sur 3DS, ne faites pas la dernière mise à jour !

Lire la news : HACK - La mise à jour 6.0.0.11 de la 3DS bloque les linkers

E3 2013 - L'ultime debrief vidéo du salon filmé à Las Vegas

Notre débrief général sur l'E3 2013. Coups de cœur, déceptions, surprises, nous vous disons tout.

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)