Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 15:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
One Piece : premier scan d'Unlimited World Red et portage 3DS de Romance Dawn
Une annonce peut en cacher une autre.
Lire la news : One Piece : premier scan d'Unlimited World Red et portage 3DS de Romance Dawn
Lire la news : One Piece : premier scan d'Unlimited World Red et portage 3DS de Romance Dawn
Lire la suite : One Piece : premier scan d'Unlimited World Red et portage 3DS de Romance Dawn | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sonic Lost World : une image teaser et une date pour la révélation
Six surgiront du monde perdu.
Lire la news : Sonic Lost World : une image teaser et une date pour la révélation
Lire la news : Sonic Lost World : une image teaser et une date pour la révélation
Lire la suite : Sonic Lost World : une image teaser et une date pour la révélation | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wood R4I sur R4I Gold,jeux ne marchent pas.
Salut,voila,depuis 2 ans maintenant je possede une R4I Gold pour une DSIXL et jusque là,j'ai toujours eu le Wood R4I Avec,et je le mettais a jour via L'option UPDATE,vu que par Internet,c'etait pratique..
Mais voila,depuis le Wood R4I 1.56
les jeux ne marchent plus,quand j'en lance 1 j'ai LOADING....... et plus rien
Par contre les Homebrews Fonctionnent parfaitement...Je sais pas ce qu'il y'a eu mais...Et là j'ai fait la Maj vers le 1.59 mais pas ...
Mais voila,depuis le Wood R4I 1.56
les jeux ne marchent plus,quand j'en lance 1 j'ai LOADING....... et plus rien
Par contre les Homebrews Fonctionnent parfaitement...Je sais pas ce qu'il y'a eu mais...Et là j'ai fait la Maj vers le 1.59 mais pas ...
Lire la suite : Wood R4I sur R4I Gold,jeux ne marchent pas. | Vus : 710 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Toriko: Gourmet ga Battle - Tout sur le jeu dans une bande-annonce
Quatre minutes pour tout savoir.
Lire la news : Toriko: Gourmet ga Battle - Tout sur le jeu dans une bande-annonce
Lire la news : Toriko: Gourmet ga Battle - Tout sur le jeu dans une bande-annonce
Lire la suite : Toriko: Gourmet ga Battle - Tout sur le jeu dans une bande-annonce | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fire Emblem : la série aurait pu s'arrêter avec Awakening
La licence a eu chaud, mais le talent des développeurs l'a sauvée.
Lire la news : Fire Emblem : la série aurait pu s'arrêter avec Awakening
Lire la news : Fire Emblem : la série aurait pu s'arrêter avec Awakening
Lire la suite : Fire Emblem : la série aurait pu s'arrêter avec Awakening | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
bijour
salut moi c branki81 je suis depui quelque temp votre site
1 - homme -
2 - 26 -
3 - smash bross :
4 - smsh bross wii u :
5 - zelda :
6 - les suschi:
7 - fight club :
8 - dr house :
9 - uncommonmenfrommars :
10 - la sol do mi :
11- par un copain
1 - homme -
2 - 26 -
3 - smash bross :
4 - smsh bross wii u :
5 - zelda :
6 - les suschi:
7 - fight club :
8 - dr house :
9 - uncommonmenfrommars :
10 - la sol do mi :
11- par un copain
Lire la suite : bijour | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 13/05/2013 au 19/05/2013)
Un jeu PSP au pouvoir !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 13/05/2013 au 19/05/2013) | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Conception II : date de sortie japonaise et nouveaux personnages
Dites bonjour à mademoiselle Ruby !
Lire la news : Conception II : date de sortie japonaise et nouveaux personnages
Lire la news : Conception II : date de sortie japonaise et nouveaux personnages
Lire la suite : Conception II : date de sortie japonaise et nouveaux personnages | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Magic Castle: My Happy Life repoussé de quelques semaines au Japon
Rien de méchant malgré tout.
Lire la news : Disney Magic Castle: My Happy Life repoussé de quelques semaines au Japon
Lire la news : Disney Magic Castle: My Happy Life repoussé de quelques semaines au Japon
Lire la suite : Disney Magic Castle: My Happy Life repoussé de quelques semaines au Japon | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Prisma Illya : Fate/kaleid adapté en jeu de cartes sur Nintendo 3DS
Kadokawa adapte à nouveau la licence Fate.
Lire la news : Prisma Illya : Fate/kaleid adapté en jeu de cartes sur Nintendo 3DS
Lire la news : Prisma Illya : Fate/kaleid adapté en jeu de cartes sur Nintendo 3DS
Lire la suite : Prisma Illya : Fate/kaleid adapté en jeu de cartes sur Nintendo 3DS | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)