Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 12:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Youkai Watch : une jaquette nipponne sobre et originale
Lire la suite : Youkai Watch : une jaquette nipponne sobre et originale | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous :D
Bonjour
Je passe par la case de présentation
1 - sexe - Homme
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : l'ensemble des Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon X/Y
5 - jeu préféré of all time : LoL
6 - plat préféré : Fish & Chips
7 - Film préféré : Fight Club
8 - Série préférée : Doctor Who
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Je passe par la case de présentation
1 - sexe - Homme
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : l'ensemble des Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokemon X/Y
5 - jeu préféré of all time : LoL
6 - plat préféré : Fish & Chips
7 - Film préféré : Fight Club
8 - Série préférée : Doctor Who
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Bonjour à tous :D | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour =D
Donc voila je me présente:
1 - sexe: Homme
2 - age: 17
3 - jeu WII/DS préféré : Fire Emblem
4 - jeu WII U/3DS le + attendu : Pikmin 3(Wiiu) et super smash bros (3ds et Wiiu) & Pokemon (3ds)
5 - jeu préféré of all time : Fire emblem
6 - plat préféré : Un bon tiramisu
7 - Film préféré : Il y en a plusieurs...
8 - Série préférée : ...
1 - sexe: Homme
2 - age: 17
3 - jeu WII/DS préféré : Fire Emblem
4 - jeu WII U/3DS le + attendu : Pikmin 3(Wiiu) et super smash bros (3ds et Wiiu) & Pokemon (3ds)
5 - jeu préféré of all time : Fire emblem
6 - plat préféré : Un bon tiramisu
7 - Film préféré : Il y en a plusieurs...
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Bonjour =D | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Kurapika666 s'exhibe!
Bonjour la communauté !
Membre de longue date de divers sites gen (wiigen, ps3gen, androidgen), je consulte quotidiennement les news de dsgen, et suis même inscrit depuis longtemps, sans m'etre investi sur le forum.
Je vais pas mentir, le concours fire emblem est un grand coup de pied au cul pour me motiver à me présenter :D
Et puis tiens, si j'gagne, j'posterai sur chaque news qui ...
Membre de longue date de divers sites gen (wiigen, ps3gen, androidgen), je consulte quotidiennement les news de dsgen, et suis même inscrit depuis longtemps, sans m'etre investi sur le forum.
Je vais pas mentir, le concours fire emblem est un grand coup de pied au cul pour me motiver à me présenter :D
Et puis tiens, si j'gagne, j'posterai sur chaque news qui ...
Lire la suite : Kurapika666 s'exhibe! | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Pomopop
1 - sexe - Masculin
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré : Les "vrais" Pokémon sur DS, et bientôt 3DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokémon X/Y, Zelda Link to the Past
5 - jeu préféré of all time : Zelda Twilight Princess sur GameCube, MGS4 sur PS3
6 - plat préféré : Spaghettis bolognaise :3
7 - Film préféré : Gladiator
8 - Série préférée : Dr House ...
2 - age -19
3 - jeu WII/DS préféré : Les "vrais" Pokémon sur DS, et bientôt 3DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pokémon X/Y, Zelda Link to the Past
5 - jeu préféré of all time : Zelda Twilight Princess sur GameCube, MGS4 sur PS3
6 - plat préféré : Spaghettis bolognaise :3
7 - Film préféré : Gladiator
8 - Série préférée : Dr House ...
Lire la suite : Pomopop | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
CONCOURS - Gagnez un exemplaire de Fire Emblem: Awakening
Quatre questions, quatre bonnes réponses et le jeu Fire Emblem: Awakening sera peut-être à vous !
Lire la news : CONCOURS - Gagnez un exemplaire de Fire Emblem: Awakening
Lire la news : CONCOURS - Gagnez un exemplaire de Fire Emblem: Awakening
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez un exemplaire de Fire Emblem: Awakening | Vus : 451 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini s'ouvrent à nous
♪ Des donjons, des créatures et des mystères, nom de dieu ! Quelques compagnons et des sauvetages c'est encore mieux ! ♪
Lire la news : TEST - Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini s'ouvrent à nous
Lire la news : TEST - Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini s'ouvrent à nous
Lire la suite : TEST - Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini s'ouvrent à nous | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yo
Bonjour,
Je viens me présenter ici, même si des comptes sur la quasi-totalité des forums Media-gen, et que j'ai toujours trouvé de l'aide de la part de leurs membres.
J'ai une DSi et une 3DS, donc je crois que j'ai plus qu'interet à venir dans ce forum pour trouver des réponses, ou pour aider d'autres personnes.
Bon, rien d'autre à ajouter, Vive Nintendo.
Je viens me présenter ici, même si des comptes sur la quasi-totalité des forums Media-gen, et que j'ai toujours trouvé de l'aide de la part de leurs membres.
J'ai une DSi et une 3DS, donc je crois que j'ai plus qu'interet à venir dans ce forum pour trouver des réponses, ou pour aider d'autres personnes.
Bon, rien d'autre à ajouter, Vive Nintendo.
Lire la suite : Yo | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Demande de M.à.J R4i-Tes
Bonjour,
Je dispose d'une vieille 3DS (V 1.1.1.0) et je l'utilise surtout avec un linker R4i-Yes (http://www.r4i-yes.com/).
Maintenant que j'ai reçu Kingdom Hearts 3D, il m'a demandé d'effectuer un M.à.J pour pouvoir y jouer, et je crains que cela empêche le linker de marcher sur ma console.
Ma question est donc claire: est-ce que je peux effectuer la M.à.J et jouer au jeu tout en gardant le linker fonctionnel ...
Je dispose d'une vieille 3DS (V 1.1.1.0) et je l'utilise surtout avec un linker R4i-Yes (http://www.r4i-yes.com/).
Maintenant que j'ai reçu Kingdom Hearts 3D, il m'a demandé d'effectuer un M.à.J pour pouvoir y jouer, et je crains que cela empêche le linker de marcher sur ma console.
Ma question est donc claire: est-ce que je peux effectuer la M.à.J et jouer au jeu tout en gardant le linker fonctionnel ...
Lire la suite : [RESOLU] Demande de M.à.J R4i-Tes | Vus : 387 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
HS - Angry Birds : les oiseaux fâchés se font un film
L'adaptation cinématographique se concrétise.
Lire la suite : HS - Angry Birds : les oiseaux fâchés se font un film | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)