Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 12:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pokémon X et Y : toujours plus de captures
Passerouge, Chevroum, Pandespiègle et Galvaran reviennent déjà.
Lire la news : Pokémon X et Y : toujours plus de captures
Lire la news : Pokémon X et Y : toujours plus de captures
Lire la suite : Pokémon X et Y : toujours plus de captures | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Ace Attorney: Dual Destinies - Web démo, nouveaux personnages et trailer
Jouez, apprenez, découvrez.
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Web démo, nouveaux personnages et trailer
Lire la news : Ace Attorney: Dual Destinies - Web démo, nouveaux personnages et trailer
Lire la suite : Ace Attorney: Dual Destinies - Web démo, nouveaux personnages et trailer | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 4 : mer glacé et monstres inédits dans Famitsu
Dites bonjour à Arselnus et Skuagil.
Lire la news : Monster Hunter 4 : mer glacé et monstres inédits dans Famitsu
Lire la news : Monster Hunter 4 : mer glacé et monstres inédits dans Famitsu
Lire la suite : Monster Hunter 4 : mer glacé et monstres inédits dans Famitsu | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
bonjour a tous
je suis un papa de 2 enfants (4ans et 2 mois), mais j'ai toujours aimé les jeux vidéo.
sauf que je ne suis pas trop au fait des dernières astuces, donc il me faut du temps pour tout comprendre.
Nicolas
je suis un papa de 2 enfants (4ans et 2 mois), mais j'ai toujours aimé les jeux vidéo.
sauf que je ne suis pas trop au fait des dernières astuces, donc il me faut du temps pour tout comprendre.
Nicolas
Lire la suite : bonjour | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure annoncé et imagé
2000 personnages et objets de DC dans un même jeu, une belle promesse.
Lire la news : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure annoncé et imagé
Lire la news : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure annoncé et imagé
Lire la suite : Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure annoncé et imagé | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
D3 Publisher : de nouvelles adaptations d'Adventure Time, Regular Show et Ben 10
Les amoureux des cartoons étasuniens seront aux anges.
Lire la suite : D3 Publisher : de nouvelles adaptations d'Adventure Time, Regular Show et Ben 10 | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme habituel de mise à jour
Tout d'abord bonjour.
Je suis novice dans ce domaine, mais après de nombreuses recherches je vois à peu prés quoi faire, mais n'y arrive pas.
Je m'explique.
J'ai acheté d'occasion une ds xl que j'ai mis à jour croyant bien faire...
ma version est donc maintenant 1.4.5E
hors j'ai aussi une carte R4 V1.4 (www.R4I-SDHC.COM)
(j'ai pris le lot toujours d'occas)
et depuis la mise à jour ça fonctionne ...
Je suis novice dans ce domaine, mais après de nombreuses recherches je vois à peu prés quoi faire, mais n'y arrive pas.
Je m'explique.
J'ai acheté d'occasion une ds xl que j'ai mis à jour croyant bien faire...
ma version est donc maintenant 1.4.5E
hors j'ai aussi une carte R4 V1.4 (www.R4I-SDHC.COM)
(j'ai pris le lot toujours d'occas)
et depuis la mise à jour ça fonctionne ...
Lire la suite : probleme habituel de mise à jour | Vus : 685 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Pb lancement R4i 3DS
Bonjour a tous
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un probleme suite a la maj de la DS qui est désormais en version 5.10.0-11E
lorsque j'essaye d'acceder a ma carte, le message suivant apparaît
"Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER...."
J'ai installé le nouveau WOOD R4 Kernel V1.58 de http://www.r4ids.cn/ mais rien y fait !
Savez vous comment me depanner ?
Merci pour votre ...
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai un probleme suite a la maj de la DS qui est désormais en version 5.10.0-11E
lorsque j'essaye d'acceder a ma carte, le message suivant apparaît
"Une erreur est survenue. Maintenez le bouton POWER...."
J'ai installé le nouveau WOOD R4 Kernel V1.58 de http://www.r4ids.cn/ mais rien y fait !
Savez vous comment me depanner ?
Merci pour votre ...
Lire la suite : Pb lancement R4i 3DS | Vus : 411 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo 3DS : un coloris Metallic Red différent annoncé au Japon
Merci pour ce joyeux kamoulox terminologique.
Lire la news : Nintendo 3DS : un coloris Metallic Red différent annoncé au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS : un coloris Metallic Red différent annoncé au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS : un coloris Metallic Red différent annoncé au Japon | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS XL : l'édition limitée Pokémon Evoli révélée au Japon
Tout le monde ne pourra pas se la procurer.
Lire la news : Nintendo 3DS XL : l'édition limitée Pokémon Evoli révélée au Japon
Lire la news : Nintendo 3DS XL : l'édition limitée Pokémon Evoli révélée au Japon
Lire la suite : Nintendo 3DS XL : l'édition limitée Pokémon Evoli révélée au Japon | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)