Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 11:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ?

Le retour du Big Shaq Daddy sur consoles ?
Lire la suite : Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ? | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

r4 upgrade v1.4

Bonjour,
j'ai un linker r4i upgrade v1.4 et une ds 1.4.4.
Est il possible de faire la mise a or depuis une autre ds ?
Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire j'ai cherché je ne comprend rien
Merci
Lire la suite : r4 upgrade v1.4 | Vus : 677 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

DSi V.1.4.5E et Linker R4i unlimited Upgradable

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, comme beaucoup de gens ici, je suppose :)
La petite fille de mon voisin, a eu la super idée de faire une mise à jour sur sa DSi, quasiment inévitable quand la console est en train les mains d'une enfant... Bref désormais sa DSi est en Version 1.4.5E, son linker affiche l'erreur habituelle : "une erreur est survenu...." . Je ...
Lire la suite : DSi V.1.4.5E et Linker R4i unlimited Upgradable | Vus : 30324 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle, je m'appelle Amélia, et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir les dernières news concernant les DS, et aussi pour avoir des réponses à mes questions :)

Voilà voilà.
A bientot

Bon dimanche !
Lire la suite : Présentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Fonctions R4

Bonjour , je possède 2 ds qui ont chacune une R4 avec le même jeu dessus , je voudrais savoir si il est possible d'établir une connexion entre les deux ds via ce jeu ? Merci
Lire la suite : Fonctions R4 | Vus : 622 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Je suis un garcon et j'ai 17 ans.
Mon jeu ds préféré est pokemon Coeur d'Or
Mon jeu ds le plus attendu est Pokemon X
Mon plat préféré est steack frites
Mon film préféré est Fast and Furious
ma série préférée est Lost
Mon groupe préféré est Green Day
J'ai connu le site en faisant des recherches sur Internet
Lire la suite : Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)