Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 11:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les zombies n'en démordent pas
Ceux de Call of Duty: Black Ops II s'y mettent aussi.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : les zombies n'en démordent pas | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ?
Le retour du Big Shaq Daddy sur consoles ?
Lire la suite : Shaqfighter : une suite à Shaq Fu en préparation ? | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Need for Speed : le tournage du film a débuté en Géorgie
Fast & Furious 7 ?
Lire la suite : Need for Speed : le tournage du film a débuté en Géorgie | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
r4 upgrade v1.4
Bonjour,
j'ai un linker r4i upgrade v1.4 et une ds 1.4.4.
Est il possible de faire la mise a or depuis une autre ds ?
Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire j'ai cherché je ne comprend rien
Merci
j'ai un linker r4i upgrade v1.4 et une ds 1.4.4.
Est il possible de faire la mise a or depuis une autre ds ?
Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire j'ai cherché je ne comprend rien
Merci
Lire la suite : r4 upgrade v1.4 | Vus : 677 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Gaist Crusher plante le décor avec des captures et des détails
La licence cross-media se dévoile enfin davantage.
Lire la news : Gaist Crusher plante le décor avec des captures et des détails
Lire la news : Gaist Crusher plante le décor avec des captures et des détails
Lire la suite : Gaist Crusher plante le décor avec des captures et des détails | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Toriko: Gourmet ga Battle - Toujours plus de personnages en images
Et ils ont tous visiblement faim de combat.
Lire la news : Toriko: Gourmet ga Battle - Toujours plus de personnages en images
Lire la news : Toriko: Gourmet ga Battle - Toujours plus de personnages en images
Lire la suite : Toriko: Gourmet ga Battle - Toujours plus de personnages en images | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
DSi V.1.4.5E et Linker R4i unlimited Upgradable
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, comme beaucoup de gens ici, je suppose :)
La petite fille de mon voisin, a eu la super idée de faire une mise à jour sur sa DSi, quasiment inévitable quand la console est en train les mains d'une enfant... Bref désormais sa DSi est en Version 1.4.5E, son linker affiche l'erreur habituelle : "une erreur est survenu...." . Je ...
J'ai un petit soucis, comme beaucoup de gens ici, je suppose :)
La petite fille de mon voisin, a eu la super idée de faire une mise à jour sur sa DSi, quasiment inévitable quand la console est en train les mains d'une enfant... Bref désormais sa DSi est en Version 1.4.5E, son linker affiche l'erreur habituelle : "une erreur est survenu...." . Je ...
Lire la suite : DSi V.1.4.5E et Linker R4i unlimited Upgradable | Vus : 30324 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle, je m'appelle Amélia, et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir les dernières news concernant les DS, et aussi pour avoir des réponses à mes questions :)
Voilà voilà.
A bientot
Bon dimanche !
je suis une petite nouvelle, je m'appelle Amélia, et je me suis inscrite sur ce forum pour avoir les dernières news concernant les DS, et aussi pour avoir des réponses à mes questions :)
Voilà voilà.
A bientot
Bon dimanche !
Lire la suite : Présentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fonctions R4
Bonjour , je possède 2 ds qui ont chacune une R4 avec le même jeu dessus , je voudrais savoir si il est possible d'établir une connexion entre les deux ds via ce jeu ? Merci
Lire la suite : Fonctions R4 | Vus : 622 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Je suis un garcon et j'ai 17 ans.
Mon jeu ds préféré est pokemon Coeur d'Or
Mon jeu ds le plus attendu est Pokemon X
Mon plat préféré est steack frites
Mon film préféré est Fast and Furious
ma série préférée est Lost
Mon groupe préféré est Green Day
J'ai connu le site en faisant des recherches sur Internet
Mon jeu ds préféré est pokemon Coeur d'Or
Mon jeu ds le plus attendu est Pokemon X
Mon plat préféré est steack frites
Mon film préféré est Fast and Furious
ma série préférée est Lost
Mon groupe préféré est Green Day
J'ai connu le site en faisant des recherches sur Internet
Lire la suite : Bonjour | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)