Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
connecter ma dsi a la cwf
Bonjour
Sa fait depuis un bon bout de temps que je cherche a connecter ma dsi a la CWF mais a chaque fois je regarde sur des sites rien ne marche >:(
Si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconaissant :D
SVP ???
...
Sa fait depuis un bon bout de temps que je cherche a connecter ma dsi a la CWF mais a chaque fois je regarde sur des sites rien ne marche >:(
Si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconaissant :D
SVP ???
...
Lire la suite : connecter ma dsi a la cwf | Vus : 4329 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon X et Y : quatre Pokémons inédits et nouveautés immanquables
Nouvelles créature, nouvelle région, héros personnalisable, jaquettes, Pokémon chevauchables : la révolution est en marche.
Lire la news : Pokémon X et Y : quatre Pokémons inédits et nouveautés immanquables
Lire la news : Pokémon X et Y : quatre Pokémons inédits et nouveautés immanquables
Lire la suite : Pokémon X et Y : quatre Pokémons inédits et nouveautés immanquables | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA : moins de ventes, mais plus de profit pour 2012/2013
À la bonne heure.
Lire la suite : SEGA : moins de ventes, mais plus de profit pour 2012/2013 | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise A Jour 3DS
Bonjour.
Quelle et la dernière MAJ de la 3ds a ce jour
V 5.1.0-11 ou pas merci de me confirmer.
Quelle et la dernière MAJ de la 3ds a ce jour
V 5.1.0-11 ou pas merci de me confirmer.
Lire la suite : Mise A Jour 3DS | Vus : 707 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
nickylarson qui es tu ?
bonjour
donc me voila
heureux possesseur d'un ds avec un licker nijapass evolution x9
j'habite dans le nord
cela fait tres longtemps que j'avais mis ma ds de cote mais maintenant ma fille l'a reccupere et desire y mettre les jeux actuelles ex: monster high
bonne journée
donc me voila
heureux possesseur d'un ds avec un licker nijapass evolution x9
j'habite dans le nord
cela fait tres longtemps que j'avais mis ma ds de cote mais maintenant ma fille l'a reccupere et desire y mettre les jeux actuelles ex: monster high
bonne journée
Lire la suite : nickylarson qui es tu ? | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ds Trop Longtemps Non Mis A Jour Que Faire?
bonjour
voila depuis plusieurs années que je n'ai plus touché a ma ds et j'aimerais savoir ce qu'il en est des mises a jour et de plus est il possible de lire des jeux actuels sur celleci
donc c'est une ds equipé d'un lincker ninjapass evolution x9 (multimedia player) booter dragon version 1.1 octobre 27 2008
est elle encore utilisable ???
si j'ai poste dans le mauvais ...
voila depuis plusieurs années que je n'ai plus touché a ma ds et j'aimerais savoir ce qu'il en est des mises a jour et de plus est il possible de lire des jeux actuels sur celleci
donc c'est une ds equipé d'un lincker ninjapass evolution x9 (multimedia player) booter dragon version 1.1 octobre 27 2008
est elle encore utilisable ???
si j'ai poste dans le mauvais ...
Lire la suite : Ds Trop Longtemps Non Mis A Jour Que Faire? | Vus : 1227 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon X et Y : une date pour la prochaine salve d'informations
Les addicts auront leur dose de nouveautés.
Lire la news : Pokémon X et Y : une date pour la prochaine salve d'informations
Lire la news : Pokémon X et Y : une date pour la prochaine salve d'informations
Lire la suite : Pokémon X et Y : une date pour la prochaine salve d'informations | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Marvelous AQL s'offre Ken Kutaragi, le papa des PlayStation
Un grand nom du jeu vidéo.
Lire la suite : Marvelous AQL s'offre Ken Kutaragi, le papa des PlayStation | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Donkey Kong Country Returns 3D : comparaison vidéo Wii et 3DS
Le jeu tourne-t-il en 60 fps sur portable ?
Lire la news : Donkey Kong Country Returns 3D : comparaison vidéo Wii et 3DS
Lire la news : Donkey Kong Country Returns 3D : comparaison vidéo Wii et 3DS
Lire la suite : Donkey Kong Country Returns 3D : comparaison vidéo Wii et 3DS | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Devil Survivor 2: Break Record repoussé au Japon
Lire la suite : Devil Survivor 2: Break Record repoussé au Japon | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)