Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

connecter ma dsi a la cwf

Bonjour
Sa fait depuis un bon bout de temps que je cherche a connecter ma dsi a la CWF mais a chaque fois je regarde sur des sites rien ne marche >:(
Si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconaissant :D
SVP
??? ??? ...
Lire la suite : connecter ma dsi a la cwf | Vus : 4329 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon X et Y : quatre Pokémons inédits et nouveautés immanquables

Nouvelles créature, nouvelle région, héros personnalisable, jaquettes, Pokémon chevauchables : la révolution est en marche.

Lire la news : Pokémon X et Y : quatre Pokémons inédits et nouveautés immanquables

Mise A Jour 3DS

Bonjour.
Quelle et la dernière MAJ de la 3ds a ce jour
V 5.1.0-11 ou pas merci de me confirmer.
Lire la suite : Mise A Jour 3DS | Vus : 707 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

nickylarson qui es tu ?

bonjour

donc me voila

heureux possesseur d'un ds avec un licker nijapass evolution x9

j'habite dans le nord

cela fait tres longtemps que j'avais mis ma ds de cote mais maintenant ma fille l'a reccupere et desire y mettre les jeux actuelles ex: monster high

bonne journée
Lire la suite : nickylarson qui es tu ? | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ds Trop Longtemps Non Mis A Jour Que Faire?

bonjour

voila depuis plusieurs années que je n'ai plus touché a ma ds et j'aimerais savoir ce qu'il en est des mises a jour et de plus est il possible de lire des jeux actuels sur celleci

donc c'est une ds equipé d'un lincker ninjapass evolution x9 (multimedia player) booter dragon version 1.1 octobre 27 2008

est elle encore utilisable ???

si j'ai poste dans le mauvais ...
Lire la suite : Ds Trop Longtemps Non Mis A Jour Que Faire? | Vus : 1227 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)