Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 08:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Konami : des chiffres en baisse en attendant Metal Gear Solid V
Rien d'alarmant non plus.
Lire la suite : Konami : des chiffres en baisse en attendant Metal Gear Solid V | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Namco Bandai Games : des chiffres en forte hausse pour l'année fiscale 2013
Dark Souls, SoulCalibur V, Tekken Tag Tournament 2 et les jeux Naruto se sont bien vendus, merci à eux.
Lire la suite : Namco Bandai Games : des chiffres en forte hausse pour l'année fiscale 2013 | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Shin Megami Tensei IV : les premières captures anglophones
Enfin des images compréhensibles.
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : les premières captures anglophones
Lire la news : Shin Megami Tensei IV : les premières captures anglophones
Lire la suite : Shin Megami Tensei IV : les premières captures anglophones | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : profit en baisse pour 2012/2013
Cela ira mieux en 2014.
Lire la suite : Capcom : profit en baisse pour 2012/2013 | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Tretta Lab. : l'accessoire se dévoile en images
Attention à ce Pocket Monster, il est plus gros qu'un Circle Pad Pro XL.
Lire la news : Pokémon Tretta Lab. : l'accessoire se dévoile en images
Lire la news : Pokémon Tretta Lab. : l'accessoire se dévoile en images
Lire la suite : Pokémon Tretta Lab. : l'accessoire se dévoile en images | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter 4 : Capcom prévoit de vendre 2,8 millions d'unités au Japon
Les DLC sont déjà prêts et attendent au chaud...
Lire la news : Monster Hunter 4 : Capcom prévoit de vendre 2,8 millions d'unités au Japon
Lire la news : Monster Hunter 4 : Capcom prévoit de vendre 2,8 millions d'unités au Japon
Lire la suite : Monster Hunter 4 : Capcom prévoit de vendre 2,8 millions d'unités au Japon | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
r4i gold ou r4i sdhc??
Bonjour,
Je viens vers vous car je m'y perds dans ce monde de r4!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'expliquer la difference qu'il y a entre la r4i gold et la r4i sdhc?
Ma fille a une 3ds en version V2.1.0-4E, je pense que je peux la mettre à jour?!
Merci de vos reponses meme si je pense que le sujet à certainement été deja abordé.
Je viens vers vous car je m'y perds dans ce monde de r4!
Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'expliquer la difference qu'il y a entre la r4i gold et la r4i sdhc?
Ma fille a une 3ds en version V2.1.0-4E, je pense que je peux la mettre à jour?!
Merci de vos reponses meme si je pense que le sujet à certainement été deja abordé.
Lire la suite : r4i gold ou r4i sdhc?? | Vus : 2665 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Project X Zone : la Team Capcom au cœur d'une bande-annonce
Jill, Morrigan, Chun-Li, Servbot, Frank West et compagnie nous montrent de quel bois ils se chauffent.
Lire la news : Project X Zone : la Team Capcom au cœur d'une bande-annonce
Lire la news : Project X Zone : la Team Capcom au cœur d'une bande-annonce
Lire la suite : Project X Zone : la Team Capcom au cœur d'une bande-annonce | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 29/04/2013 au 05/05/2013)
La 3DS, rien que la 3DS, ou presque.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 29/04/2013 au 05/05/2013) | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
EA Sports : la licence FIFA jusqu'en 2022
Rien que ça.
Lire la suite : EA Sports : la licence FIFA jusqu'en 2022 | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)