Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 08:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Donkey Kong Country Returns 3D : nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Donkey Kong Country Returns 3D : nouvelle bande-annonce | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo eShop : de nouveaux jeux sur le magasin virtuel de Big N
Des réductions, du Virtual Console, faites vos choix.
Lire la suite : Nintendo eShop : de nouveaux jeux sur le magasin virtuel de Big N | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon Tretta : le jeu de borne arcade adapté sur Nintendo 3DS au Japon
Attrapez tous les Trettas !
Lire la news : Pokémon Tretta : le jeu de borne arcade adapté sur Nintendo 3DS au Japon
Lire la news : Pokémon Tretta : le jeu de borne arcade adapté sur Nintendo 3DS au Japon
Lire la suite : Pokémon Tretta : le jeu de borne arcade adapté sur Nintendo 3DS au Japon | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour,
J'ai 37 ans et suis papa de 3 enfants qui arrivent à l'age d'avoir des consoles.
J'aime la nourriture épicé (voire pimenté) et le reggae niveau musique, mais aussi musique africaine, blues, etc..
Niveau jeux, je ne suis plus "pratiquant", mais j'ai passé pas mal de nuits blanches pendant et après mes études, mais plutôt sur PS (jeux de foot, wipe out, etc...)
Voili voilou :)
J'ai 37 ans et suis papa de 3 enfants qui arrivent à l'age d'avoir des consoles.
J'aime la nourriture épicé (voire pimenté) et le reggae niveau musique, mais aussi musique africaine, blues, etc..
Niveau jeux, je ne suis plus "pratiquant", mais j'ai passé pas mal de nuits blanches pendant et après mes études, mais plutôt sur PS (jeux de foot, wipe out, etc...)
Voili voilou :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Sonic The Hedgehog : une version 3D sur l'eShop nippon
Le tout premier opus en 3D, alléchant n'est-ce pas ?
Lire la news : Sonic The Hedgehog : une version 3D sur l'eShop nippon
Lire la news : Sonic The Hedgehog : une version 3D sur l'eShop nippon
Lire la suite : Sonic The Hedgehog : une version 3D sur l'eShop nippon | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts : il n'y aura pas de jeux Star Wars cette année
La force n'est pas chez EA.
Lire la suite : Electronic Arts : il n'y aura pas de jeux Star Wars cette année | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
EA : plus d'un milliard de dollars de revenus sur le dernier trimestre 2013
Ce n'est pas la crise pour tout le monde.
Lire la suite : EA : plus d'un milliard de dollars de revenus sur le dernier trimestre 2013 | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 : Nintendo tiendra un événement sur son stand
Sans Satoru Iwata.
Lire la suite : E3 2013 : Nintendo tiendra un événement sur son stand | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Marvelous USA : XSEED prend du galon et change de nom
Merveilleux !
Lire la suite : Marvelous USA : XSEED prend du galon et change de nom | Vus : 93 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS : des modèles classiques et XL à prix réduit sur Amazon Italie
Si l'import ne vous déplaît pas, vous avez peut-être ici un bon plan pour vous procurer une 3DS.
Lire la news : Nintendo 3DS : des modèles classiques et XL à prix réduit sur Amazon Italie
Lire la news : Nintendo 3DS : des modèles classiques et XL à prix réduit sur Amazon Italie
Lire la suite : Nintendo 3DS : des modèles classiques et XL à prix réduit sur Amazon Italie | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)