Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 05:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hellllp
bonjour a tous
bon voila je suis débutant dans le domaine
ma fille possède une dsi xl version 1.4.5E
je vient d'acheter une carte R4 3ds acheter ici http://www.r4i-dsi.be/carte-r4i-sdhc-po ... -1-4a.html
j'ai essayer de mettre des jeux que je possédai déjà et pratiquement aucun jeux ne passe
je ne comprend pas pourquoi certain passe et d'autre pas il sont tous en .nds
j'ai quand même essayer de mettre les ...
bon voila je suis débutant dans le domaine
ma fille possède une dsi xl version 1.4.5E
je vient d'acheter une carte R4 3ds acheter ici http://www.r4i-dsi.be/carte-r4i-sdhc-po ... -1-4a.html
j'ai essayer de mettre des jeux que je possédai déjà et pratiquement aucun jeux ne passe
je ne comprend pas pourquoi certain passe et d'autre pas il sont tous en .nds
j'ai quand même essayer de mettre les ...
Lire la suite : hellllp | Vus : 537 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous et a toutes
Bonjour
Stéphane j'ai 40 ans
je suis papa de 4 enfants
je suis belges (c'est pas ma faute)
j'ai plusieurs console a la maison et souvent besoins d'aide
j’espère pouvoir compter sur vous et qui sait me rendre utile aussi
Stéphane j'ai 40 ans
je suis papa de 4 enfants
je suis belges (c'est pas ma faute)
j'ai plusieurs console a la maison et souvent besoins d'aide
j’espère pouvoir compter sur vous et qui sait me rendre utile aussi
Lire la suite : bonjour a tous et a toutes | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fast & Furious: Showdown - Premières captures de la version 3DS
Des premières images discutables le mois de la sortie du jeu : ça fleure bon la réussite.
Lire la news : Fast & Furious: Showdown - Premières captures de la version 3DS
Lire la news : Fast & Furious: Showdown - Premières captures de la version 3DS
Lire la suite : Fast & Furious: Showdown - Premières captures de la version 3DS | Vus : 334 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ôkami : l'annonce ne serait pas un jeu
Et elle ne concernerait que le Japon...
Lire la suite : Ôkami : l'annonce ne serait pas un jeu | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
REPORTAGE - Une histoire de jeux vidéo : exposition jeux vidéo MO5 à Québec
L'association française fait découvrir toute l'histoire du jeu vidéo de sa création jusqu'à aujourd'hui dans la belle province.
Lire la news : REPORTAGE - Une histoire de jeux vidéo : exposition jeux vidéo MO5 à Québec
Lire la news : REPORTAGE - Une histoire de jeux vidéo : exposition jeux vidéo MO5 à Québec
Lire la suite : REPORTAGE - Une histoire de jeux vidéo : exposition jeux vidéo MO5 à Québec | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour bonjour !
Slaut tout le monde ! Moi c'est EclairOrange, je suis nouveau sur le forum, je possède une DSi et une Ds Lite ;)
Jeu WII/DS préféré : Les Pokémons Principaux
Jeu WII/DS le + attendu : Pokémon Y (3DS x) )
Jeu préféré ...
Jeu WII/DS préféré : Les Pokémons Principaux
Jeu WII/DS le + attendu : Pokémon Y (3DS x) )
Jeu préféré ...
Lire la suite : Bonjour bonjour ! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Guild 03 : les premiers noms enregistrés par Level-5 ?
Lire la suite : Guild 03 : les premiers noms enregistrés par Level-5 ? | Vus : 105 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
RE-PLAY #2 : festival du retrogaming, bornes d'arcade et flippers
Envie de plonger dans le passé et le fun ? C'est ce week-end, à Nice, que le RE-PLAY #2 ouvrira ses portes.
Lire la suite : RE-PLAY #2 : festival du retrogaming, bornes d'arcade et flippers | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PREVIEW - Mario & DK: Minis on the Move - Mini personnages, maxi jeu ?
Les minis promettent-ils un grand jeu ?
Lire la news : PREVIEW - Mario & DK: Minis on the Move - Mini personnages, maxi jeu ?
Lire la news : PREVIEW - Mario & DK: Minis on the Move - Mini personnages, maxi jeu ?
Lire la suite : PREVIEW - Mario & DK: Minis on the Move - Mini personnages, maxi jeu ? | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Denpa Men 2: Beyond the Waves - Annonce, date, prix, images et vidéo
Les petits personnages reviennent déjà sur l'eShop.
Lire la news : The Denpa Men 2: Beyond the Waves - Annonce, date, prix, images et vidéo
Lire la news : The Denpa Men 2: Beyond the Waves - Annonce, date, prix, images et vidéo
Lire la suite : The Denpa Men 2: Beyond the Waves - Annonce, date, prix, images et vidéo | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)