Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 03:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ace Attorney 5 : neuf minutes de gameplay en vidéo
Lire la suite : Ace Attorney 5 : neuf minutes de gameplay en vidéo | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
eShop : les cartes prépayées en vente dans toutes les bonnes crèmeries
Achetez vos jeux dématérialisés en toute sécurité.
Lire la suite : eShop : les cartes prépayées en vente dans toutes les bonnes crèmeries | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Etrian Odyssey: Millenium Girl - Un nouveau trailer entraînant
Lire la suite : Etrian Odyssey: Millenium Girl - Un nouveau trailer entraînant | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Stunfest 2013 - Notre compte rendu du vendredi 26 avril
Conférences, finales des tournois, superplays, invités, voyez tout ce qu'il y avait à voir au premier jour du Stunfest.
Lire la news : Stunfest 2013 - Notre compte rendu du vendredi 26 avril
Lire la news : Stunfest 2013 - Notre compte rendu du vendredi 26 avril
Lire la suite : Stunfest 2013 - Notre compte rendu du vendredi 26 avril | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Pb sur linkers R4 i 3DS
bonjour à tous , depuis quelque jours le linkers de ma fille ne fonctionne plus un message apparait
" une erreur est survenue . Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console , puis suivez les instructions contenue dans son mode d' emploi ."

mon linkers :

voila ce que j'ai fait :
formatage carte SD avec " SDFormatter " puis installation du nouveau Kernel , pris ici , mise à jour ...
" une erreur est survenue . Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console , puis suivez les instructions contenue dans son mode d' emploi ."
mon linkers :
voila ce que j'ai fait :
formatage carte SD avec " SDFormatter " puis installation du nouveau Kernel , pris ici , mise à jour ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Pb sur linkers R4 i 3DS | Vus : 920 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ace Attorney 5 : un trailer en mode Kokoro Scope
Lire la suite : Ace Attorney 5 : un trailer en mode Kokoro Scope | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ : les créanciers réclament le remboursement des dettes
Les temps sont rudes...
Lire la suite : THQ : les créanciers réclament le remboursement des dettes | Vus : 21 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme r4
deja bonjour a tous voila je vous expose mon probleme
je vient de recevoir aujourd'hui ma r4 3ds rtt
jai telecharger sur le site du fabricant le kernel que j'ai decompresser a la racine de ma micro sd et j'ai mis un jeu a la racine de la sd en .3ds
le truc c'est que tout se lancait(l'icone sur le menu home etait bob l'eponge ) et ma ds est en 4.5.0-10e sauf que quand ...
je vient de recevoir aujourd'hui ma r4 3ds rtt
jai telecharger sur le site du fabricant le kernel que j'ai decompresser a la racine de ma micro sd et j'ai mis un jeu a la racine de la sd en .3ds
le truc c'est que tout se lancait(l'icone sur le menu home etait bob l'eponge ) et ma ds est en 4.5.0-10e sauf que quand ...
Lire la suite : probleme r4 | Vus : 387 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Devil Summoner: Soul Hackers en route pour l'Europe
Il faudra dire merci à NIS America.
Lire la news : Devil Summoner: Soul Hackers en route pour l'Europe
Lire la news : Devil Summoner: Soul Hackers en route pour l'Europe
Lire la suite : Devil Summoner: Soul Hackers en route pour l'Europe | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Première vidéo de gameplay
Lire la suite : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Première vidéo de gameplay | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)