Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Retrouver son code parental 3DS

Bonjour dans ce nouveau Tuto , je vais vous expliquez comment et qu'elle sont les démarche pour retrouver / reinitialiser votre code parental pour la Nintendo 3Ds !

Pour commencer il faut que vous soyer majeur ( + 18 ans ).
En suite avoir une adresse mail .

Pour ma part j'ai envoyer un 1er mail pour recevoir le Formulaire a remplir mais je vous le mais en pièce jointe et il n'y aurais que ...
Lire la suite : [TUTO] Retrouver son code parental 3DS | Vus : 3887 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels

Re: 3ds - 3DS XL et carte R4

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne

Aucun linker est compatible avec les backup 3DS!! Pour les bandes noires, je crois que c'est normal!
Sujet déplacé dans la bonne section.
Lire la suite : Re: 3ds - 3DS XL et carte R4 | Vus : 377 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

R4I-SDHC un seul jeu fonctionne

---Bonjours à vous.---
---je suis possesseur d une 3DS VER 4.5.0-10E.----
---J 'ai également une R4I-SDHC 3DS V4.5, reçu avant hier installer avec le firmware V1.67b télécharger sur http:/www.R4I-SDHC.com,---
---Une carte SD de 4Go formater en FAT32 avec SD formater .---
---Je decompresse mon firmeware directement a la racine de la sd.----
---Je test avec un jeu, je lance la console tout fonctionne je peux jouer avec le jeu sans soucis. ...
Lire la suite : R4I-SDHC un seul jeu fonctionne | Vus : 1512 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Salut a vous.

Ancien consulteurs des sites pspgen et wiigen, qui j avoue mon sortie de pas mal de problème, je reviens vers vous cette fois sur DSgen.
Grâce a ma fille et deux garçons qui veulent chacun jouer a la console.
Mon budget n étant pas étirable je me suis tourner vers les linkers et bien sur les soucis qui en découlent.
donc je suis papa de 38ans qui vie dans la region centre, fonctionnaire et qui ...
Lire la suite : Salut a vous. | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)