Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ace Attorney 5 passe de la 2D à la 3D avec une bande-annonce
Appréciez ces graphismes et ces animations de qualité.
Lire la news : Ace Attorney 5 passe de la 2D à la 3D avec une bande-annonce
Lire la news : Ace Attorney 5 passe de la 2D à la 3D avec une bande-annonce
Lire la suite : Ace Attorney 5 passe de la 2D à la 3D avec une bande-annonce | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Premières captures du jeu de rythme 3DS
La chanteuse virtuelle reviendra sur 3DS.
Lire la news : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Premières captures du jeu de rythme 3DS
Lire la news : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Premières captures du jeu de rythme 3DS
Lire la suite : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Premières captures du jeu de rythme 3DS | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Puzzle & Dragons Z : premières captures des dragons et du gameplay
Le portage du jeu mobile se dévoile déjà.
Lire la news : Puzzle & Dragons Z : premières captures des dragons et du gameplay
Lire la news : Puzzle & Dragons Z : premières captures des dragons et du gameplay
Lire la suite : Puzzle & Dragons Z : premières captures des dragons et du gameplay | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4i ne marche pas sur 3DS XL
Salut à tous ! ;D
Je viens d'acheter une R4i (model NDSL, NDSI 1.44, 3DS 4.4, version 1.67b) de chez R4i-sdhc.com, mais elle ne marche pas sur ma 3DS XL (ver 5.1.0-11E). Mon linker est à jour, je ne comprend pas pourquoi ça marche pas... ???
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance. ...
Je viens d'acheter une R4i (model NDSL, NDSI 1.44, 3DS 4.4, version 1.67b) de chez R4i-sdhc.com, mais elle ne marche pas sur ma 3DS XL (ver 5.1.0-11E). Mon linker est à jour, je ne comprend pas pourquoi ça marche pas... ???
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance. ...
Lire la suite : R4i ne marche pas sur 3DS XL | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (mars 2013)
Merci les gros jeux.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo et consoles aux États-Unis (mars 2013) | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - Comparaison avec l'opus original
Alors, ça donne quoi ?
Lire la news : The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - Comparaison avec l'opus original
Lire la news : The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - Comparaison avec l'opus original
Lire la suite : The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - Comparaison avec l'opus original | Vus : 455 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - De nombreuses vidéos de gameplay
Du lourd !
Lire la news : The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - De nombreuses vidéos de gameplay
Lire la news : The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - De nombreuses vidéos de gameplay
Lire la suite : The Legend of Zelda: A Link to the Past 3DS - De nombreuses vidéos de gameplay | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yoshi's Island 3DS : les premières images dévoilées
Lire la suite : Yoshi's Island 3DS : les premières images dévoilées | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fake ou pas
Bonjour,
j'ai vu cette vidéo comme quoi en modifiant juste le soft des linkers supercard DSTWO, on pourrait la rendre compatible avec les jeux 3DS
http://www.youtube.com/embed/HlfCFVxv9Zk
alors fake ou pas cela m’étonne que la team ne publie pas cela si c'était vrai et autre chose c'est un américain mais il a une une 3DS Europe bizarre
j'ai vu cette vidéo comme quoi en modifiant juste le soft des linkers supercard DSTWO, on pourrait la rendre compatible avec les jeux 3DS
http://www.youtube.com/embed/HlfCFVxv9Zk
alors fake ou pas cela m’étonne que la team ne publie pas cela si c'était vrai et autre chose c'est un américain mais il a une une 3DS Europe bizarre
Lire la suite : Fake ou pas | Vus : 435 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Donkey Kong: Country Returns 3D - Cinq minutes de gameplay off-screen
DK s'offre une nouvelle jeunesse.
Lire la news : Donkey Kong: Country Returns 3D - Cinq minutes de gameplay off-screen
Lire la news : Donkey Kong: Country Returns 3D - Cinq minutes de gameplay off-screen
Lire la suite : Donkey Kong: Country Returns 3D - Cinq minutes de gameplay off-screen | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)